Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ketche

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2011 à 13:40

Hello Ketche,

 

Moi je suis comme toi, je n'arrive pas à avaler les médicaments, quand il m'arrive de devoir en prendre je demande toujours au pharmacien de voir comment sont les comprimés et si je sens que ça ne va pas passer je demande un générique buvable. Mon kiné m'a dit que ça s'expliquait par le fait que j'ai une déglutition infantile, à mon age ! pôv fille !

 

Moi non plus je n'ai pas ma vraie couleur, je suis plutôt blond foncé avec pas mal de cheveux blancs, c'est que je vais avoir 50 ans ! Mais enfant j'étais blonde alors ça me va bien. Ma fille et chatain foncé, teinté roux foncé, son rêve srait d'être une vraie rousse.

 

Je suis partie de la recette du pain d'épices pour faire le mien au micro ondes, je trouve ça meilleur, moins sec.

 

Donc ce matin pain d'épices, je suis en train de prendre mon repas de midi, une salade avec du poulet pôché, du concombre, des tomates cerises et de la roquette. j'ai fait une vinaigrette en remplaçant l'huile par de l'eau car je n'ai pas trouvé de vinaigrette sans huile près de mon bureau, après ça un yaourt. Ce soir je pense qu'on finira les sot l'y laisse.

 

Tu assaisonne comment tes crudités toi ?

 

Je vais aller faire un tour sur les messages de ce matin, tu trvailles encore tard aujourd'hui ?

 

Au fait je me suis acheté une nouvelle ceinture, la mienne avait les trous grands ouverts.

 

Je te fais des gros bisous, bon après midi

zazane

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:00

bonjour à vous les filles

ketche, j'ai voulu faire le pain d'épice, mais je ne sais pas ce qu'est le malande et sa se trouve ou?

super vos pertes tenez bon et vous les aurez vos kilos

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2011 à 14:37

Zoraly les doigts de Ketche ont du riper c'est du mélange pour pain d'épices. Si tu n'en trouves pas tu peux prendre du 4 épices mais ça contient du poivre ou du gingembre. Moi j'en avais 2 flocons de 4 épices non utilisés alors pour adoucir j'ajoute de la cannelle et de l'annis en poudre.

 

Voilà ma recette :

2 CS de son d'avoine

1 CS de son de blé

1 CS de lait en poudre

1 CC de levure

1 CS content 1/2 de 4 épice, l'autre moitié 50/50 annis et cannelle

1 CS de fromage blans,

1 oeuf

1 CS d'édulcorant de cuisson liquide (hermastas)

 

Mélanger le tout et mettre au micro ondes 4 minutes

 

Voilà, c'est vite fait et c'est bon comme ça.

 

Bonne contuniation, toi aussi tu as une bonne perte de poids

 

Zazane

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:51

merci zazane j'essaierai demain le pain d'épice car j'en raffole

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:36

bonjour

 

zoraly tu m as fait peter de rire avec ton tu triouve ou le malange

alors tu la fait????? tu as une tres belle perte bravo

 

ma zazane hier je nai vraiment pas eu le temps de ma connecter et quand je voulais tout les pc etait pris (enfin les 2)

tu taproche des 50 ans et moi des 40 dans 2 ans jme dit que le temps passe vite depuis que jai les enfants et encore plus vite depuis que je travaille

 

mes crudites sont simplement avec du vinaigre et moutarde sel poivres et 1pte cc de creme je mets pas dhuile et joublie toujours daller a la pharmacie pour lhuile de pâraphine mais je suis pas trop pour jai pas envie d etre accroche a mes toilettes

 

tu etais chez le coiffeur!!!!!!

un beau chocolat dans les cheveux ca devrait bien t'aller non  !!!!!!!!!!!!

 

hier je me suis fais les crepes dudu car ma famille voulait des crepes hier soir elles nesont pas mauvaise

 

je ne perd pas de poids mais cest de ma faute jai grignotte 3jours de suite une 10 de petites bretzel grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je pense que le pazin d'epices y est pour quelque chose aussi je le grignotte et avant je ne grignottais jamais mais aujourdhui je touche a rien

 

je suis en pl donc ce matin ; galette + oeufs sur le plat

midi:steack haches + haricots vert+un souffle au chocolat jte dirais si cest bon

 

 

menu de hier

matinain d'epice

midi: 2 grosses booulettes de viandes fait maison + 2 petit suisses +10 bretzel

15h 1 tranche pain depice

: soir: 4 surimi+ 4 crepe dudu

 

aller je vais rammener mon fils a lecole et moi jvais aller bosser toi tu es daja sur le chemin je suppose

 

jte souhaite une bonne journee et tembrasse bien fort

 

zoraly jte salue egalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2011 à 08:29

Bonjour Ketche,

 

En effet j'étais dans le train à 7h36, je suis arrivée au bureau à 7h59.

 

Je ne suis pas encore allée chez le coiffeur, c'est une idée qui m'est venue mais le midi j'ai toujours queleque chose à faire. Hier je suis allée au monoprix pour acheter du vinaigre balsamique blanc à ma fille. l'alimentation est en sous sol, au rez de chaussée c'est l'habillement, j'ai acheté un jean marron kaki en taille 38 et un chemisier taille 40, j'ai un autre pantalon slim noir pour mettre avec mes botes mais je vais aller leur rendre, on m'avait dit qu'il était à -50% minimum et sur le tiket il n'est pas soldé, et hier soir je suis allée faire du tri dans les vêtements que ma fille avait mis au garage depuis des mois parce que ça ne lui allait plus, j'ai retrouvé un pantalon slim noir taille 38 qui va dans mes botes alors je n'ai plus de raison de garder l'autre.

 

Tu as fait les crèpes à la maizena ? celles là c'est 2 par jour maxi.

 

Hier midi j'ai mangé une boite de maquereaux au vin blanc et 2 yaourts, hier soir un steak + 2 yaourts. aujourd'hui je vais me faire une purée de légumes, avec du jambon pour midi et ce soir surement du poulet avec je ne sais pas quoi.

 

Mes 50 ans ca sera dans 2 mois, mais dans ma tête je ne les ai pas. C'est vrai que le temps passe trop vite, et il est déjà 8h30, je dois me mettre à mon travail.

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

groses bises

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2011 à 09:10

J’ai oublié, je te déconseille l’huile de paraphine, ça laisse les fesses grasses et si tu pètes tu risques de tâcher tes pantalons, ma fille et moi on a toutes les deux arrêté, c’était trop désagréable. Mon mari continue parce qu’il est trop constipé, il ne mange pas assez de légumes, le midi il mange dans sa voiture alors c’est plus facile de manger 4 tranchez de jambon qu’une salade de tomates au thon.

 

Maintenant on utilise les vinaigrettes sans huile des jardins d’orante que j’agrémente de moutarde ou de vinaigre balsamique en fonction de ce que j’assaisonne.

 

Alors à toi de voir.

 

Bisous, Zazane

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:22

zazane non jai pas de maizena dans mes crepes

simplement 4cs de lait en poudre+1oeufs +1 blanc

1cs de lait liquide + edulcorant et moi jai rajouter quelques gouttes de fleur doranger

 

pour les vinaigerttes je vais aller voir en allemagne eux ils on plus de choix que chez nous

 

le souffle ou chocolat c pas mauvais cest genal pour tenlever lenvie de choco

 

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2011 à 13:59

Coucou Ketche,

Je lis ton message en mangeant un taillefine au chocolat, je sais c'est pas bien mais c'est à 0.9 % mg alors c'est pas beaucoup.

 

Ce midi j'ai rendu mon pantalon, j'ai repris un chemisier blanc, et un polot orange à manches longues.

 

Finelement je me suis acheté un paquet de viande de grisons et j'avais encore des tomates cerise au frigo donc j'ai grignotté ça devant Proteinaute.

 

Tu peux le me donner le lien du souflé au chocolat ? ce soir j'essairai tes crèpes, tu as mis quoi dans les tiennes ?

 

Bisous

Zazane

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:51

cc hum taillefine choco ca me donne faim jai manger et jai encore faim non pas vrais envie de grignotte du sucree jai deja vole 5 frite a mon fils cest pas bon ca

jai envie de plein de chose faut que je me change les idees

 

a midi j'ai mange 4 pignons de poulet 5 frites grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr+5 petite tranche de viande de grison + 2 ba vanille oui je sais je suis pas sence en manger mais jen avait si envie

ca tes deja arrive de telle envie??????????

JAIME PAS CAR CE ME REND TRES NERVEUSE

 

je te donne la recette du souffet glace au choco

 

 

8cs de cacao degraisse

1cc d'arome cafe

2oeufs*

3 feuilles de gelatine

1 pince de sel

10 cs de fromage blanc

4cs dedulcorant en poudre

 

dans une casserole faire chauffe le cacao+10 cl d'eau+arome

hors du feu ajoutez 2 jaunes doeuf+la gelatine ramollie dans leau

 

montez les blanc en neige+1 pincee de sel

 

melanger au battuer fromage+ edulcorant

ajouter la preparation au cacao+incorporer les balncs d'oeuf

mettre dans des ramequins

au congelateur 8h sortir 10mn avant de servir

recette pour 8 personnes

 

tu dois te sentir une nouvelle femmes avec ta nouvelle ligne

ton mari doit te regarder avec un regard tout amoureux je suppose

 

maintenant vais boire un cafe car je suis gelee jai froid vivement le printemps l(hiver cest si long

 

je tembrasse en espere que ma crise va passer

premiere depuis mon debut du regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 13:50

Salut Ketche goumande,

 

Non ça ne m'est jamais arrivé de telles envies, je peux faire des frites pour mon fils sans avoir envie d'en manger une, je peux aussi faire une tarte sans y gouter.

d'un autre coté ça aide que l'on soit trois sur quatre à faire le régime à la maison

 

mais avant je ne mangeais jamais de produit laitier au chocolat et maintenant je m'y suis mise, idem pour les chewing gum, j'en prend un tous les soirs en arrivant dans le train, je le mets à la poubelle sur le quai en descendant. Quand j'ai commencé le régime j'ai dit à la collègue que je serai contente quand je ferai 38 ou 40, elle m'avait réponeu "c'est pas possible que tu maigrisse autant, t'y arrivera jamais" ben si, toc, dans les dents. Maintenant elle ne me dit rien. enfin elle me dit que ma fille a bien perdu du visage contrairement à moi, mais moi avant/après j'ai bien perdu du visage, c'est parce qu'elle me voit tous les jours.

 

Pour répondre à ta question oui mon mari aime ma nouvelle silhouette.

 

Dis, t'aurais pas un transporteur dans tes relations ? je cherche un transporteur dans le 57 qui ait des camions porte conteneur.

 

alors c'est la journée eu couple aujourd'hui, je ne me souviens plus quand on s'est rencontré, je pense que c'était en 1986.

 

Aller, un petit taillefine au chocolat arpès mon yaourt au citron, j'ai mangé 4 tranches de jambon.

 

Hier soir j'ai mangé du poulet grillé au four avec du choux vert et rouge en salade, pour ce soir il va falloir qu'on aille faire des courses parce qu'on n'a plus grand chose.

 

Bon je vais aller vite fait voir les messages du forum.

 

Je te fais des gros bisous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 13:50

Et merci pour la recette, je vais peut-être essayer ce week end.

Bises

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:42

cc journee du couple nous on cest egalement renconte en aout 1986

oui javais 13 ans .....................

alors en transporteur il y a HEINTZ A FORBACH 57600

 

et sinon tu as un allemand qui transporte pour la france CEST DES CHAUFFEUR FRANCAIS LE PLUS SOUVENT ET SI TU APPEL TU DEMA?DE UN FRANCAIS AU TELEPHONE

DASCHER SARREBRUCKEN

 

 

voila ma belle je tembrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:44

heintz c st avolt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 21:06

Merci Ketche, je verrai ça lundi maintenant, je ne peux aller sur le site que le matin parce que j'arrive avant l'heure et le midi pendant ma pause déjeuner. Cet après midi j'ai eu pas mal de boulot.

 

Ce soir on va manger des sardines sans huile, j'espère qu'on ira faire des courses demain parce que c'est la dèche dans le frigo et au congel il ne reste que des trucs qu'on n'a pas le droit de manger.

 

Bonne soirée au gentil couple que vous formez tous les deux.

 

Bisous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2011 à 16:34

Bonjour Ketche,

 

On est allé faire des courses ce matin, on a fait le plein de viande et de produits laitiers. Ce midi c'était steaks hachés haricots verts, et pour ce soir je vais faire un bœuf aux carottes. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à m'y mettre car il y a 3h30 de cuisson.

 

Comment ça va pour toi aujourd'hui ? tu es allée à la salle de sport ?

 

Je te laisse, mon fils attend la place.

 

Bisous

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:59

cc ma belle

non pas a la salle de sport car mon abonnement est fini mais jai fait une seances de zumba fitness a la maison

ce matin max avait rdv pour le foot arrive a la salle notre village netait mm pas inscrit au tournoi des nazzzzzzzzzzzze jte promet alors que mon seule plaisir aurait ete de faire la grasse mat

 

jai decide de me lever tot et daller faire 1h30 de marche nordique dans le froid dukan dit que lon brule + de calories

 

un boeuf carotte cuisson 3h30 wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

je vais tres bien merci sur car ma balance ma annonce -500gr............................

moi aussi jai fait le plein de viande on etait en allemagne faire le plein de viande mais pas de boeuf chose que je ferrais en debut de semaine

cest comme un regime qui coute cher je trouve

 

jai topujours un grand plaisir a venir lire tes nouvelles

 

jespere que ta balance sera genereuse avec toi demain

jai fait des moules frites ce soir tout le monde cest regale

 

repas du jour

matin : 2 yaourts

midi: poisson + endives + 2 petit suisse

soir moules+fromage blanc

 

je te souhaite une agreable soiree une bonne nuit

je tembrasse ketche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 21:07

bonsoir les filles

ketche j'ai testé le pain perdu, un, régal merci encore

je vais testé dans la semaine le soufflé

zazane encore 2kg et tu passes en conso; c'est cool

tenez bon les filles et je suis preneuse de toutes vos bonnes recettes, car j'aime les bonnes choses

bonne soirée et au plaisir de vous relire

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2011 à 23:53

Bonsoir Ketche, salut à toi Zoraly,

 

Le bœuf carotte était bon mais la viande un peu dure, j'ai pris du bourguignon parce que ça n'est pas gras mais c'est moyen. On a pris un poulet, un lapin, des filets de poulet, une cuisse de dinde et du jambon, plus un carton de 10 kg de cuisses de poulet, je vais finir par détester le poulet !

 

Je ne suis pesée ce matin, je n'ai rien perdu cette semaine, j'ai l'impression que ces 2 derniers kilos vont se faire prier. Je voudrai surtout perdre mon ventre qui est tout flasque, parce que taille le 38 me convient.

 

Moi aussi Ketche je suis contente d'avoir de tes nouvelles tous les jours. Alors ce soir tu n'as pas craqué sur les frites, je te félicite.

 

Je voudrai bien faire du sport, des abdo fessiers pour perdre mon ventre et remonter un peu mes fesses, j'hésite un peu à m'inscrire à la salle, mais à la maison je ne sais pas quels mouvements faire ni à quel moment car le soir une fois rentrée je n'ai plus le courage, la salle est juste à coté de la gare, ça me permettrai d'y aller directement en rentrant. Mais je ne sais pas ce que j'irai y faire, j'irai voir un de ces jours, peut être demain matin.

 

En attendant je vais aller voir sur internet si il y a des renseignements sur le mouvements à faire.

 

Je ne suis pas une grande sportive, à part le tennis de table je n'ai jamais rien fait d'autre, et aller courir dans la nuit et le froid ça ne me dit rien, pourtant je vais peut-être y venir vue que toute ma famille fait de l'athlétisme.

 

Bref je ne sais pas quoi faire de mon corps, quand je me regarde dans la glace je ne me vois pas mince.

 

Aller, assez parlé de moi, je vous souhaite une bonne soirée et ketche j'espère avoir un message de toi demain.

 

Bisous

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:22

cc zazane

oui moi aussi je me dit que bientot je vais deteste les animaux a 2 pates dans ma poele

j'ai perdu 1kg cette semaine genial

oui tes dernier kikos vont etres dure a perdre

mais courage tu va y arrive tes une battante pour avoir deja perdu 19kg

non meme pas touche au frites hier yesssssssss wouahhhhhhhhhhhhhhhh

 

pour le ventre cest des abdo et sinon regarde il y a de mouvement de gym tres efficace pour ca du genre couche sur le cote et lever les jambes regarde sur des video (fesses cuisses abdo)

 

aujourdhui je me suis fait une creme choco et un moilleux aux yaourt qui est entrain de cuire

 

jte dirais si cest bon jai fait 5 ramequin de creme je vais me regale enfin je lespere

du lapin je nen mange plus car enceinte de ma fille je me suis ecoeuere de beaucoup de choses dont le lapin et pourtant jadorais

a midi c'etait poisson et 1 boite de crevette

 

 

zoraly wouah presque 10 kg genial

ca va pas de fringale !!!!!!!!!!!!!!! tu te fais des petits plaisir comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi jen ai besoin jadore le sucre et le chocolat

 

 

aller on va aller se promener en allemagne y boire un cafe

je vous embrasse tres bon dimanche ensoleille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 08:22

Coucou Ketche,

 

Alors cet après midi en Allemagne c'était sympa ? et alors ton moelleux et tes crèmes, réussis ? J'ai déjà fait des crèmes aux oeuf au café qui étaient très bonnes,

 

Moi hier j'ai fait de la couture, j'avais pas mal d'ourlets de pantalons à faire, et j'i fait le mien au pif, j'ai l'impression qu'il est un peu trop court, il va falloir que je le refasse, quelle imbécile !

 

Hier on a regrdé la finale du Hand, on était contents que les bleus gagnent une nouvelle étoile mais quel stess !

 

Coté régime on a mangé hier midi (en PP) des cuisses de poulet au four et le soir des escalopes de poulet. Pour ce midi j'ai des carottes râpées que je vais sans doute manger avec du jambon, et ce soir on fera surement le lapin avec des haricots verts.

 

Voilà pour les menus du jour.

 

Je te souhaite une bonne journée, Groses bises

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:34

cc zazane

alors hier cetait super mais blinde de monde les magasins etaient ouvert car derniers jours des soldes ahhhhhhhhhhhhhhhhh

mais bon mon mari cest trouve des chaussusres mustang pour 34 a la plce de 95 €v et ma fille des bottes a 29 a la place de 79€ sa vallais le coup surtout que lon etait juste partie pour boire une cafe hihihihihhi

 

alors mes flans beurkkkkkkkkkkkk se sont meme pas epaissit

et mon gateau bon mais rester trop longtemps 15mn aurait suffit

 

a menu ce matin: galette + oeuf aux plat

midi: haricot bolo ave le reste du gateau + 1cuillere de pate car mon fils me disais a chaque fois "mais maman cest pas bon ca a pas de gout" effectivement javais oublier le sel hihihi et le maggi

 

vais juste au globus(magasin allemand) macheter mon maquillage mes steack et voir pour lmes flans bio et la aromes

 

voila je tembrasse passe une bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 13:56

Coucou Ketche,

 

Je t'avais écrit plein de truc et j'ai fait une fausse manip et tout s'est effacé.

 

Je finis de manger mes carottes, ici il fait un frid de canard, mais ça fait du bien de sortir un peu. Je me suis acheté des chaussettes et je vais en changer parce que ce matin j'en ai mis des super fines et j'ai froid aux pieds, même au bureau.

 

Ce matin j'ai monté tous les escalier à pieds pour sortir de la gare. ça fait pas loin de 200 marches, je compterai demain. et je n'ai pris le bus ni au départ de chez moi ni à l'arrivée,

 

Je voulais aller chez G DETOUT voir si ils avaient de l'arome chèvre et je suis partie trop tard, dans le doute j'ai téléphoné et j'ai bien fait parce qu'ils n'en ont pas, je voudrai bien en trouver sans être obligée de commander sur le net, quand même on est à Paris !

 

C'est déjà la fin des soldes aussi dans ta région ? ici c'est jusqu'au 15 février.

 

finalement je ne suis pas allée voir la salle de sport, je pense que je vais faire ce que je peux toute seule.

 

Aller je te laisse, vue que j'ai refait mon message une deuxième fois je n'ai plus trop de temps.

 

Gros bisous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2011 à 08:16

Bonjour ketche,

 

Hier soir le lapin était très bon. en sauce avec un peu de vin blanc, des oignons, poivron, tomates et champignons, avec haricots verts en accompagnement.

 

Ce midi je vais manger du jambon et des yaourts, ce soir on va faire le plein de produits laitiers, il n'y en a déjà plus. On fera une cuisse de dinde au four.

 

Ce midi je vais aller acheter un nouveau radio réveil pour mon fils, le sien sonne une fois sur deux.

 

Je vais aller faire un tour dans les messages de ce matin.

 

Bonne journée à toi,

Bisous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2011 à 09:43

Coucou Ketche,

 

Comment tu vas, pas de message hier, tu devais être très occupée.

 

Dis je voulais faire les crèpes Dudu, avec les quantité que tu m'as indiquées tu fais combien de crèpes ? on voudrai faire la version salée avec jambon/oeuf/fromage pour le plat, et une version sucrée pour le dessert.

 

Hier je suis allée à la recherche de l'arome chevre mais personne ne le fait

 

Je te laisse mon boss vient d'arriver

 

bisous, bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.