Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je suis nouvelle mais pas débutante

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:26

bonjour , je vais me présenter je m'apelle Angéla j'ai commencer le régime dukan le lundi4ocotobre 2010 j'ai perdu 40 kg il m'en reste encore une bonne quinzaine j'ai reussi juste la à ne pas trop craquer mais la les amis vous disent oh tu as maigri ou c'est super des compliments qui font trés plaisir certes mais la j'ai besoin d'aide de conseils car malgrés mes efforts ces trois derniéres semaines j'ai perdu que 2kg je bois 2litres d'eau par jour je fais trois heures de vélo d'appartement 1heure de marche je fais un jour 1PP/1PL j'ai vu le reportage de 7 a 8 et pour ne pas craquer et pour faire des connaissances car dans mon entourage personne ne fais de régime alors sa me pése un peu d'etre seule face a des questions sans réponses ... enfin voila merci d'avoir pris le temps de me lire de me répondre peut etre bonne soirée cordialement

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 21:29

félicitation pour la création de ton post

 

et surtout ouao 40 kilos ! quel force de courage et détermination ! la fin de ta croisiere sera moins monotone avec nous  on est une bande de pipellette

 

n'hesite pas a poser les questions qui t'embete

 

et bon courage a toi pour la suite

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:32

merci infiniment cela me touche je ne veux pas avoir fais cela pour rien alors oui je suis motivée determinée mais humaine et comme vous toutes j'ai parfois craquer mais jamais abandonner mais parce que je sais que le plus dur et devant moi et non derriére j'ai decider de m'inscrire merci pour ton accueil tes mots font plaisir 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:33

-40 ! eh ben ! t'as fait le plus dur !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 21:37

ah d'accord j'ai lu ta petite présentation! si tu as des questions meme simple que des connasses te répondront "lis le livre" je serais la pour te repondre!

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:38

oh que non j'ai pas fais le plus dur sinon je ne serais pas la car maintenant les gens voient la différence et le corps s'habitue et cela devient de plus en plus dur de perdre et malgré des efforts encore et encore la motivation est mise a rude epreuve en tout cas merci pour ton message bonne soirée 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:39

keyla, surveille ton langage.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 21:40

keyla pas d'insultes stp merci

 

le corps s'abitue oui mais pas de raison que tu ne soit pas plus forte 

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:40

merci miss keyla oui j'ai lu le livre encore et encore mais le livre ne m'apporte plus ce que je recherche j'ai besoin de vous de personnes gentilles compréhensibles qui comprennent ce que je vis en quotidien mes doutes mes espoirs mes echecs mes joies merci de votre accueil sa fais tant de bien

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:43

depuis trois semaines je perd peu ou pas 3kg seulement portant je bois deux litres et demi d'eau par jour je fais trois heures de vélo d'appartement je marche une heure par jour alors pourquoi je stagne comme sa ???? un conseil un encouragement une main tendue merci les filles en tout cas cela me touche votre accueil

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:44

3 kg en 3 semaines ? c'est 1 kg par semaine ! c'est parfait, c'est la moyenne ! pourquoi te plains-tu ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 21:44

ho tu sais la perte moyenne est de 1 kilo par semaine alors c'est top !

 

et le muscle pese plus lourd donc tu perd moins mais tu te sculpte et ca c'est top ! tu t'affine a défaultd de maigrir

 

prend tes mensuration et tu verra la perte des cm c'est tout aussi impressionant que celle des kilos

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:47

oui je viens juste de machetée un ruban métre oui je sais mais cela m'angoisse de perdre si peu malgré mes efforts je crois que cela m'angoisse merci les filles vous etes au top cela fais vraiment du bien 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 21:48

immagine plus de 4 kilo / mois

 

attend c'est le top non ?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 21:51

désolé pour le langage mais c'est la realité certaine personnes sur ce site ne sont pas ouverte d'esprit et n'ont pas l'esprit de l'entraide c'est tout  parenthèse finie 

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:52

ba disons que je vais etre dur avec moi meme mais il faut que je fasse 65 kg le 6septembre c'est on objectif c'est important pour moi meme vital alors c'est pour cela que j'angoisse un peu les jours passent mais les kilos un peu moins lol

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 21:53

comme partout

 

et certain message on se demande si c'est pas juste de la provocation ....

 

ce n'est pas le cas de ce post

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 21:53

comme partout

 

et certain message on se demande si c'est pas juste de la provocation ....

 

ce n'est pas le cas de ce post

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:54

en tout cas merci keyla et chapeau le avant aprés est bluffant en plus tu perd de partout félicitation si tu as besoin je suis la aussi meme si je suis nouvelle

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:57

tu ne peux pas te mettre de limite de temps. tu auras beau faire ce que tu veux, c'est ton corps seul qui décidera.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 21:57

je te remercie angéla et je te retourne la phrase: je suis là aussi !! on connait ces moments douteux, de remise en question ...etc sa parait court jusqu'au 6 septembre pour perdre! moi il me reste 12 kg je me dit faims septembre fin octobre !...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:59

keyla là c'est toi qui fait de la provoque, et la **** elle te dis que le livre est important, avant de commencer il faut le lire, et le forum est là pour plus de renseignement et si je n'étais pas ouverte d'esprit je ne passerais pas mon temps sur ce forum!!

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:02

oui je sais mais 2kg par semaine et sa peux le faire je sais que c'est le corps qui décide cela va faire 9mois que je fais dukan 9mois seule j'ai craquer quelques fois jamais lontemps mais la volonté et la determination sont la bien présente je me dis juste un petit kg de plus par semaine mais bon de toute façon on verra le chemin est loin d'etre fini et keyla oui tu as raison les doutes les remises en questions je ne veux plus etre seule dans mon combat certes j'ai des amies mais elles font pas de régime alors vous savez ce que sais

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:05

Ne te fixe pas d'objectif de temps. Si le 6 septembre tu veux vraiment passer en conso, tu le pourras, même si tu n'as pas atteind ton objectif de 65 kilos.

 

Tu as une belle perte. Ne te mets pas trop de pression.

Bonne continuation! 

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:07

je serais la tu peux compter sur moi !!

 

@moi29 sans commentaires si tu te sens visée c'est ton problème j'ai vu la suite de la conversation vous avez pourri une nana qui a du se désinscrire a cause de vous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.