Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 10:20

Dorothée, pèse toi avant la douche, car ta peau s'hydrate, elle retient un peu d'eau.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:31

joha, jade vous êtes toutes belles

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:32

chiqiette je te comprend, c'est pas juste

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:32

bonjour quand même à tous ,-D

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:33

moi j'ai de la chance mon diner ne m'a fait prendre que 100g, auj je prends que mon fruit et ça devrait aller mieux

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 10:37

bonjour olga

Utilisateur26370

Posté le 15/02/2011 à 10:47

coucou olga !

 

c est vrai j oubliais, avec ttes es pages que j ai rattrapé j en ai oublié la moitié : jade ton avant-apres est vraiment super ! on voit bien que ton visage s est affiné, super belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 15/02/2011 à 10:48

oui doro .... bizarre ce frigo !!! le mien aussi ......... faut qu on mène l enquete Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:00

heu , bonjour , j'espere que votre soiree c bien passee,

la c de l'abus ; nouveau topic juste ouvert et plus de 10 pages a lire ;

bon je vais allez survoler mon retard;

Utilisateur17921

Posté le 15/02/2011 à 11:06

Coucou les nanas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:06

Coucou,

Jo, la frange te va super bien,

Jade, ton visage est plus fin plus féminin.

Doro et Chouquette , j'ai refait le plein du frigo hier soir, et je vais guetter le "voleur' ...........

Dame balance a été gentille -300g ce matin malgré mes petits écarts d'hier soir , mais on se reprend aujourd'hui.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:06

bonjour glou et bonne lecture 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:13

Bonjour les filles! De bonne heure (Oo) de bonne humeur! Ca faisait bien longtemps que je m'étais levée à cette heure-là... Faut croire que j'avais du sommeil à rattraper!

 

Merci les filles pour vos compliments sur mon avant/aprés! Il faudra que je pense à supprimer mes photos du forum, moi aussi, un de ces jours!

 

Jo: simpa la frange! Et puis un cours, c'est pas trés grave, surtout si c'est pour se faire belle :P

 

Chiquette, fais-nous confiance et arrête de te peser! Tu vas voir, au début c'est dur, mais à force tu vas la snober complètement cette balance! Et elle ne te fera pas maigrir! Crois-en mon expèrience! Voilà mon conseil.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 11:14

salut à toutes

dites moi les filles adeptes de la pesée 20 mn après le lever ....vous constatez quelle différence au juste ?? juste par curiosité car en général je ne prends pas le temps de le faire ,j'ai fait çà juste une fois et ce n'était pas concluant ....

navis... la différence est dingue pour 'juste' 7 kilos .... ton visage est super changé c dingue ... j'aimais bien les joues roses quand même mais bon là c'est nettement plus fin ....

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 11:14

comment supprimé les photos que l'on met ??

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:18

Dorothée: juste en dessous ton propre message, tu cliques sur "supprimer"!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:18

J'attends tellement la conso que je peux pas...Après je ne dis pas, mais là chaque gramme est pour moi une délivrance (quand c'est en moins bien sur! )

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:19

Oui ng, on dirait pas, hein! Au moins, je suis sûre que c'étaient pas 7 kilos de muscles, mais bien de la graisse! XD

 

Dorothee, tu as un petit signe "attention" en bas de chacun de tes posts, à côté de "signaler".

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:19

Salut Glou, salut mamyly, bravo pour ta perte!

 

mamyly: pas d'écart!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:19

Bon, Chiquette, j'aurai essayé!

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:25

NG: dans mon cas la pesée avant le petit déj, soit à peu près 20/25min après le lever, c'est que ça me laisse le temps de faire 2 fois pipi!  Et caca si j'ai envie. Y'avait aussi une histoire de répartition des "fluides", je sais plus qui l'avait dit... Polinetta il me semble.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:26

je sais jade, ce n'est pas contre toi....Mais je te promets que ca me torture.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:32

oooooh Chiquette, on est toutes avec toi... pas facile je sais bien, en plus on est là avec nos conseils mais on sait toutes à quel point on aurait envie de tout lâcher et pleurer..... 

J't'envoie plein de bonnes ondes!!!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:32

Non jacqueline je n'ai pas changé de balance...Et pas d'écart non plus. C'est hyper frustrant !!!!!!!!!!! Je vois la conso s'éloigner ! je n'ai même pas eu le courage de mettre à jour ma réglette tellement ca me déprime.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.