Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

konjac perles de légumes épinard/carotte potiron et pétales au curry

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cyndirella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:06

Arf dommage que le site soit en rupture! Flute!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:02

si tu as une boutique qui fait du konjac demande si ils peuvent en commander

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:28

Forum Dukan : en plus des vermicelles de konjac vous trouverez aussi des nouilles n hesitez pas a en demander dans les epiceries coreennes et japonaises au debut da

en plus des vermicelles de konjac vous trouverez aussi des nouilles n'hésitez pas à en demander dans les épiceries coréennes et japonaises au début dans l'épicerie que je fréquente il y avait toujours des blocs bruns et en réclamant les autres arrivent doucement, alors n'hésitez pas en demandez aussi.

une petite photo avec la différence des diamètres entre les vermicelles et les nouilles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 14:33

Forum Dukan : et voici les ramen de konjac a la farine de soja donc en tolere 180g egoutte 86 2cal epicerie kioko paris quartier opera comme pour les paquets de udo

et voici les Ramen de konjac à la farine de soja donc en Toléré 180g égoutté 86.2cal Epicerie KIOKO paris quartier opéra

 

comme pour les paquets de Udon il y a aussi les sachets d'épices et d'assaisonnement sous vide pour les préparer, je conseillerai de les laisser de côté en croisière composition d'huile, de sucre soja sucré....additionnés plus les aromates poulet boeuf.... ça fait trop cumulé donc à garder pour la conso pour les sérieux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 16:46

super info merci d'enrichir ce post

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 17:56

Forum Dukan : pour les accros aux pates voici des pates au soja et au tofu j ai pris connaissance de leur existence au travers de la recette de soso140661 http www

Pour les accros aux pates, voici des pâtes au soja et au tofu....

 

j'ai pris connaissance de leur existence au travers de la recette de soso140661 : http://www.proteinaute.com/recette_sharitakis_de_konjac_a_la_chinoise-9023.html

 

et comme notre amie la fée est toujours à l'avant garde des produits qui pourraient ravir nos palais délicats, j'ai à peine espéré en trouver en France que celle-ci nous les met deja en ligne aujourd’hui....

 

http://lafeeregime.com/P/1759-tofu-shirataki-fettuccine.html

 

http://lafeeregime.com/P/1760-tofu-shirataki-fettuccine.html

 

http://lafeeregime.com/P/1761-tofu-shirataki-fettuccine.html

 

et là, on dit merci quiiiiiiiiii, merci la fééééééééeeeeeeeee! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 17:58

pâtes au tofu et au konjac... désolée..... pas au soja et au tofu... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 20:17

super good news

Utilisateur103992

Posté le 16/08/2012 à 01:39

Je suis ravie de découvrir ce topic sur les différents konjac, les perles me plaise bien et je vais aller voir demain si je trouve cela..

 

Je vous ai mis l'info sous ma recette, mais un peu tard je pense..

 

Belle soirée, je repasserais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 16/08/2012 à 01:41

Sachez que je paie le paquet 1.99$ donc 1.60€, je suis allée voir sur le site de la fée ils sont vendus trés chers....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 17:16

merci beaucoup Soso les perles sont super pour les desserts

chihuahua2

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 20:08

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma commande de perle de konjac carotte, épinard et potiron je voulais avoir si on devait les consommer en PL où si on pouvait en manger aussi en PP comme les vermicelles de konjac.

 

Merci de vos réponses.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 20:23

bonjour je préfère les compter en Pl chihuahua

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 20:34

Forum Dukan : je vous avais parle des rapes mais n avais pas mis les photos toujours aux legumes le moins de calories toujours pour les epinards 16 ou 18 j ai trou

je vous avais parlé des râpés mais n'avais pas mis les photos

toujours aux légumes le moins de calories toujours pour les épinards 16 ou 18 j'ai trou de mémoire je n'ai apporté que ces deux paquets là en vacances

toujours pour les recettes de dessert ou salée

 

22calories pour le potiron

29 calories pour les carottes

chihuahua2

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 13:00

merci ktia

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:39

Retour sur les spaghettis au tofu de la fée

c'est une pure tuerie, j'adore un énooooooooooorme coup de coeur

ils sont dans la même saumure iodée que les nouilles de konjac donc à rincer après ouverture,

ensuite à ébouillanter trois minutes et c'est prêt.

la texture en bouche est différentes, ils glissent moins, s'enroulent sur la fourchette comme les vrais, que du plaisir

lilette2012

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 22:43

Bonsoir soso140661,

Est ce que tu peux me dire ou tu les commandes, a ce prix la ?

Merci bcp !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:10

Forum Dukan : une des marques que j ai oublie de poster et qui est tres bonne surtout pour faire les pho et sans doute plus facile a trouver pour bon nombre non par

une des marques que j'ai oublié de poster et qui est très bonne surtout pour faire les pho et sans doute plus facile à trouver pour bon nombre non parisiens on fait aussi de délicieuses tagliatelles à la carbo avec du saumon

on les trouve chez paris store vous trouverez la liste des magasins ici

http://www.paris-store.com/

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 14:34

c'est celles là que j'aime!!!! tu me les avais envoyées, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 15:00

non ma douce celles que je t'ai envoyé c'est celles du 03/07 14h33 de chez kioko

là c'est paris store

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:02

bon, bah je les avais achetées moi même alors... ptite tête tata

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 07/10/2012 à 11:25

Merci pour toutes ces info Ktia 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:46

Forum Dukan : merci pajupete pour ton passage sumo je connais ces cubes la le paquet est a un peu moins de 3euros on le trouve plus facilement en automne et hiver p

merci pajupete pour ton passage

 

Sumo je connais ces cubes là

le paquet est à un peu moins de 3euros on le trouve plus facilement en automne et hiver pour les ragoût et soupe ou seul que l'on fait griller à vif puis caraméliser à la shogun un peu comme le tofu en version chinoise

à chaque saison son konjac

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:30

Ktia

merci beaucoup pour tes précieuses explications: je crois que le konjac n'a plus aucun secret pour toi !! merciiiiii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.