Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 23:54

 

t'as pas encore mon adresse!... mais tu peux la trouver facilement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 22/09/2011 à 00:01

Je vais passer pour une vieilles psychopathe Smiley bonheur

Deja qu'on me prend pour un espece de fantome méchant qui arrive juste pour clore les sujets... Je vais finir avec un contrat sur la tête moi 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 08:06

meuuuuuuuh, non! je t'autorise à me pister! 8-}

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 08:22

bon jog' tata ...

pense à la bonne tarte qui t' attend ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 08:26

miam! objectif : re-8km! après.... sumo cake! la tarte, on verra plus tard dans la journée! biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 12:25

Sumo cake à quoi tata ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 13:16

citron mangue pavot, mon préféré!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 13:18

coucou tata!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 13:47

moi j' ai faim de cette tarte ricott' !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 14:11

elle est bonne! mais faut vraiment ne pas faire trop cuire la base... je me demande même si ça vaudrait pas le coup de ne pas la précuire du tout...

 

je suis en train de faire des meringues avec les blancs issus de la tarte à la ricotte... première te,tative pour moi.... elles seront moches, mais j'espère bonnes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 18:22

meringue "dudu" jamais réussi ! trop molles ...

 

tata j' ai fait plein de bornes et perdu plein de temps mais j' ai la ricoooootttt' !!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiii

 

dimanche je tente la tarte !

 

ya un cheese cake à la ricoot dans mon four et un cake praliné aux pépites de choco .... mmmMMMMmmm bon petit dej' demain vers 11 h !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 18:35

les meringues j'en ai fait et j'avais bien reussi!mais il faut les cuire tres doucement et tre longtemps ,par contre elles etaient tres friable!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 18:59

meringues ratées... poubelle! colorées, mais restées molles et collantes.... je retenterai une autre fois...

coucou lilou (j'avais pas vu ton message de ce midi!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 19:30

pas grave!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 20:33

Coucou Tata !

 

Les meringues tous ceux qui en ont fait on dit que c'était pas ça... donc no regrets !

 

pas grave.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 20:38

bin, au début de mon régime, je les avais réussies... mais je ne sais plus quel éducorant j'avais utilisé (liquide ou poudre, quelle marque) ni quelle recette j'avais utilisé... je retenterai, une autre fois où j'aurais des blancs en rab... j'aime pas rester sur un échec.... je suis en dèche de sumo cake.... viteuh... cette fois-ci, ce sera mulberries et zeste de citron...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:46

bon me voilà!!! c'est quoi le deal???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 21:01

héhéhéhé.... quelles sont tes exigences? 8-° (pas trop quand même, je ne suis qu'une faible femme!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:04

propose tout dépend de ce que tu veux savoir ;-P

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 21:06

raconte moi votre histoire, déjà, histoire qu'on puisse vous situer....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:17

Notre histoire????? il serait mdr de te lire....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 21:22

bin, vi, votre rencontre sur le net (j'ai pas dit que vous étiez en couple, hein!), ce qui a fait que vous avez accroché, vos parcours dudu, etc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:24

bah nous ça fait 10 ans il vit a perpignan je vis a paris et nous ne sous somme jamais rencontré.............

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 21:27

génial! comment vous êtes vous croisés? (sur le net, s'entend, pas dans le but de faire une nouvelle race "pomme ailée"...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 21:27

je sens que je vais poster sur le mauvais post d'ici peu, avec tous ces threads, j'y perds mon latin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.