Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Khusanagi de Thonon-les-Bains

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 17:30

Coucou les filles!

Et me voila partie pour la folle aventure Dukan (bis). Après un an de régime, j'ai commis la grosse faute de ne pas le terminer alors je me reprends en main et je puise dans vos commentaires pour reprendre courage et cette fois-ci c'est le dernier régime que je fais. Et toc!

Bon une chose très difficile pour moi c'est de se passer de fruits alors que nous sommes en pleine saison pour les pêches, abricots, cerises, fraises, framboises, groseilles..... Ok, j'arrête!

Avez-vous le même problème

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 20/06/2011 à 17:55

Salut Khusanagi. Oui, j'ai bien eu le même problème que toi l'année dernière. 15kg de perdu et 7 de repris. J'en ai reperdu 5 et j'assure que c'est bien la deuxième, mais dernière fois. Encore 7 ou 8, mais que c'est difficile à perdre, bien plus qu'à prendre. Alors plus question de tout regacher ces efforts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 18:25

Merci Hetysa pour ton message d'encouragement!!

Et oui moi aussi perdu 15kg, et j'ai repris 5kg...

Allé courage à nous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 20/06/2011 à 18:36

Oui, courage à nous !!! Si tu veux, on peut se suivre et faire du chemin ensemble. Je voudrais voir approcher ma phase de conso pour manger un peu de fruits cet été. Avec mes enfants, c'est parfois difficile de résister, mais je ne céderai pas, na!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 21:09

Allé chiche! Faisons un bout de chemin ensemble!!!

Et vivement les fruits!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 20/06/2011 à 21:29

Yes, chiche ! On va se suivre. Ma prochaine pesée c'est vendredi et je croise les doigts pour que ça continue de descendre. Je vois que tu as repris directement la phase 2. Tu fais PP/PL 1 jours sur 2?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 21:33

Oui on m'a conseillé de reprendre en phase de croisière, ne pas refaire une phase d'attaque. Je suis un jour sur deux en PP. l’alternance 5pp/5pl me semble trop difficile à tenir.

Quand à la pesée, je suis totalement dépendante de ma balance. Pesée quotidienne!

Ca fait un moment que tu es en croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 20/06/2011 à 21:47

Je suis en croisière depuis 36 jours et devrais l'être au moins jusqu'au 6 août d'après ma courbe. Je me dis que si je n'avais pas fait de bétises l'année dernière je serai en phase 4 aujourd'hui. Mais mieux vaut tard que jamais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 21/06/2011 à 08:12

Une petite pensée du matin avant de partir au boulot!

Allé courage, cette journée va être encore une réussite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 21/06/2011 à 09:19

Merci c'est très gentil. A toi aussi une pensée ce matin pour une bonne journée avec l'envol de nos kilos.

Journée PP pour moi. On se tient au courant de nos efforts de la journée.

Biz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 21/06/2011 à 17:45

Alors Hetysa, comment s'est passée ta journée?

De mon côté; dur, dur... Je pense que ce midi je n'ai pas assez mis de protéine, du coup j'avais faim :( Mais j'étais super contente de retrouver les légume aujourd'hui!

Heureusement que les chewing gum étaient là!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 21/06/2011 à 18:32

Ma journée c'est bien passée. Encore une de passée sans avoir craqué, ni même en avoir l'envie. En fait mon moment le plus difficile c'est le goûter, car quand je vois ce que mangent mes enfants, avec ma galette...pfff, lol. Sinon j'ai une vraie collection de chewing-gum un peu partout dans la maison. Et toi, tu comptes te préparer quoi ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 21/06/2011 à 19:10

Alors pour ce soir c'est un peu pareil qu'à midi, je vis seule alors le midi et le soir c'est souvent un air de déjà vu.

Au menu : Crevettes et boeuf revenu dans de la sauce soja avec quelques graine de sésame accompagnés de leur crudité (tomate et concombre > même pas peur!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 21/06/2011 à 19:23

Mmmm, ça me dit bien ton plat. Ta sauce elle est toute prête ou c'est toi qui la prépare? Et tes graines de sésames elles sont vendues seules?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 21/06/2011 à 19:27

Oui oui c'est de la sauce soja qu'on trouve dans le commerce, rayon "Cuisine du monde".

Et les graines de sésame sont déjà dorées. Je les ai trouvé dans un magasin "Grand frais".

C'est vraiment tout bête à faire mais ça donne l'impression de cuisiner et puis ça a du goût.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 21/06/2011 à 19:28

Ah oui, j'ai oublié, faut faire revenir des oignons avec = encore plus de goût! lolll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 21/06/2011 à 19:36

Ok, j'irai voir ça pour acheter ce qu'il faut, car ça me met vraiment l'eau à la bouche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 21/06/2011 à 19:45

Et comme je suis super gourmande (dur, dur qd on fait un régime) j'ai fais de la panna cota Dukan, tu connais?

Et toi que vas tu faire de bon en PP ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 21/06/2011 à 19:51

Non je ne connais pas la panna cota Dukan, c'est quoi? C'est un dessert? Moi aussi je suis très gourmande, surtout de sucré !!!Ce soir, c'est steack tartare et yaourt. J'ai pas trop faim car j'ai mangé ma galette un peu plus tard que d'habitude et ça m'a bien calé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 21/06/2011 à 20:04

Recette de la panna cota:

50cl de lait écrémé

30cl de crème liquide à 4%

Deux cuillères à café d'arôme vanille

Deux cuillères à soupe d'hermestase (sucre liquide sans sucre lol)

Quatre feuilles de gélatine

 

Faire chauffer le lait avec l'arôme vanille, rajouter la crème puis les feuille de gélatine préalablement trempées dans de l'eau froide. Et à la fin ajouter l'hermestase.

 

Mettre dans des boîtes et hop dans le frigo toute une nuit (ou pour les gourmandes comme moi dans le congel une demi-heure)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 21/06/2011 à 20:07

Donc ça donne des crèmes glacées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 21/06/2011 à 20:12

Non, une espèce de flan genre tu sais le flamby qu'on mangeait à la cantine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 21/06/2011 à 20:18

D'accord. Ben quand j'irai faire mes courses, j'achèterai ce qu'il faut pour essayer tout ça et je te dirai ce que ça aura donné. Finalement, j'ai jamais autant cuisiné que depuis que je suis au régime, lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 21/06/2011 à 20:26

Je pense que c'est en ça que le régime dit qu'après le régime, nous avons une autre façon de nous nourrir. Nous faisons plus attention à ce qu'on met dans l'assiette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 21/06/2011 à 22:18

En tout cas, je te souhaite une bonne soirée et te dis à jeudi car demain je ne pourrai pas me connecter. En attendant, bon courage, je pense à toi.

Biz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.