Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jour numéro un

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cindy27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:26

Bonne deuxième journée.... a toutes

lolo1208

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:01

Bonjour les filles !

Alors comment c'est passé votre première journée !!!

Moi, je me pése le soir avec mon mari ... en fait, on fait wii fit chaque soir et comme ça pas de tabou sur notre poids !!! Enfin monsieur a moins de soucis que moi !!!

Hier soir, -300 grs !!! je suis contente, c'est un bon début !

Bonne 2e journée à toutes

cindy27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:10

re coucou tous le monde

cette après midi je suis a plattttttttt. J'ai l'impression de ne plus avoir de force....

lagon1307

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:20

Alors la journée s'est bien passée?

 

Pour moi oui, j'ai pas arrêté de la jnée et j'ai pas eu trop faim. J'ai fait un cake ce matin et beurkkkk vraiment pas bon (goût amer) et texture vraiment bizarre (oeufs en dessous et son au dessus). Du coup, poubelle mais j'ai recommencé un autre et là nickel. J'ai pris une autre recette avec que 2 jaunes et 4 blancs ainsi que moitié moins de levure.

 

Matin : 2 tranches de cake

Midi : 4 boulettes avec du concentré de tomate et un peu oignon

4h : un yaourt avec édulcorant

Soir : 2 steak haché 5% avec 2 oeufs 

 

@Cindy27 : Perso pour la fatigue, je prend un complément en vitamine car n'ayant plus aucun apport en fruits et légumes :(

@lolo1208 : Cool ça la Wii, c'est agréable de pouvoir faire du sport avec un coach virtuel.

 

Gooooo pour la 3ème journée

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:36

coucou mesdames!

 

aujourdhui crevée!

tu ne manges pas beaucoup lagon1307!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagon1307

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:52

Non effectivement j'ai vraiment pas faim ajd... Hier j'avais l'impression d'avoir mangé comme un ogre mais ajd, comme un ti oiseau. J'essai quand même de me faire 3-4 repas jour. Et toi que manges-tu sur ta journée?

yesyoucan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:20

deain je passe en phase croisière, pour les brioches j ai pris la recette sue le site et j en fait des indiviudellles (moules en silicone a muffin (pour la recette 15 cs lait ecreme en poudre arome citon 1/2 sachet de levure 3 oueuf et edulcorant et on touille et four 10 mn 180 degres. bon demain je me pèse j espere que l aiguille a encore bouge, la suite demain

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:38

hello tout le monde un ptit coucou a mi-journée de ce troisiéme jour je suis un peu naze en plus de ça mes ennuis du mois sont arrivés donc migraine et tout ce qui va avec....

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:41

courage nataly25, moi aussi à plat! j ai envie de dormir, sinon je ne sais deja plus quoi manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagon1307

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:13

Puffff moi non plus je sais plus trop quoi manger... Vivement les légumes  Je les ai jamais aimé autant lol

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:40

bjr lagon! tout comme toi j ai hâte de déguster les légumes!! lol

comment allez vous aujourdhui! moi j ai la pèche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagon1307

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:52

Coucou. Alors comment allez-vous pour ce 4ème jour???? Plus qu'1 jour et je mange des légumes, j'ai hâte  Je suis en pleine forme sinon.

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:24

j ai fait une tentative sur la balance et je suis deja a moins 2kg et des broutilles, jattends la fin de ma phase d attaque pour me peser et je pense vu mon poids faire une phase de 10jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagon1307

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:31

Houahhh bravo samouche pour tes -2kg  Moi aussi j'ai fait un petit saut sur ma balance malgré que je ne voulais pas avant lundi mais là je suis à -1kg5. Courage à toutes

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:43

coucou les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:50

coucou samouche, je pars travailler du coup pas trop le temps de papoter mais je pense bien à vous les filles biz a samouche et lagon

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:35

Bon courage! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:37

Coucou les filles! comment allez vous! m auriez vous abandonnez!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindy27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:05

Coucou.. Me revoila..... Comment ca va?????

Première pesée depuis lundi : -3 kg

ca y est jaime ma balance...lol^^

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:10

eh ben moi pas trop je n ai perdu qu un kilo 800

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagon1307

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:22

Coucou les filles... Alors vous avez tenu le coup? Vive les légumes, on commence ajd  Sinon, vous avez pas fait d’écarts? moi si :( pufff un bon plat de pâte. Je suis une pâtovore! Je vous souhaite un bon week et bon courage à vous.

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:24

ah non pas d écart! tu as beaucoup moins a perdre que moi!! quand j aurais ton poids je ferais des ecarts!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindy27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:56

Non moi non plus j'ai pas fais d'écart. Et j'en est pas eu l'envie pour le moment. Jsuis motivée a bloc^^

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:13

un petit coucou les filles et pleins de courage moi je retrouve la forme olympique ça fait du bien

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:30

coucou nataly25! aujourdhui j ai acheté zumba dance sur wii , jsuis motivée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.