Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 23:59

si, mais au rythmede15 h de travaux par jour, franchement, je suis plus tellement apte a faire des tests culinaires, a peine le temps de cuisiner deux trois trucs vers les 23h, quand enfin je peux faire autre chose  (et je pique les bonnes recettes, du coup)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 23:59

trop forte cette plume! un humour léger en plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 00:00

bon je tente dimanche, apres mon cours de pole dance. si j'ai encore des bras pour battre les blancs.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 00:00

bon, on en reparle en septembre, OK?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 00:01

hum... batteur électrique?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 00:02

faut que j'aille fermer mes paupières... je me fais déloger demain, et je dois préparer les valises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 00:04

pffffffffff.... 2 jours dans une autre piaule, et puis une semaine dans une autre encore... qu'est-ce qu'il faut pas faire pour payer les vacances moins chères...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 00:04

bon courage, pour la valise !!!et pour le menage, etc qui vont avec...bonne nuit

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 00:05

oue, ca ca doit etre bien casse pieds, mais c'est por la bonne cause, (les vacances: ) )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 00:06

oui! bonne nuit choupette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 05:16

Bjr à ttes.

 

Ktia : si je ne mets pas de riz ,les 40 cl de bouillon ,je peux les zapper ?Ou sont-ils necessaires pr la cuisson du poivron ?

 

Tata , je vais te décevoir , ma tarte ,c'est juste le gd classique dudu :http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html ,avec 1 c.s de matcha ds la pâte ,et - de lait en poudre (la quantité m'a parue énorme ).

Je la goûterai à midi.....je vs tiens au courant ....

En ce moment chez moi ,c'est le plein boum des figues : je me gave , je sais c'est 1 fruit de stab....j'ai juste à changer ma réglette , car ça fait 1 moment que je fais 1 mix "conso-stab ".

 

Mince , j'ai raté Sumo avant son départ , sa tarte cheese cake me faisait bien envie.....j'ai d'autres trucs à tester ....n'est-ce pas Tata .....ms j'attends car je veux "absolument " le tester avec du vrai tofu .

 

Bonne journée , je vais au boulot , je repasserai +tard .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2011 à 08:37

bonjour, bonjour:

 

une petite apparition , juste pour dire que j'ai fait la noisettine mais au bio flan praline.. j'aurais du faire plus attention aux commentaires... bio flan praliné> gout amande trés prononçé... Bon moi sa ne m'as pas dérangé mais c'était pas au gout de ma maman ni de ma soeur...

quoi qu'il en soit le chocolate custard était trés bon et moi j'ai aimé ma créme "amande"..

 

a bientôt 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 09:22

bonjour les filles!

tata non pas encore tester la recette mais j'y reflechis!j'aurais pas le temps aujourd'hui mais peut etre demain !je reflechi toujours sur la couche du milieu!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 09:31

salut les filles!

 

lilou, ça urge pas du tout!

 

lili, ça urge pas non plus!

 

shockapik : t'as pas pris de photo avant de tout manger? ;°

 

Bonne journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 09:39

non,non, ça urge pas mais j'ai bien envie de tenter rapido quand meme!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 09:40

et bonne journée tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 09:41

bonne journée la gourmande! bon courage pour le jardinage et le pouponnage! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 09:41

merci!!!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 10:07

coucou tout le monde!! J'ai fait la tarte citron (en tartelette) hier soir, pas tout a fait la meme que toi, lilyrose 2b, (du jaune dans la pate, pas de lait en poudre dans l'appareil de garniture ,et plus de lait). Verdict ce matin des tartelettes : c'est bon!!! bon, comme j'ai mixe les sons pour l apate et que j'ai eu du mal a l'etaler, elle etait trop epaisse pour la garniture, et du coup, j'avais bien trop de garniture et j'ai fait deux 'flans' de citron a cote pour pas perdre (je les ameliorerai pour ce midi avec une chantlly dudu surement) mais dans l'ensemble, tres bon gout, a la fois de la pate et de sa garniture!! delicieux au reveil quand meme !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 15:07

coucou tout le monde

lilirose mets quand même le bouillon ça permet de bien cuire les poivrons, j'espère que tu verras le message à temps.

 

vous m'avez fait rêvé avec le merveilleux j'ai bavé partout ce blog est mortel

moi comme je suis une grande maso je fais fonctionner le four je teste mes muffins en version choco noisette graine de lin broyées et thym un peu façon tablette de choco newtree on verra ce que ça donne suspens

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 16:14

Forum Dukan : ktia merci je viens d acheter les poivrons jaunes pr moi je te dis ce que j en pense tard plume ma tarte au citron qui tue et bien je suis pas morte d

Ktia ,merci , je viens d'acheter les poivrons ....jaunes pr moi , je te dis ce que j'en pense + tard .

 

Plume ,ma tarte au citron qui tue , et bien je suis pas morte de plaisir en la goûtant : je crois que j'ai pas mis assez de sucre , l'appareil est bien parfumé au citron , Ms la texture bof bof ( le lait en poudre ????), ma mère , elle ,la trouve bonne , moi franco , je suis 1 peu déçue . la pâte , est pas mauvaise . je referais mais avec 1 autre garniture .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 16:15

Plume , pr ta garniture , t'as mis quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 16:19

Forum Dukan : 1 photo de la tarte aux prunes 2 eme version de sumo

1 photo de la tarte aux prunes 2 ème version de sumo .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 16:29

cette tarte aux prunes j'en veux rhalalala,

je n'ai pas trouvé de rhubarbe surgelée et le prix de la fraiche au prix de la botte j'ai poussé un cri

et pas de bol non plus pour la brousse allégée j'étais un peu frustrée ce matin aux courses

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 17:36

coucou!lili elles sont belles tes tartes!

aujourd'hui ja'ai refais une tarte version sumo mais sans fruits!j'avais pas de rhubarbe alors j'ai fait juste un bioflan vanille dans lequel j'ai rajouté du jus de citron ,2 oeufs de l'agar!et dessus je mettrais du lemon curd!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.