Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une super cool....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 19:04

Hâte à demain, moi qui bosse en boulangerie, je pourrais enfin reprendre les grignotages sèrieusement! Ce week end je me suis un peu lâchée, je n'ai même pas mangé de chocolats, seulement des légumes et de la viande... il va falloir rattraper ça maintenant :s J'ai un peu honte, j'ai été faible!

 

Mais je me rebooste là, on se reprend! Demain, je lècherai le gras qui traîne sur les plaques de cuissons et je finirais les invendus en fin de journée. J'ai bon espoir qu'il me reste quelques fougasses, sandwichs et maxi pains au chocolat.

 

Faudra que je fasse une vraie journée gras, parce qu'aprés j'ai prévu de faire une nuit pp: au lieu de dormir, je mangerai de la viande et je me ferai mes petits shoots de blanc d'oeuf en intraveineuse. Qui m'accompagne?

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 19:11

j'arrive, je te rejoints !!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 19:24

ouah la chance navis, lecher les plaques de cuisson !!! je sens que je vais craquer!!! j ai pas votre motivation les filles, j ai essaye le verre d huile avant d aller au lit mais c'est trop dur pour moi. bretonne dans l ame, je ne peux manger que du beurre. je sais c'est moins bien , mais je fais avec mes moyens!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 19:26

argwen du beurre salé, c'est bien mieux : du 2 en 1 !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 19:33

Forum Dukan : alors justement argwen moi aussi je suis bretonne et j ai un truc pour consommer du beurre sale en grande quantite le far pitilig j en fais 4 par jour

Alors justement argwen, moi aussi je suis bretonne et j'ai un truc pour consommer du beurre salé en grande quantité: le far pitilig! J'en fais 4 par jour, et pendant mes galas, je me suis inscrite au concours de la plus grosses quantité de far pitilig mangé en 5min. Alors à chaque fois j'essaie de battre mon record: j'en suis à 6 par minute.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 19:48

c'est quoi du far pitilig?ça m'a l'air gras a souhait!

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 19:52

faudrait le proposer à l'ange et à sa démoniaque copine.

Elle vont dire que c'est LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 21:00

beurre salé !! ben oui evidemment, il en existe d autre??? ton far pitilig , c'est pour le pl ou je peux aussi en pp, parce que j hesite a refaire une 6 eme phase d attaque de 15 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 21:07

Rien que la photo, j'ai perdu 400gr, wahouuu, c'est cool le far trucmuch, mais juste une question, on peut manger un steak à 20% avant ou je risque de perdre un os?

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 21:29

c'est conseillé de cumuler les 2 , sinon, ça ne marche pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 21:39

MDR XD

 

Tu peux le manger seulement en pp, parce qu'il y a pas de légumes! Ca tombe bien, pour ta 6e PA! XD

 

C'est une crêpe améliorée, Myli! C'est super, super bon! Ma mamie m'en faisais quand j'étais petite pour le gôuter: dans la pâte, il y a du sucre, et pendant que tu la cuit à la poêle, tu ajoutes des couches et des couches de beurre en touillant comme pour des oeufs brouillés!! Et quand c'est cuit, tu saupoudres de sucre/ confiture et tu peux même ajouter encore du beurre!

 

C'est vraiment, vraiment un régal, miam!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 21:46

ouhlala seule les bretons savent faire un dessert aussi beurré!parole de demi bretonne!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 21:49

Et pourtant je peux t'assurer que c'est excellent! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 21:55

ah ouais mais moi quand c'est trop gras ça me donne hyper mal au ventre!veridict je suis allé une semaine avec une amie chez ma cousine bretonne elle cuisinait avec tellement de beurre qu'au bout de 3 jours on était pliés en deux!pas l'habitude!

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 22:50

La vache ton truc Navis ça tue !! tu crois que les anges y ont le droit, pour pouvoir ensuite aller à confesse ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 23:03

bon, ben vous m en mettrez trois douzaine, c'est pour manger tout de suite !! en tout cas les anges savent animées les week end , y a pas a dire. on en a fait toute une salade .... mais qu est ce qu on rigole!! bonne nuit, je vais me brancher a ma perf de beurre fondu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 23:09

ben mylilounette, tu vois, ce régime est pas pour toi si tu peux pas manger gras!!!! C'est à vie ça, tu dois absorber au moins l'équivalent de 7 livres de beurre par semaine!!! Légumes et viande, c'est bien joli, tu viendras te plaidre de carences ensuite... les machins trucs liposolubles, tu connais pas? Alors...

 

Ta crêpe Navis, l'as tu déjà essayée avec du gras de bacon au lieu du beurre? Je vais essayer ça en collation ce soir, mais je promets rien, déjà que c'est fondue au fromage (PP, protéines dans le fromage) ici avec pain de mie et vin blanc. D'abord, j'ai cassé ma cétose ce matin avec mon kilo de bacon, je vais recommencer mon dudu demain, alors j'en profite à fond pendant que la cétose est partie. C'est dans ces temps là qu'on maudit de vivre à la campagne, loin des MacDo et autres KFC. Je pourrais me bourrer la panse avec ces délices, mais je suis confinée dans cette campagne que pas un fast food n'adore. Tu es privilégiée de travailler en boulangerie, ça facilite vraiment les choses pour toi. Je gagerais même que ton employeur se force pour mettre des oeufs ( donc admissible en PP) dans ses brioches. Tout cru dans le bec!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 05:16

On relâche là. :-(

 

Je pose ça comme question là, mais je suis certaine que c'est OK... les macarons, c'est principalement des blancs d'oeufs. Full protéines. Je mets pas ça dans les tolérés là?

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:10

Bonjour a toutes les cool Smiley bonheur

est ce que la fondu c est autorisé en PP pas celle au chocolat ni au fromage hein suis pas folle ...celle ou on mange que de la viande ( boeuf, poulet etc ) ...? ( ironie quand tu nous tient ...)LOl

sinon plus serieusement j voulais juste dire merci aux pas cool qui passent par ici car pour moi ce ne sont pas du tout des mechantes mais des conseilleres et ca fait toujours plaisir de discuter avec des personnes qui s y connaissent bien ...

kissouille 

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:12

euhh sinon pour la fondu de viande l huile de pepin de raisin je supposes que c est pas bon ...car le raisin est un fruit ...lol

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 09:26

non l'huile de pépin de raisin ne se cuit pas (à vérifier pour de vrai)

 

Par contre tu as l'huile de vidange de ma voiture si tu veux.

 

Ben quoi, quitte à foutre sa santé en l'air, autant le faire avec la grande classe !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:29

avant...j'utilisais justement principalement de l'huile de pépins de raisins...Surtout pour les fondues car je trouve que c'est la seule huile qui ne donne pas de gout aux aliments.

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 09:30

arf bon ben l'huile de peipn peut se cuire alors Sorry ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 05:46

Se chauffer oui, frire non.

 

C'est meilleur au verre devant la télé, avec des olives, en conso, à volonté(fruits).

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 19:46

Alors comme je suis cool et super cool, j'ai conseillé pour vaince la constipation de prendre le ducolax, à jeun !!oui Madame, comme ça, cash .

 

Bon hé bé la petite à qui je l'ai dit, elle n'a pas écouté, bien entendu ! elle l'a pris le soir.

 

Résultat : sur les chiottes de 5 h à 8 h du matin et seulement 500 gr de perdu !!

Pff, elle aurait du mécouter : si prise à jeun, sur les chiottes de 10h du matin à 15 h, un mal de bide incroyable, et surtout une super excuse pour ne pas aller travailler chez Ronald (ou alors une super chance de contaminer tous les collègues !! )

Et - 10 kilos d'un coup !!!

 

 

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

http://www.proteinaute.com/forum/constiper-o-secour_3_4237_20.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.