Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Journal de bord du régime début le 7/02/2001

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:01

le pain, j'ai trouvé une bonne recette qui fait comme du pain de mie, mais j'avoue que la, j'ai une belle baguette sur la table et ça me tente bien !!!

c'est cool si pour toi ça avance 

bonnefee35

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:29

moi pour mon ptit dej mon mari me prépare la veille 4 crêpes; j'en mange 2 la matin avec café et si non je mange de la dinde et beaucoup de maquereaux que j'ai toujours adoré donc c pas frustrant...je vois bien que je m'habitue à ce régime et je ne fais aucun craquage...est-ce que vous pratiquez toutes les 30 min par jour?

je m'étais fixé -10kg le 1er mois ce sera moins!!!

en tous les cas bravo melle momo pour ta perte....bluffante

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:35

merki ^^ j'avoue que je ne comprends pas trop comment ça se fait mais bon.

ça motive plutôt bien !! au début physiquement, je voyais de suite ou je perdais, et maintenant, c'est plus discret, je m'affine, et je le remarque tout doucement.

Concernant le sport, j'avoue que non. La ou je bosse, je piétine pas mal mais bon. Quand je suis d'horaire du soir (je bosse soit du soir, soit du matin) j'essaie quand même de me faire 10min de sport dans mon salon, histoire de muscler mes cuisses, mes fessiers et mes abdos ! J'me suis dit que je pouvais faire du wii fit, mais la flemme de bouger les meubles pour ça, donc voilou

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 07:07

Kikou les filles! -600g ce matin 

 

- 4 kg depuis le début le début de Dukan et -12kg depuis Septembre !!!

 

Moi je marche pour aller prendre mon tram matin et soir et mes patrons sont au 3° et 4° et je ne prends pas l'ascenseur si je n'ai pas les 3 petits ou la poussette.

Et de temps en temps j'essaie de faire des abdo etc.

 

ATTENTION !!! Pour celle qui ont plus de 10kilo à perdre je vous conseille d'appliquer dès aujourd'hui de la crème raffermissante matin et soir. Histoire que votre peau revienne bien à sa place.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 07:07

Ah, et Floriananais, Tous les arômes sont utilisables, car tu les use avec énormément de parcimonie

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 07:42

coucou oula lalala -300g le bonheur ma pauvre c'est plus des cremes qu'ils me faut avec un objectif de -40kg c'est de la chirurgie surtout quand tu atteint la cinquantaine lol !!!!oui ta raison deja au niveau du cou houuu sa se rafermis pas !!!et pour le sport je vais attendre un peu j'ai des genoux tres cagneux alors une balade d'une heure sur les bords du rhone a 5° me faire maigrir 25% PLUS VITE ALORS J ECOUTE M.dUKAN HI HI HI a+ de vous lire

Mabelle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:04

Coucou les filles. Moi je ne pratique pas de sport , mais un peu de marche tout les jours. Je vais aussi me remettre à la wii fiit , ça peut pas me faire de mal.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:53

le hoola hup sur la wii, une tuerie !! je transpire plutôt bien perso xD

 

je pense que je vais réduire un peu mon objectif, plutôt vers 72/71 car je pense que 70 sera trop bas et que je vais avoir du mal a le garder. en plus une amie m'a légèrement fichu le doute concernant ce régime donc voilou ^^

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:03

Vas-y raconte?

 

T'as calculé ton "juste" poids sur le site?

 

Sinon beh moi, -100g aujoud'hui 

 

Et aucun doute je continue jusque 70,200 ^^

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 09:15

Coucou me revoilou,

 

Pas eu le temps de me connecter ces derniers temps, je vois que la plupart d'entre vous a perdu quelques centaines de grammes, bravo à vous toutes. Pour moi, stagnation, alors on verra, je me suis aperçue que je perdais à peu près tous les 6 jours environ, alors j'attends sagement, on verra d'ici la fin de semaine, le moral est là c'est le principal.

 

A+

Mabelle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:48

Je n'avais pas encore calculé mon poids idéal sur le site et je viens de le faire , mon résultat est de 54kg et bien dis donc moi mon objectif final était de 65kg j'avais jamais pensé allé en dessous. Vous êtes vous inscrite sur le site de coatching? est ce que c'est bien ( ça vaut le coup car j'ai vu que c'était payant) ?

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:56

comme Mabelle, je me suis inscrite avant ce site, sur le site du Coaching. en indiquant les informations perso, ils indiquents le poids idéale qui pour moi est de 70.5

j'espérais trouvé une ambiance comme ici sur le fofo la bas, mais appart des topics que l'on ne peut pas regarder car on ne paie pas, bah c'est vraiment bidon je trouve 

Après je ne sais pas si les pronostics du site son bon, car d'après lui, j'allais perdre 900G en 2jours de phases d'attaque, ce qui n'a pas du tout été le cas.

bonnefee35

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:57

salut les guerrières

moi, j'ai honte, très honte....j'ai craqué aujourd'hui ça été plus fort que moi, je n'ai pas eu la force de résister et du coup je suis bourrée de remords, je m'en veux et la balance va me le faire payer et comprendre d'ici peu: j'ai l'impression d'être à confesse!!! mais j'avais décidé en m'intégrant à ce forum de partager tout les réussites et les échecs et d'être honnête parce que vous êtes mes compagnes de bataille contre les kilos et comme on est dans le même bateau autant être sincère.

voilà j'ai mangé des carottes rapées avec vinaigrette, poulet/ épinards à la crème et une part de far aux pruneaux. j'étais pourtant contente de moi, d'avoir tenu le régime depuis 2 semaines. Je ne fais jamais de régime et celui là était hyper motivé . Par conséquent, j'ai décidé de ne pas lâcher malgré cet énorme écart: pendant 2 jours je vais faire PP et essayer de marcher ++++. et puis pour ma peine ce soir j'ai mal au ventre!!!!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 06:39

Bonnefée...

 

J'ai craqué aussi... sur 300g de mousse au chocolat... Conclusion? Une semaine de perdue, tu peux vérifier sur ma courbe.

Et maintenant ça repart de plus belle.

Evite de culpabiliser, ça sert à rien, même si je sais qu'on est pas contente, qu'on se dit qu'on avait pas envie de se rallonger le régime, et qu'on est bête pour quelques instant d'avoir foutu en l'air quelques jours de régime.

 

Moi j'ai pas recraqué aussi gros depuis, et quand je craque parce que ça m'arrive, je le fais en petite quantité et en ayant peser le pour et le contre et depuis ça ne m'a plus fait reprendre de kilo.

 

Courage la miss 

 

Sinon pour moi beh -200 g ^^

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 06:50

Comme le dit Vanaila, tu ne dois pas culpabiliser; ça arrive, et ça arrivera a tout le monde.

 

pour ma part aujourd'hui stagnation a 77.6, qui est expliqué par un changement de pillule, qui depuis avant hier, me fait le ventre tout gonflé. et aujourd'hui PL ! Vu que je n'ai pas pu me faire plaisir à la dernière, cette fois ci, ce sera le cas.

pour midi en entrée ce sera salade verte, en plat lasagne de courgette et en dessert yahourt 0%

et ce soir, je vais tenter pareil, mais en ajoutant comme dessert un gâteau au chocolat trouvé sur le site. ça va être top Smiley bonheur

bonnefee35

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:13

salut les filles,

vous avez raison, faut pas culpabiliser de toute façon ça ne sert à rien, ce qui est fait est fait....mais je repars au combat

bonne journée et merci

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:29

Coucou les filles!

Aujourd'hui grande décision, je vais passer en phase de consolidation. Après mure réflexion, et beaucoup de discussion avec mes collègues, je me rends compte que le régime ne me corresponds pas forcement. En plus du reste, je commence a accumulé une grosse fatigue a cause de l'alimentation, et je ne tiendrais pas le choc. j'ai besoin d'un régime ou tous les aliments sont autorisé, et on m'en a conseillé un très bien. je vais donc passer en phase de consolidation pour 50jours, ce qui correspondra totalement avec mon départ en vacances. et ensuite j'attaquerais cette méthode.

bonnefee35

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:12

pour melle momo: évidemment si tu penses que dukan ne te convient pas, n'insiste pas surtout qu'un régime c'est beaucoup d'efforts, on se prive et se limite quand même on fait attention à tout et c'est un vrai changement de comportement alimentaire...en tout cas, je te souhaite bon courage et bonne chance et reste en contact sur le forum car la guerre des kilos continue pour nous toutes....

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 07:10

tu sais, la guerre n'est pas fini pour moi non plus. maintenant, je ne dois pas reprendre mes kg perdus.

je continuerais a passer ici tous les jours.

Mabelle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:05

Coucou les filles ? Bon courage MelleMomo pour la suite, j'espère que ton prochain régime te conviendra mieux.

Sinon moi,ça fait 2j que la balance ne bouge pas , mais bon c'est pas bien grave. J'ai eu un petit coup de blues ce matin et une envie de mangé tous ce qui ne faut pas mais heureusement c'est passé.

bonnefee35

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:42

où êtes-vous?

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:30

Parties en vacances !!!

 

Non malheureusement. Mais week-end pépère, loin du pc qui m'a fait du bien.

Je me suis même pas pesé en plus et j'ai fait une moussaka super MEGA BONNE !!!

Ici: http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_gourmande_de_miss_hungry-187.html

 

Voili Voilou.

 

Et toi ?

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 07:02

+ 800g hier et -1.300 aujourd'hui ^^

 

Les balances ont leur têtes 

 

Et vous comment ça va?

 

MelleMomo? Floriananais? Bonnefee? Mabelle? Invisiblewoman?

 

Youhou?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 08:27

coucou vanaila, ça toujours fidèle au poste et au régime, pour moi rien de mieux, j'attends que la balance veuille bien m'annoncer une descente, mais je ne perds pas espoir....

 

A+

bonnefee35

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:57

salut les filles,

c'est rageant quand la balance coince....notre moral dépend beaucoup d'elle...la garce!!! pour moi, ça bouge très peu je suis à 74,5 donc 3, 8 en moins ....lundi, ça fera 1 mois de régime....quand je vois que certaines perdent 10 kilos dans le même temps là on se dit que c'est injuste (à efforts équivalents)....c'est pas de la jalousie mais plutôt de l'envie!!! enfin, on continue la bataille et bravo vanaila pour tes -1,3, top...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.