Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je suis nouvelle mais pas débutante

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:26

bonjour , je vais me présenter je m'apelle Angéla j'ai commencer le régime dukan le lundi4ocotobre 2010 j'ai perdu 40 kg il m'en reste encore une bonne quinzaine j'ai reussi juste la à ne pas trop craquer mais la les amis vous disent oh tu as maigri ou c'est super des compliments qui font trés plaisir certes mais la j'ai besoin d'aide de conseils car malgrés mes efforts ces trois derniéres semaines j'ai perdu que 2kg je bois 2litres d'eau par jour je fais trois heures de vélo d'appartement 1heure de marche je fais un jour 1PP/1PL j'ai vu le reportage de 7 a 8 et pour ne pas craquer et pour faire des connaissances car dans mon entourage personne ne fais de régime alors sa me pése un peu d'etre seule face a des questions sans réponses ... enfin voila merci d'avoir pris le temps de me lire de me répondre peut etre bonne soirée cordialement

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 21:29

félicitation pour la création de ton post

 

et surtout ouao 40 kilos ! quel force de courage et détermination ! la fin de ta croisiere sera moins monotone avec nous  on est une bande de pipellette