Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je vous rejoins : voici mon régime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynouta2207

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:54

oui! enfin!!

svp, les filles est ce que vous avez des recettes que vous trouvez bon, est il possible qu'on échange qq unes?

aujourd'hui j'ai fait un tiramissu au tuffu soyeux je préfere que celui avec petits suises 0% je trouve qu'il y a moins du gout arriere sauf que je remplace la maiizena par protifar

a +

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 23:27

Merci

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:30

65,3 !!!

Super... Je pars à midi pour 10 h de route pour un adieu au papi...

J'amène ma bouffe il n'aurait pas voulu que je relâche....

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:31

Et un imc normal....

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:18

une recette que j'aime bien celle des madeleines: http://www.proteinaute.com/recette_madeleine_de_ppoussinette-4048.html

c'est dur de trouver une bonne recette quand même!!!

 

bravo sebmag pour ton imc!!

bon courage pour ta journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynouta2207

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 16:51

sebmag, bravo pour ton imc, ça fait du bien d'être dans la NORMALE

proteinaute, c'est gentil pour la recette je l'ai imprimer et je l'essayerai demain journée pp

sinon pour moi -400g pourvu que ça dure!!

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 09:49

-100gr, doucement mais surement!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 09:49

hâte de voir le 69

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynouta2207

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 16:14

oh le 69, j'avoue que c'est mon rêve aussi, ça fait 9 ans que j'ai pas vu ce chiffre, rien d'y penser ça me motive à bloc!!!

t'es pas loin proteinaute , tu le vois très très bientot!!

t'as déjà fait un très beau parcours, je suis vraiment admiratrice, racontes nous un peu ton vécu avec ton nouveau corps, les réactions des gens qui t'aiment , ceux qui t'envient et celles qui sont jalouses!!!lol je pense que t'en a fait un paquet!!

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:08

Voilà retour...

Quelle dure journée.!!!!! Quelle tristesse de voir ma mamie dans le désarroi et mon père!!

 

Mais régime tenu et vu le peu que j'ai mangé. :-((

lynouta2207

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 16:50

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres-37191.html

admirez les filles!!!

ça rebooste à fonddd!

lynouta2207

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 16:51

aujourd'hui pp, j'ai essayé la tarte au citron , un pur délice!!

lynouta2207

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 16:54

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

voila la recette je l'ai suis à la lettre et vraiment délicieuse!!

c'est bizart, j'ai jamais été trop pâtisserie , mais là je m'y met rien que pour avoir du plaisir et tenir longtemps!!

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 21:51

Me revoici....

Régime a peu près suivi, car hier pl et j'ai mangé une salade avec 3 minis tranches de chevre sur autoroute

Et aujourd'hui une salade aussi Mc do.

Mais jeudi et vendredi j'ai bien fait et surtout peu mangé...

 

Si vous saviez comme je suis triste....

Il me manque mon papi.

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 14:05

bonjour,

 

je me permets de me joindre a vous, j'ai 27 ans et 2 enfants '(une de 5 ans et 1 de 9 mois), cela fait plu d'un mois que je fais dudu et j'ai deja perdu 8kg donc plutot pas mal!!!!!! il me reste pres de 6 kilos a perdre pour atteindre mon poids ideal, et j'avoue je sens que cela va etre long!

 

sebmag :

je suis triste pour toi concernant ton papi, mais il faut pas que tu craque, nous sommes a peu pres au meme poids et seront nous les coudes et ns y arriverons!!!!!!!

 

a bientot

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 08:35

Bienvenue !

Et merci!

Moi je veux y arriver....

Je veux perdre encore 6kg minimum aussi et passer sous les 60....

59 serait super et je ferai pas de gala jusqu'à 55-56....

Bon courage...

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:26

BONJOUR,

 

Je suis en pp aujourd'hui et je pense que ca va etre dur pour moi car j'ai deja tres faim!!!!!!!!

 

sebmag: j'aimerais aussi atteindre le 58kg ( poids poids avant mes 2 grossesses) mais je ne veux pas pousser le bouchon trop loin, je me mets un objectif 60kg car je souhaite l'obtenir et le concerver sans trop de mal!!!!!!!!

 

lynouta: ta recette de tarte au citron a l'air delicieuse, je vais la tester et je te tiens au courant; mais malheureusement je ne suis pas tres grande cuisiniere donc j'ai un peu peur!!!!!

 

courage a vous les filles nous y arriverons!

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:41

bienvenue soussou93

 

je me reprends sérieusement, ce week end c'était le dernier chargé en invitations! maintenant c'est tout, je n'ai plus d'excuse!

je suis re-motivé!!!

 

merci lynouta227 pour te répondre oui j'ai eu plein de compliments de mes amis et au boulot, je me sens vraiment mieux comme ça, mon homme est ravi aussi! j'ai pu mettre un pantalon que j'avais depuis un bail dans le placard et qui ne m'allait pas du tout, ça fait trop plaisir, il me va super bien maintenant!!

encore 5/6kg et je retrouverai le poids que j'avais au début de ma rencontre avec mon homme il y a 8 ans! motivé!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:11

Salut les filles!!

Moi 65 ce matin enfin...

Hâte de voir 64.

 

Bonne journée....

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:12

Proteinaute ton imc se rapproche du 25!!

Bravo

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:14

Après pipi 64,8!!!!!

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:59

salut les filles,

 

aujourd'hui c pp pour moi car hier je n'ai pas pu tenir la journée en pp j'étais invité chez maman a manger donc pp c transformé en pl!!! lol

 

sebmag, je suis tres contente pour toi, j'aimerais moi aussi voir le 5 apparaitre pour dimanche car c mon objectif de la semaine alors je ne perds pas espoir!!!!!!!

 

proteinaute, c'est bien d'avoir pris la decision de t'y remettre serieusement ce week, car moi aussi par manque de motivation j'avais fait une parenthese de 10 jours pour un petit probleme de famille qui ma couter 1.5kg que j'ai repris mais qui est vite reparties!!!!!!

 

allez courage les filles on va y arriver!!!!!!

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 14:22

oui bientôt un imc à 25, j'ai hâte!!!!

il fait beau ça redonne la pêche pour le régime!

 

bravo sebmag bientôt 10kg de perdus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 18:33

Oui!

Ce soir gym!

Je me sens mieux...

Et j'ai reçu mes protéines! Ça va repartir de plus belle!!

C'est fou quand on fait à la lettre, ça perd bien

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 23:49

Que de compliments!!!! M'y revoilà à mes 20 ans!!

Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.