Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:33

et un roulé matcha version mille feuille?????

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:34

pfiou t'as du te régaler ce matin!

moi j'ai enfin réussis a faire des gaufres cet aprem!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 19:44

bon j'en veux là tout de suite maintenant

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 19:54

oui je me suis régalée ce matin ...

 

pour l' appareil de la tarte à la brousse comme dit je ne suis pas satisfaite ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 19:55

plume

 

alors cette photo elle est où ?

girondinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:57

Bresil78

Je ne poste pas la recette parce que ce n’est qu’une variante du délicieux exquisite de Supertata et que je me vois mal faire comme si c’était une recette à moi alors que le miroir et la génoise sont d’elle.

 

Merci pour vos réactions sur la photo, c’est vrai que c’était bon, l’a pas fait deux jours )

 

Sumo68

J’ai pris ta recette de fond de tarte, je vais la tester mais je ne sais pas encore avec quoi dedans, merci d’avoir donné la recette, la photo donne envie et j’adore les tartes.

 

Bonne cuisine à tous et à toutes 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 20:05

girondinette

j' ai hâte que tu me montres la photo ! et que je vois ce que tu as mis dessus et surtout tes impressions avec tes mofifs s'il y a !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 21:09

Quel meilleur moment pour revenir que celui où la chef est contrainte au silence ... ?

Et que se dessine en son absence les prémices d'un mille feuilles ...

Allez y !! Oeuvrez marmitons !!

Mais par pitiez épargnez nous ce matcha aux couleurs suspects et aux tarifs prohibitifs !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 21:12

poxbloo

 

malheureux aurait été celui qui entre dans ma cuisine au moment où la génoise "verte caca de pigeon" n' était pas encore diluée aux blanc d'oeufs !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:20

héhéhéhéhé, je les ai bien eus... cette fois-ci je me suis planquée dans un appart inoccupé! J'ai donc un peu de temps devant moi, avant qu'ils me retrouvent, et qu'ils me coupent l'accès internet! Et ce soir, c'est décidé, je dors avec mon cable d'alim sous l'oreiller, qu'on ne puisse plus me le planquer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:27

dooooooooonc,

 

Sumo : sois indulgente avec moi : je suis blonde ET vieille, alors j'ai du mal à la comprenure des fois! Fallait me dire que tu faisais un toping avec le lemon curd!...

 

Pox, Pox, Pox...

http://www.proteinaute.com/recette_mille_feuilles_sucree-973.html

http://www.proteinaute.com/recette_mille_feuilles_poire_chocolat-5225.html

http://www.proteinaute.com/recette_millefeuille_extraordinaire-5539.html

http://www.proteinaute.com/recette_millefeuille_gourmand-5702.html

 

t'en auras assez pour la semaine, là?...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:36

Pox, t'aurais parlé de fondant moelleux au chocolat, j'aurais PEUT ETRE pu faire qqch pour toi, mais mille feuille, je te l'ai dit en juin... ce n'est PAS possible! pas pour tata, en tous cas! Tata sait pas faire de pâte feuilletée dukan!

 

Par contre, les marmitons le pourront-ils! ils sont plus doués les uns que les autres, chacun dans leur domaine!

Sumo, Lilou, Ktia, Walily, et tous les autres que je n'ai pas nommés par manque de temps, qu'en pensez-vous?

 

Et toi, Pox, le virtuose du tire-moi-dessus (tiramisu en langage tataesque), et du bavarois (à une époque, en tous cas), et du bavamisu (Cajou, que deviens-tu?), ne te crois-tu pas capable de parvenir à satisfaire ton envie qui semble durer depuis quelque temps, maintenant? J'ai foi en toi! Vazy, lance-toi!

 

8-]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:50

bonne soirée les dukagastronomes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 07:25

bonjour,bonjour!

wahou tata un defi,une pate feuilleté!pas facile ça!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 08:07

d' abord le trianon au choco !!!!

 

ou alors le défi d' un brownie fondant ... tata ça te parle ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 08:09

une pâte feuiileté dukan: pas possible puisque ce qui fait la spécificitée de cette pâte c' est le beurre !

et des milles feuilles avec de la génoise ben c' est pas digne de ce nom ! donc au placard les "millle feuilles dudu" !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 08:42

tout a fait d'accord avec toi sumo!sans beurre un feuilleté c'est pas possible!et je vote pour le trianon!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 09:12

Aaaaah j'ai bien dormi!!!! pendant au moins 12 pages ! Il s'en est passé des choses! sumo et mylilounette qui me font envie avec leurs photos de faux qu'on dirait des vrais (les vrais, c'est crème; beurre , sucre : pas bon),

Tata et pox qui inventent de nouvelles recettes qu'on n'y comprend rien, tata qui fauche la wifi des autres, et maîs qui part en vacances, avec tout le monde!

Qué fouillis!

Allez un peu d'ordre là-dedans! Au boulot!

Mais j'y pense, les DuduTrouveTout, pisque'on n'a pas droit au beurre pour la pâte feuilletée, vous avez essayé avec des petits-suisses?

Pour la petite histoire servant à l'édification des foules, je me suis ruée hier soir sur de la rhubarbe, une fringale subite. Vous devinez la suite. Ce matin Germaine marquait 600g en moins! yessssss!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 09:20

bravo piroule!une bonne cure de rhubarbe!ça aide!!!

mon probleme avec la pate feuilleté(pour ma part je suis toujours en croisiere!)c'est qu'il faut aussi de la farine!ou alors maizena mais que maizena je sais pas si ça va le faire et meme si ça le faisait aie aie aie les tolérés!ben oui un mille feuille c'est plusieurs couche quand meme ,a moins de se faire un mini minimillefeuille(genre pour barbie!)mais bon on peut toujours essayer dans un moment de délire créatif!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 11:32

Lilou essaie avec 30 g de maïzéna (2 tolérés, on a le droit!) et 1 petit-suisse. Si ça ne marche pas, tu te fais un 1 feuille. ça doit être bien aussi!

Et un 1 feuille que tu replies ça fait un 100 feuilles. CQFD.

Je crois que je vais m'amuser à faire ça!.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 13:24

oui j'y ai pensé piroule je vais tester un truc!au pire on aura une jolie bouillie!ben on se tiens au courant si on arrive a trouver un "truc"qui ressemble a quelquechose de feuilleté!avec photo!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 16:33

d'accord lilou!

 

j'ai acheté du nuac nam (que je n'utilise pas d'habitude) pour une recette, mais je ne me souviens plus laquelle et tata et Maïs sont parties!!! quelqu'un sait?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 17:10

dans celle la peut etre piroule:

http://www.proteinaute.com/recette_tom_yam_au_poisson_et_fruits_de_mer_soupe_(...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 17:11

sinon je vois pas ,chez mais il y a de la sauce pour nem dans son saumon a la creme de gingembre et rien chez tata!

Utilisateur2078

Posté le 17/08/2011 à 21:23

Forum Dukan : bonsoir voici les petites tartelettes au citron que j ai confectionne pour ma journee pp de demain c est cette recette http www proteinaute com recette_

Bonsoir

 

Voici les petites tartelettes au citron que j'ai confectionné pour ma journée PP de demain. C'est cette recette http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html.

C'est délicieux ... et oui je n'ai pas pu attendre jusqu'à demain mais ça tombe bien car je n'avais pas mangé mes sons

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.