Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une super cool....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:42

Et moi...comment je fais pour être cool ???? ça fais 2 semaines que je stagne et j'ai pas de McDO vers chez moi....(je suis en Corse et NON y'à pas de McDo) Pas de KFC, bon ok y'a Quick, mais bon ça fais moins sérieux je trouve.

Bon puisque c'est comme ça ce soir apéro.....je bois 1 verre d'huile. j'm'en fous je boufferai 2 feuilles de sopalin avant d'aller au lit...c'est grave docteur ???

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 09:46

ah pas pensé au sopalin !

je suis sure que si tu cumules sopalin + 4 jours de pp tu devrais pouvoir t'enfiler du bon fromage corse (t'en as ça là bas, c'est sur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 10:02

Y'a pas trop de glucides dans le sopalin ?

 

Sinon maleane, avec le verre d'huille tu peux aussi prendre un verre de vinaigre de cidre (oui oui je l'ai lu c'est radical !) et pour parfaire le process, tu te paies une séance de Powerplate (ou de trampoline, pour celles qui ont un cirque prés de chez elles) et ça fait la sauce direct dans l'estomac pour la salade, quand tu repasses en PL !

Utilisateur45249

Posté le 05/03/2011 à 10:32

Vous êtes folles !!!elles ou ils vont vous prendre au sérieux !!!arfffff

 

L'humour n'est pas toléré chez Dudu !!menfin !!!

 

oups je me tais ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:38

ahahahah!!!!!ok!!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 10:50

Et vous avez vu ma courbe ???!!!

 

Je suis SUPER COOOOOOOOOOOOoooooooooooooooolllllllllllllllllllll !!! Je me fais plaisir 1 jour sur deux !!!!

 

PP Pas Possible

PL Parti Libre

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 10:55

j'adore j'adhère ... vous me faites vraiment du bien au moral ! je commençais à me demander si j'étais la seule à faire dukan de cette manière là...

et oui, je perd mes kilos, mais pas mon ironie au 58 ème niveau !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 11:27

NON AU HAMBURGER, OUI A LA CREPE AU BEURRE!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 11:37

je vois d'ici les panneaux, on a qu'à faire une sorte de grève dudu ?

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 13:00

besoins d'aide je comprend pas...

j'suis pas encore aller a mac do et j'ai cassé mon pallier ce matin!?

qu'es ce que je fais? j'y cour tout de suite pour prolongé la perte ou j'attends le prochain pallier pour y aller?

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 13:10

mettez X j en PP, et attends encore avant d'aller che mac Do.

C'est le dernier recours.

 

Essaies de voir si tu ne peux pas faire une fondue : le fromage c'est bien pour ce que tu as.

 

Et puis si tu perds un rein, t'aura perdu quelque chose.

Alors pleures, vas y .!

 

 

@ cerise Et si les autres cools (pas nous hein, nous c'est de l'immersion) se mettait à faire travailler leur neurone ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 13:14

zetisa, mieux vaut battre le fer pendant qu'il est chaud! Alors voilà ce que je fais pour casser un pallier (tous les deux jours à peu prés): un kouign amann (entier), avec dessus une bonne couche de caramel beurre salé fondu, puis une couche de chocolat blanc fondu, et enfin, une couche de 10 tranches de fromage à raclette sous un bain de crème chantilly.

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 13:16

bah navis t'es deguelasse...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 13:19

EJ !! Elles perdraient leur cerveau que ca se verrai même pas sur la balance !! A moins de prendre une balance précise de 0.01g !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 13:21

Ouai mais tu vois je trouve ça tellement cooooool d'être dégueulasse! XD

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 13:24

arr^tes tu va me couper l'appétit !!!

 

@ chiquette sur le topic du craquage de salade, les neuronnes sont en fuitent ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 13:24

* en fuite !!!!

zut crotte de bique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 13:26

Ok j'avoue, j'ai pensé quelques fois le faire sans le fromage à raclette, mais bon, ça serait pas sèrieux quoi! On est cool ou on ne l'est pas!

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 13:31

Dite, une question de cool à cool : on a le droit de, heu comment dire .. sefaire vomir, pour mieux manger son Mac do ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 13:40

Ben moi, pour casser mon scerugneugneu de pallier, je pense que je vais manger un kilo de beurre de cacahouette tartiné sur des chips.

Demain : - 1 kilo c'est certain!

Haha, j'laurai ce pallier.

 

Je m'demande comment j'ai fait pour ne pas y penser avant...

 

Merci quiu? merci Miismacdo.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 13:41

ah ouai nanou !!! du beurre de cahouètes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 13:57

EJ, malheureusement, il y a de l'anti vomitif dans le macdo! Je sais, c'est con...

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 14:06

moi j ai trouve maintenant je mange de tout mais vraiemnt de tout

mais avec l emballage

bon c est vrai ca fait mal mais je grossis pas

 

et quand j ai pas le moral je me fait une saignee comme au moyen age et un litre de sang en mois

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 14:09

Oh pinpin, c'est une super idée ça! Merci pour le bon plan! Tiens je vais me raser la tête et me faire enlever deux/trois côtes, ça sera toujours ça en moins!

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:14

merci ca fait du bien de rire alors la j ai fait le plein de proteines puisque ca vaut un bon beef et la c est carement la piece de boeuf -ca fait trop du bien -je peut vous faire une suggestion moi en cas de palier je me fait un sandwitch avec 2 paquets de gauffrettes farcies au foie gras et si ca resiste encore je me ferait une petite glace au beurre-ah j ai oublie de vous donner la recette -vous prenez une plaque de 500g de beurre enfille une palette en bois dedans et si vous avez la patience laisser 10mn au congel resultats assure ne me remercie pas j en ai plein d autre recette mais je suis preneuse des votres !!!!a-+++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.