Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:48

Bonne journée Myli!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 07:49

Rolala Jo tu déconnes! C'est de ça dont on a besoin nous !! Non mais dans tes pages y'a deux mannequins avant/après,on voit que certains bourrelets (enfin on peut pas parler de bourrelets mais de plis!) ont disparu! C'est tout de même incroyable ! Pourquoi ce besooin de retroucher? on se sentirait toute tellement mieux si nous n'étions pas sans cesse interpellées par des publicités avec des filles 0 défauts !! Je sais pas si vous avez vu les pub aubade, en les voyant une certitude m'envahie: j'ai un putain de cul plat !!!!!!! En tout cas Jo, tu as raison,la célébrité ça rend beau ! C'est vrai en plus !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 07:50

Bonne journée Mylli merci !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:51

J'ai trouvé!!

 

http://gregorymoine.com/retouches-photographies-des-stars-clarkson-cruz-dia(...)

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:53

A 3ième photo c'est saisissant!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:55

La*

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:56

Même Cameron Diaz qui est mince a été retouchée pour paraître encore +mince! C'est fou!

 

Les femmes des magasines n'existent vraiment pas!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 08:02

Rolalal c'est impressionant! Moi je dis!Pamela anderson était mon idole quand j'étais petite eh ben elle est descendu dans mon palmares!!!!! Incroyable ce site!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 08:02

on grandit dans ce genre d'environnement... prenez la barbie... proportionnalisez le tout à une femme de taille normale... ben on peut pas être comme la barbie... et quand je dis on c'est pas que de notre groupe dont je parle... c'est d'une généralité !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 08:03

Oui Julianne je suis totalement d'accord avec toi !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:10

Oui oui Julianne, j'avais déjà lu que le ratio taille/hanche de la Barbie ne peut pas exister dans la nature! A moins de fare comme Cher, se faire enlever une côte, la dernière qui sert à rien... et en plus, ça doit bien faire perdre 600gr ça non?? Plus pas de bouffe à l'hosto car dégueu ou pas Dukan, ça fait bien -1kg!! ^^

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 08:14

Bonjour les Filles, je rentre du labo où j'avais une expérience de nuit à faire, je viens juste de sortir de la douche et vais me faire des cookies au petit dèj avant de repartir bosser!!

 

Jo: le site de photos retouchées est rassurant mais est flippant dans un sens car la plupart des jeunes filles ne réalisent pas les miracles de Photoshop et prennent ces photos au 1er degré....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:17

Mettez Télé Matin les filles, le prochain sujet c'est "régime: comment maintenir son poids"! Surement de bons conseils pour la Stab!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:17

Leeloo: tu dors quand???

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 08:18

Mdr jo ! Tu as trouvé la solution miracle !! Bon les fillles je file petit déjeuner à plus tard bonne journée à vous 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:27

Oui hé bien sur Télé Matin, pas de secret!

Privilégier les protéines/ sucres complexes/ légumes/ fruits

Eviter les sucres rapides

Pratiquer activité physique régulière

2 "repas gastronomiques" par semaine.

 

Tiens tiens! Ca me rappelle vaguement quelquechose... Pas à vous? 

 

Donc la conso de Dukan est nickel!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:37

Merci les filles...Mais là j'ai la rage.

 

Je me demande si ce n'est pas la pesée à 5h30 qui ne me convient pas...Peut etre pas tout digéré vu que je mange tard et qu'en prime je bois dans la nuit.....

 

Je vais me repeser en rentrant en fin d'aprem. Ca m'a trop miné, presqu'envie d'arreter !

 

Ma myli, j'ai lu que ton homme faisait musique. Il joue quoi ? En attendant, bonne journée

 

je peux pas avoir accès au site des retouches via mon taf !

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:51

Bonjour les filles !!

 

Chiquette, je t'ai envoyé un mail hier sur ta messagerie perso...

 

Bonne journée !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:53

ok myms, j'vais aller voir 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 08:54

Chiquette, faut pas baisser les bras, et dukan dit qu'il faut se peser minimum 8h après manger,car sinon on a pas tout digéré. Peut etre que cela vient de là non?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 08:55

Salut les filles ! Chiquette, je compatis. C'est super frustrant de prendre du poids alors qu'on a rien fait pour...je suis sûre que le fait d'être si près de l'objectif doit jouer dans cet effet yoyo. C'est comme toutes ces choses qui n'arrivent que quand on a cessé de les attendre...mais je suis certaine que ce palier aussi va craquer. Fais-toi du bien et relâche la pression...ton corps fera le reste. Courage... 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 08:56

Jo, c'est exactement ce que j'ai dit à ma mère, tout le monde critique Dukan mais au final c'est quoi si ce n'est un régime alimentaire EQUILIBRé !!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 08:58

Hey Chiquette.... tu vas pas arrêter!! Ca va pas la tête!!! Tu t'es pesée trop rapprochée de ton repas et en plus, t'as pas beaucoup dormi. Et te pèse pas cet aprèm.... juste au cas où! Pèse toi plutôt demain matin.

Moi, mon jour de pesée c'est jeudi sauf que celui là, je dois être au labo à 6h du mat' donc hors de question que je me pèse à 5h et des patates alors que j'aurais pas assez dormie! Je me pèserai un autre jour. CF'est peut être con mais je fais attention à ça!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:59

je me demande vaiment si 5h/5h30 c'est pas trop tot pour se peser..........mais 1k3 ca fait une sacrée claque surtout que j'ai fait l'effort depuis 4 jours de ne me peser qu'un jour sur deux. Pas trop récompensée !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 09:03

leeloo, je me connais je n'arriverai pas à résister de me peser ce soir. je suis tellement écoeurée d'avoir vu 62.1 que je peux pas rester comme ca !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.