Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 10:54

plume page 121 la pate de sumo!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 10:57

sumo !effectivemment je crois que vous etes plusieurs a avoir le meme lapin cretin!ça fait plusieurs fois que je le croise avec des pseudos differents!

euh et bonjours les filles!(mon premier message n'est pas passé!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:00

pour celles qui veulent tester la pâte, la version 2 est encore meilleure, bien dense:

mêmes ingrédients: juste le blanc monté en neige et un suisse de plus ... avis aux gourmandes ...

 

mylilounette

me faut vraiment une autre image ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:18

ah oui une autre image !dommage je m'etais habitué a celle la!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 11:25

merci, milylounette, je viens d'aller voir  helasss mille fois helasssssss je suis en croisiere snif snouf, adieu veaux vaches cochons, pate a tarte.....allez force et mental...je suis une winneuse. pas de pate a tarte, c'est bien aussi. (snif) du coup, je decouvre un post de supertata page 121 qui me demandait si la piscine c'etait bien. Bah oui, c'etait bien, j'ai fait un cours de fitness+ 3 saunas+ jets massants+ hammam. 30mn de longueurs. Autant dire que le soir j'ai bien dormi. (je sais, avec une semaine de decalage , les actualites sont plus au top, hein, mais bon ca vaudra pour vendredi prochain, j'y retourne) en attendant, je soigne mes tits bras du sport d'hier.

bon sinon, une pate acceptable en croisiere, caserait cool. Je nedesepere pas, mo essai de pizza d'hier soir fut desastreux et assez peu roboratif, on devrait créer une page : les recettes qui font bien rire, premiere fois qu'une pate a l'origan a l'air d'un vomi cuit. bon je retourne a mes peintures et enduits, moi. Bonne journée tout le monde.(snif la pate)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:28

mylilounette

 

ben vi moi aussi, je ne vais plus me reconnaître ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:37

info pour celles que ça intérresse:

http://www.***.fr/biscuits-secs/

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:38

plume je suis aussi en crosiere et je l'ai faite hier avec de la rhubarbe!pas de farine mais du protifar et c'était tres bon!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:38

http://www.***.fr/biscuits-secs/

 

fonctionne pas !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:39

fonctionne pas le lien:

 

bref vous tappez "proteine gourmandes biscuits secs"

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:40

on arrive toujours a transformer les recettes pour que ça marche en croisiere!si tu n'as pas ou n'aimes pas le protifar fait la avec plus de lait en poudre!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:40

merci sumo !vais aller voir!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:42

sumo c'est la recette ou il y a de l'huile de colza dedans????

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:43

oui mais à mon avis on peut tenter sans ...

ou avec pour des galas ...

à adapter selon la phase ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:44

oui je pense que c'est faisable sans!tu nous dits si tu la tente avec tes modifs!:`-)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:48

of course mylilounette, mais je pars en vacances normalement fin de semaine donc ce ne sera pas pour tout de suite l' essai...

 

cette aprem je vais faire une tarte au fromage blanc avec de la brousse et peut etre une couche de lemon curd

+ si j' en ai envie je tente le roulé matcha de tata.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:55

et tu pars ou en vacances si c'est pas indiscret?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:57

moi j'ai tester le bavarois matcha /framboise de ktia!c'etait tres bon!meme si j'ai foiré la cuisson(hier c'etait pas mon jour!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:57

dans le sud de la france normalement ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:58

je suis pas fan de matcha j' en ai chez moi donc je me dis faut re tester ... et l' associsation lemon/matcha ça me parait pas mal ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:58

cool j'espere que tu auras beau temps!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 12:00

ben je connaissais pas mais melanger a certains aromes comme framboise et abricot sec,ça passe tres bien!je pense que nature ça a un peu plus d'amertume!mais pour l'instant j'aime assez!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 12:24

je l' espere aussi, merci c' est gentil ...

je ne pourrai pas me connecter en vacances, pas que vous pensiez que je vous oublie ....

ça va me faire de la lecture au retour !!!

 

je ne suis pas trop fan des arômes, je trouve ça trop chimique ... yen a juste 2 ou 3 que j' affectionne particulèrement sinon tout le reste revendu ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 12:29

ben moi certains je deteste mais d'autres j'aime bien!en tous les cas ceux de la fée sont tres bien mais ceux de patiwizz,beurk!pour les memes saveurs ceux de la fée sont bien mieux!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 12:30

tu pars combien de temps?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.