Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:40

quelqu'un a déjà acheté sur le site regimeproteine.com?

 

nous hier soir le prix était raisonnable 28€/pers : planteur, brochettes scampis avec risotto, filet de boeuf wellington avec gratin dauphinois, glace genre 3 chocolat avec bcp de chocolat fondu!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:41

Oh non moi Paris je trouve pas çà plus chèr qu'ailleurs y a vraiment tout comme prix! Par exemple les restau de sushi y sont deux fois moins chèrs qu'à Montpellier! c'est sur après faut pas aller à Bastille manger une pizza c'est du foutage de gueule!

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:41

on a éliminé les endroits où il y avait foie gras et st jacques! je n'aime pas!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:42

t'as du te régaler ptitefee!

Planteur j'adoooooore !

Non jamais essayé ce site tu voulais y acheter quoi?

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:42

c'était pour avoir un avis

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:42

ouah ptytefee en plus je vois que c'était ton PREMIER repas de gala!!! l'extase!

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:43

c clair, et comme je disais à johanna, j'ai eu du mal à finir le dessert!

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:44

toi aussi tu as du te régaler avec les langoustines et l'écrasé de pommes de terre à la truffe

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:45

saumon fumé je crois qu'il faut evité ce jour la amais le thon ,je crois que c'est ok!

Ng il nous reste le meme poids a perdre,on va galérer ensemble!A 2 c'est mieux!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:47

BeneL: saumon fumé je crois pas en PP de conso... pas sûre.

A midi je mange comme toi: maquereau en boite en entrée

Et 2 steacks hachés/oignon, en boulettes avec des choux de bruxelle est des carottes!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 12:48

Ben avoir ses regles alors qu'on prend toujours la pilule le soir, non c'est pas normal. Les regles ne sont censees demarrer qu'apres avoir arrete ta pilule, pendant le break des 28 jours. Mais bon c'est pas grave, c'est pas la premiere fois depuis le debut du regime!

@BeneL: vois le bon cote des choses, ils n'ont pas compte le vin!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:49

ouais je me posais la question parceque j'ai prété mes deux bouquins et j'avais un doute sur le saumon fumé interdit en PP de stab ou de conso ( je sais pls) et je me demandais si c'était contre tous les fumés! ( thon et hareng par exemple!)

Vous croyez qu'on peut envisager de refaire quelques jours d'attaque pour perdre 2 kg pour le bikini en juin ou çà craint?

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 12:49

Moi, je vais m'acheter du poulet roti au supermarche du coin!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:51

Mais si çà arrive leeloluna! Reconnecte toi ce soir, mon mari sera à coté et répondra à toutes tes inquiétudes!

Oui oui on a dit çà avec mon mari mais bon le vin coutait 25 euros et franchement meme avec 12.50 euros de moins par personne c'était abusé!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 12:51

Non je pense que c'est pas une mauvaise idee.... Je ferai peut etre ca aussi avant les vacances et l'epreuve du maillot!

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:51

ok leeloo, j'avais pas compris comme ça!

 

verdict de la pizza : super bonne avec de la mâche ! j'ai rajouté des herbes de provence dans la pâte!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:52

je crois que c'est surtout le saumon et pas parcequ'il est fumé mais parceque c'est un poisson tres gras!Il me semble que c'est ce que j'ai lu dans son livre!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 12:52

Pas de soucis Ptytefee 

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:55

oui mais plus gras que le thon tu crois?

Ah ouais moi j'ai adoré la pizza dukan vivement demain soir d'ailleurs que je m'en refasse une au bacon tomates poivrons conté! la totale!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:56

benel le saumon c'est ok en conso mais a eviter en pp de stab

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:57

purée avec vos franges j'ai confondu les messages de Myli et Johanna! Bon ben je vais éviter le saumon fumé alors !demain si je suis sage....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:57

tous les poissons gras je pense thon maquereau et saumon!Et le fumé a eviter en pp de conso!

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:58

ah voilà alors ok mes fumés pour demain..; merci!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:59

pfiou rendez vous 14h30 chez le dentiste et 16h00 pour une mammo et 19h00 danse!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.