Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:00

sinon j'ai des protéines de soja déshydratées que je mixe pour remplacer la farine, tu croies que ça peut le faire à la place des sons ?

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:05

ya pas de raison la spécificité du sonc d'épaissir ou de lier, donc la protéines de soja doit faire la même chose, si une fois mixer cela ressemble à de la farine.Fait un test mais je pense que cela devrait marcher.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:11

je vous dirais ça

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:24

Zip, c'est quoi ta recette tofu choco?? Ca a l'air tres bon!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:25

Bouges pas leeloo je cherche !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:27

coucou les filles un message pour vous dire que je pense a vous et que j'espère que tout se passe bien pour chacune d'entre vous. je retrouve mon conjoint et ma famille donc pas le temps de me coonnecter. Ici c'est l'angoisse, je suis méga encadrée par ma famille qui veut que je mange et ma mère qui met de 'huile d'olive partout !! L'angoisse !!! Cete aprem rdv endocrynologue, je vous tiens au jus des que j'en sais plus. J'espère que tout se pase bien pour vous.

@Jade: j'espère que ton poids diminue enfin en conso !

@jo : Je te tiens au courant pour une rencontre. Tu voulais un résumé du livre du see des paresseuses, j'en ai appris une belle: ls hommes ont un point G. Il se trouvve... la suite au prochain épisode! Et je te dois un café!

Bisous à toutes!

Utilisateur26370

Posté le 14/02/2011 à 15:28

Re !

ça y est j ai fait ma seance de powerplate , theoriquement la derniere, et elle m a reproposé les 5 aux meme prx (offre groupon) j ai dit oui , ça m aurait couté les 10 seances a 90 € au lieu de 300 €.

en plus je commence vraiment a voir les changement, je me sens plus tonique, et puis aujourd hui la vache comme j ai suée  ! et apres j ai fait 45 min de marche : motivee aujourd hui !

 

allez je vais boire mon thé et hop a la banque 10 min de marche en + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:29

Leeloo

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

j'ai fait motie choco moitie nature et sans le sésame.

Utilisateur26370

Posté le 14/02/2011 à 15:30

coucou josephaa !!!!!

aaaah l horreur l huile d olive partout !!!!!!!!!!!!!! tiens bon !!!

bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:31

Josepha !!!!! tu peux pas faire ça !!!!!!!!!!! nooooooonnnnn revient il est ou ce point G ?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:34

oh puréeee

je viens de recevoir un mail de pub evidement ... qu'est ce que je peux cuisiner avec du saindoux .... ARGGGHHHHH

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:35

dans l'anus !!moi je sais

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:36

Coucou chiquette!

Bon ok pour lepoint G zip prépare toi j'ai été surprise! Alor pour le trouver c'est facile: il suffit d'insérer le doigt dans l'anus de son partenaire et après je crois qu'il faut le replier. En gros, c'est dans cette région là. Mais il est précisé: demander à votre partenaire avant de vouloir tenter quelque chose car il risque d'etre choqué! J'en ai plein des commeça au fur et à mesure que je lis mon bouquin, je vous en donnerai d'autres!!!! Et oui l'huile d'olive partout c'est pas top! Et en luss ce soir e m'autorise du chocolat à défaut d'un repas de gala pr la st valentin, alors j'espère que la balance aura pitié de moi jeudi!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:40

Olga tu me fais peur, comment tu sais ça ??!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:44

je l'ai lu quelque part , pas d'angoisse !!

je suis une femme, j'ai été enceinte ;-D

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:45

en fait c'est en rapport avec la prostate

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:46

je suis kiné je connais bien le corps humain !!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:46

Bon ok on laisse courir ... c'est pas facile de tripoter l'anus d'un homme ....

Olgaaaa impressionée

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:47

hummm Quel rapport entre la prostate et la jouissance .... alors là il faut qu'on m'explique !

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:48

il faut croire que la prostate est sensible, et ça explique le plaisir de la sodomie pour celui qui est pénétré

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:50

mais les femmes elles n'ont pas de prostate ? ou peut etre ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:50

Raaaaaaah jsuis DEGOUTEE!! Pas de gala! Ma pote m'a posé un lapin, elle est restée à Courchevel chez son chéri! J'lui en veux pas, je comprends mais purée elle aurait pu me prévenir!! Du coup il était 14h , j'étais seule en ville, alors j'en ai profité pour aller prendre RDv pour faire une radio et payer une facture mais du coup, pas manger à midi et la faim est partie!

Alors j'ai lancé des cookies cannelle aux sons et avec un thé ça va faire un goûter...

 

Je vais lire mon retard, je reviens!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:51

Arf, pas cool ça Jo! Mais qu'à cela ne tienne, tu vas le rattraper ce gala!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:51

bah pas de chance Jo ! lis peut être pas les dernieres pages avant de manger ...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:56

ouf Olga je suis rassurée Oui c'et bien ça, c'est en raport avec la prostate exactement! Bon les fille je file au medecin bisous à vous et bonne aprem. Bonne soirée en amoureux pour celles qui peuvent et pour less autres bonne soirée à vous peut etre avec un george pour le réconfort! Bisous !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.