Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:11

MMMmm pas mal le lien tata ... à tester effectivement, remplacer la margarine par un suisse ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:26

tiens tata encore une question:

la fève de tonka, tu as déjà utilisé ? je n' en trouve pas dans le commerce ...

quel goût ? j' arrive pas à savoir à quoi ça peut resembler au goût ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:34

j'en ai acheté sur internet le gout j'ai du mal a le definir un peu vanillé!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:35

mais c'est bon dans un flan par exemple ou creme brulé!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:37

la tonka, c'est entre la vanille et la noix de coco... en tous cas si l'arome de la fée est juste, car je n'ai jamais eu de fève tonka en vrai...

chez la fée, je prends le son d'avoine en 3 kg, le tagatesse, le thé matcha, des aromes, des ustensiles de cuisine, genre les raclettes en silicone, j'en passe et des meilleures (de la tisane ritcher, et plein, plein d'autres choses...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:38

tu utilise beaucoup la tisane?c'est efficace hein?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:39

oui, à essayer avec un suisse ou du tofu soyeux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:40

la tisane??????hihihi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:41

oui, d'ailleurs faut que j'aille me faire une richter, histoire d'amplifier le phénomène PPP...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:44

bonne nuit alors et bonne tisane!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:51

bonne nuit les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 08:00

ce que je cherche c' est un evrai fève de tonka...

les arômes j' ai vraiment du mal...

 

Mmmm ce matin la tarte tofu choco..

 

bon jogging tata et surtout bon sumo cake : après l' effort, le reconfort ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:57

ça y est, je l'ai fait! j'ai rallongé mon parcours... le problème , c'est que je ne sais pas de combien...

 

sumo, je te disais pas d'acheter l’arôme, je te disais quel gout a la feve tonka, sous réserve que l’arôme de la fée soit fidèle!

 

mon petit déj a été délicieux!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:01

tata alors c'etait bien?je suis aussi en train de dejeuner!le top!mais fait froid ce matin!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:08

je sais pas quoi dire... j'ai l'impression d'avoir rallongé mon parcours, mais le temps qu'il me semble avoir mis pour courir semble me dire le contraire... je ne sais pas quoi en penser! (si mes calculs sont exacts, j'ai mis environ 40 mn à courir...)

il faut dire que je cours sans montre ni quoique ce soit qui puisse m'encombrer, sauf mon lecteur MP3, ce qui fait que je n'ai pas vraiment de repère de temps....

 

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:11

moi j'ai juste une montre pour savoir le temps mais pas de mp3,j'aime entendre les bruits de la nature!bonne journée!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:11

vais essayer de trouver le llait ribot aujourd'hui!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:13

j' avais bien compris pour les arômes tata...

tu devrais t' acheter une montre de course avec le truc qui prend les puls et du coup mdesure ton temps, km etc...

ou alors va sur google map trace ton parcours qui te diras les bornes..

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:21

sumo si mes souvenirs sont bons je les ai acheté sur le site "bien manger" les feves tonka!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:22

en tous cas c'est le meme pot que j'ai!c'est cher mais ça dure tres longtemps!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:26

et tu l' utilises comment ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 14:16

sumo comme la vanille,dans des entremets,flan,creme ,gateau!et je pense (jamais fait mais avec genre des st jacques ça doit etre tres bon aussi!)

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:55

bonjour tout le monde, j'ai essayé un nouveau paté car avant je faisais avec le foie de volaille mais je le trouve un peu sec, voici ma nouvelle recette :

300gr de boeuf haché - 300 gr de veau - 3 oeufs -persillade - sel poivre

bien haché le tout et mettre dans un moule à cake en silicone 1h au four à 180°

bises à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 19:26

merci mylilounette, me tente bien cette petite fève ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 19:56

j'ai fais un bavarois avec bioflan caramelet feves tonka puis mousse noisette caramel,avc miroir caramel,j'"attends de voir le resultat et je vous tient au courant!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.