Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 00:27

ben vi la faute du supermaché cette fois ci !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 09:00

bonjour les filles!

ktia ça y'est ta recette est en ligne!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 10:35

super merci beaucoup c'est vrai que le fondant est une tuerie et chaque minute de plus le change complètement mais celui là c'est vraiment l'arôme choco noisette qui fait que c'est une tuerie j'ai essayé sans et là c'est moyen je voulais aussi essayer de congeler un chocolat dudu et de le mettre au coeur du fondant pour avoir un vrai coulant mais je n'ai pas eu le temps encore.

moi aujourd'hui je vais encore partir à la recherche du moule à manqué pour faire les bavarois à chaque fois je bace devant et je suis coincée à cause de ce fichu moule

Utilisateur60747

Posté le 13/08/2011 à 13:22

Bonjour les filles

 

C'est la recette du fondant qui est en ligne?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 13:27

bonjour!

ktia je suis ravie je vais pouvoir tester ta recette de chooux a la lettre ,j'ai trouvé du thé matcha dans mon mag bio et pas cher en plus!(5,15 euros les 50 gr!)et je vais aussi pouvoir faire le roulé de tata!

non calliope c'est une recette sur le site de ktia!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 13:41

Myli , tu as fait 1 affaire pr le matcha , moi j'ai reçu ce matin le mien de la fée..., je l'ai payé le double !!!

Moi ,je vais testé le roulé de Tata , si j'arrive à trouver des citrons bio .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 13:51

hello les miss d'ici

@ktia

je viens de me commander 3 moules comme ça :

 

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/astuces-maison/bonn(...)

 

pas cher, si ça peut faire affaire ...voili voilou

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 13:52

et bien oui c'est ce que je me suis dit en l'achetant ,du coup j'ai quand meme vérifié sur le ticket pour etre sur!et bien c'etait le bon prix!par contre je ne connais pas le gout j'espere que j'aimerais!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 13:55

merci pour l'info karla!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 15:57

Forum Dukan : mylilounette super affaire pour le matcha dis donc meme dans mes epiceries japonaises je l ai pour un plus cher pour le gout il y a un peu d amertume

Mylilounette super affaire pour le matcha dis donc même dans mes épiceries japonaises je l'ai pour un plus cher , pour le goût il y a un peu d'amertume si tu veux le boire en thé faut juste en mettre la valeur d'une c à moka et verser l'eau petit à petit en le fouettant.

pour commencer si tu ne connais pas dose le très peu tu concentras le doses à ton goût après

 

merci Karla trop beau ce moule et encore une belle affaire c'est trop chouette

 

calioppe pour le fondant c'est une recette qu'on fait depuis plus d'un an je ne connaissait pas le site je ne sais plus si je l'ai déjà posté

mon fondant donne ça

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:01

ktia

 

magnifique fondant!

quelle est la recettes ? les sons sont ils mixés ?

 

merci à toi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:06

Sumo Recette du fondant sans son mais 2 c à soupe de maizena donc pas plus de 4 par jours, maintenant je rajoute aussi 3 gouttes d'arôme crème fraiche

 

Ingrédients pour 8 minis fondants chocolatés

 

 

 

- 2 oeufs,

 

- 1 pincée de sel

 

- 1 fromage blanc 0%

 

- 2 c à soupe bombées de caco maigre en poudre bio (dégraissé et sans sucre)

 

- 2 c à soupe rase de maïzéna

 

- 30 gouttes d'édulcorant hermesetas

 

- 20 gouttes d'arôme liquide chocolat noisette

 

 

cuisson  : 7 minutes à 200°

 

mettre les jaunes d'oeufs dans une assiette creuse et les fouetter avec le fromage blanc O%, l'édulcorant, les gouttes d'arômes choco noisette, le cacao en poudre et ajouter la maïzéna en pluie fine sans cesser de mélanger.

 

monter les blancs en neige en ajoutant une pincée de sel et les incorporer délicatement jusqu'à avoir un mélange homogène et aéré. (je me suis amusée à les monter à la main... histoire de voir si j'y arrivais toujours... et oui je me la pète un peu faut ce qu'il faut)

 

verser dans les moules à muffins (toujours ma plaque tefal pour 12 minis muffins) la cuisson sera en fonction de votre four entre 6 et 8 minutes mais pas une de plus, là ça sera à vous de vérifier ou moins encore si vous le voulez coulant à l'intérieur.

 

 

j'utilise le cacao maigre et les arômes alimentaires du site http://www.lafeeregime.com

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:16

merci beaucoup Katia ! ta recette donne bien envie ....

1 fromage blanc 0%= 100 gr ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:17

Forum Dukan : copie colle du blog faut je regarde si je l ai deja poste sur le site ou pas mes collegues mettent plus d edulcorant dans un de mes defauts je n en me

copié collé du blog faut je regarde si je l'ai déjà posté sur le site ou pas mes collègues mettent plus d'édulcorant dans (un de mes défauts je n'en met pas trop comme sel donc goute la pâte)

 

voila les guimauves que j'ai ratée livre la pâtisserie dudu page 108 guimauve à violette et tagada (heureusement que j'ai divisé par deux alors je ne sais pas pourquoi ma gelée est retombé alors que ça ressembleà la guimauve sur le livre et j'ai mélangé j'ai tout divisé par deux et j'ai utilisé des moules à chocholat

le démoulage une catastrophe mais sinon c'est très bon j'ai fait un colorant violet et j'ai aromatisé à la cerise

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:18

oui 100g de fromage blanc pour le fondant

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:20

je testerai bien ta recette de fondant sans monter les blanc en neige, car dans un vrai fondant la texture n' est pas mousseuse, tu as déjà testé ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:23

j'ai toujours monté les blancs je n'ai jamais testé autrement mais vas y pourquoi pas c'est en rajoutant son petit truc qu'on améliore les recettes

essaye la moitié avec les blancs montés et l'autre sans rha ça me donne envie mais j'ai déja pris un toléré ce midi (moule au curry à la crème de soja)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:45

je testerai et te dirai ...merci !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 17:12

ktia tu peux tester la recette du site:bonbons guimauves magique de carabine je les ais faits pleins de fois et c'est nickel!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 18:25

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 18:34

merci beaucoup et tu as reussi a démouler sans problème? moi il n'y avait que 4 feuilles de gélatine pour 2 blancs d'oeufs

Utilisateur60747

Posté le 13/08/2011 à 18:50

Ktia, la recette de fondant, c'est une tuerie!!

Aussitôt lue, aussitôt faite:j'ai juste rajouté un peu plus d'édulcorant et j'ai fait dans des moules à muffins. Je pensais qu'ils allaient monter un peu donc j'ai rempli les moules aux 3/4 seulement. Ils ne sont pas très hauts, mais j'en ai 6.

Merci pour la recette ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 19:20

ktia moi pour les demouler je mets un film alimentaire sur la plaque et tu n'auras pas de soucis!pour la recettes des bonbons guimauves j'en ai faits avec 9 feuilles pour 3 blancs et c'est suffisant!4 feuilles pour 2 blancs je pense que ce n'est pas suffisant!

 

et ce soir tadaaaaaaaaaaaaaam j'ai fait tes fondants et tes petits choux je te posterai la photo!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 20:10

super contente Calioppe c'est vrai que moi c'est une plaque de mini muffins la plaque téfal , alors moi j'en ai toujours plus, c'est vrai que ça je ne le précise pas assez souvent.

 

ok mylilounette moi j'ai utilisé une plaque en silicone pour le chocolat, donc après toi tu coupe en dés je tenterai à nouveau car c'était bon, meilleur que les meringues et pp je te conseil de gouter le petit chou avant le fondant car le thé apporte un peu d'amertume alors que le fondant c'est de la dynamite parfumée

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 20:25

Forum Dukan : voili voilou

voili,voilou!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.