Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 12:49

bon moi je suis en cuisine ; pain de viande curry et courgette qui tue; double dose ;pour ce midi et mini quiche saumon poireaux pour ce soir ;puis j'enchaine avec ma petit brioche et peut etre un clafoutis rhubarbe;

bon appetit

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 12:50

Bon cette fois j'y vais, je vais au resto à pied!!  A plus tard!!

JP: c'était cool de te voir un peu! A ce soir si tu te connectes!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 12:51

oups les soviets sont parmis nous !!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 12:51

Moi aussi je vais manger un bout.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 12:52

bonnes f^tes valentins et valentines

dorothé c'est très émouvant tes photos de rencontre avec tes enfants

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 12:52

merci de nous faire partager ça

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 12:54

chiquette tes oiseaux sont magnifiques, et j'adore ces petits vers tout nu qu'ils sont à la naissance

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 12:56

t'es simpa jo, je sais pas si je serai la ce soir mais demain oui toute la journée ainsi que toute cette sainte semaine...aahhhh qué bonheur !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 12:58

coucou Olga

coucou JP

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 13:03

Dorothée, je me souviens qu'on avait déjà parlé de tes enfants , très contente de voir ces photos-là, les débuts, très émouvant!

 

Et c'est vrai que Chiquette, c'est un plaisir de te voir parler de tes oiseaux, on sent l'investissement, et c'est très intéressant!!

 

Et bonjour à tous!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:07

Bonjour les filles et jp!Dorothée tes enfants sont cro mignons et ils ont l'air d'etre super heureux!

bon ben moi,rien ne marche nila dinde ,ni le thé vert ,ni le régime barbare de chiquette!Perdu 700gr hier,repris 500 aujourd'hui!

je crois que ce soir je vais etre toute seule sur ce forum etant donné que je ne fete jamais la saint valentin et que de toute façon mon homme n'est pas la!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 13:08

Jo, même si tu es déjà partie, c'est tout bon pour la banque. Nous attendons maintenant le permis de construire et....c'est parti pour l'aventure du locataire qui devient propriétaire  Autrement, je suis enfin passée sous la barre des 70kg (même si aujourd'hui j'ai 69,9) et j'ai commencé un cours de gym en eau profonde qui me fait bien bouger sans solliciter mes articulations...

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 13:13

kraby trop bien le crédit !!!

myli tu me demandais hier si je cousais, là c'était seulement des rideaux (j'ai déménagé en septembre et tout n'est pas fini) sinon non je n'ai pas trop letemps, c'est comme le scrap ce sera pour une prochaine vie !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 13:14

sinon tu m'as l'air callée en HE, tu mettrais quoi pour une mycose ? j'ai mis un complexe booster immuno mais si tu as une meilleure idée !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 13:16

myli logiquement je serais là aussi car nous non plus de fêtons pas la st valentin

pour nous c'est tous les jours et cela dure depuis 24 ans

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:16

mycose de quel type?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:17

c'est trop beau ce que tu dis dorothée ,toi aussi tu respire le bonheur!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:19

@Kraby coolCa se dessine bien bien !!

 

@ loulou, ces hommes, tous les mêmes !!!!!! brrr

 

@Dorothée, superbe d'avoir immortalisé ce formidable moment. que du bonheur !

 

@Zip !! Je suis carrément comme toi en ce moment...l'impression que ceux là je les aurai jamais !

 

@merci à toutes les autres pour vos com sur les piafs !

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 13:20

salut zip!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 13:25

Merci chiquette et olga...d'ailleurs moi aussi je m'appelle Olga et quand les autres te parlent j'ai toujours l'impression qu'on s'adresse à moi  Pour nous, ce soir, c'est saint-Valentin régime mais PL quand même...ouf...alors on se fera un petit repas un peu amélioré mais rien d'autre...on se réjouit en pensant au premier repas de gala qu'on fera en conso...mais c'est encore loin...

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:27

hello les louloutes salut JP

 

bonne st valentin !!

 

moi la st valentin ce soir ce sera au boulot, la dernière fois y avait eu baston general, j'espère que ce soir ça ira !!

 

est ce que parmis vous quelqu'un se souvient de la quatité limité de vinaigrette sans huile, je ne me souviens absolument plus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:30

15 ML je crois

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:33

c'est ce que je pensais merci glou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:34

heu g fait ma goulue memere, g fait un pain de viande avec 2 s haches , 2 oeufs et un peu de grison et de gruyere plus des courgettes et ben y a plus rien ; je pense que je le ferai meme quand j'aurai du monde avec une salade;

ca y est g ma 3 eme etoile

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 13:34

Non non Zip c'est 1,1kg qui me reste pour être précise Smiley bonheur

 

Bon allez je suis rentrée à l'appart entre 12 et 2 pour une fois car j'ai des gens qui peignent mon immeuble et ils peignent ma porte d'appart. Du coup, je fais la sentinelle pour que Luna ne prenne pas la poudre d'escampette!! Donc là, je peux cuisiner tranquilos pour une fois que je suis pas au labo!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.