Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 17:31

Forum Dukan : aussitot dit aussitot fait 4 parts pour les quantites donnees dans la recette c est pas le bonheur ca

aussitôt dit, aussitôt fait... 4 parts pour les quantités données dans la recette! c'est pas le bonheur, ça?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 17:34

wahou t'as fait ça en 15 min!trop forte tata! ;o))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 17:34

haaaaan! je vous avais pas vus les copains!

 

je me demande si je tenterais pas un bavarois dans ce moule!

 

je sais pas à quoi il était destiné à l'origine, spicy, mais je sens que mes gâteaux vont prendre une autre dimension....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 17:35

appelle-moi "samantha", lilou! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 17:36

l'est booooooo, ton bavarois! tu as mis du colorant pour avoir ces belles couleurs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 17:44

oui du colorant pour que cela fasse bien"cassis"!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 17:47

attention tata tu as le nez qui bouge !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 18:00

"tididite!" (bruit de la sonnette qui indiquait que son nez bougeait!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 18:04

ah je reconnais ce bruit!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:34

Tu rigoles Myli il est superbe ton bavarois... la photo est très belle ! rassure-toi.

 

Ca me fait envie arghhhhhhhhhhhh !

 

Ma fille vient de terminer son repas avec un cornetto vanille caramel beurre salé... je me suis dis ! aller spicy, un petit cône c'est rien du tout... puis mon mari m'a rappeler que je lui avait dit hier :"tu surveilles ta petite femme chérie" ! donc un coca light et c'est tout !

 

Mon fils lui me nargue... "maman c'est vraiment pas bon je t'assure je me force" sacré gamin !

 

bye

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:34

C'est quoi la recette que tu as faites Tata ? dans ton beau moule.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 21:24

sumo cake... (pour moi, mangue séchées, zestes de citron et graine de pavot, à la place des cranberries)

http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,2.html

(Posté le 10/09/2011 à 22:50)

http://www.proteinaute.com/forum/recettes_inedites-18029,1.html

(Posté le 10/09/2011 à 15:41)

 

trop bon!

 

(je ne sais pas si remplacer la farine de coco par de la maïzena et de l’arôme coco donnerait le même rendu...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 21:51

ça donne envie ce gâteau ! c'est pour le petit déj ou n'importe ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 21:56

bin n'importe, mais pour moi, c'est le petit déj, avec un hectolitre de thé... le farine de coco est THE découverte pour moi.

 

Ahhhhhhhhhhhhh, sumo, je ne serai jamais assez reconnaissante pour ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:00

Forum Dukan : coucou a vous tous je vais arreter dukan j ai commence un suivi avec un coach sportif dans une salle de sport programme de musculation depuis le 11 09

coucou à vous tous je vais arrêter dukan j'ai commencé un suivi avec un coach sportif dans une salle de sport,programme de musculation depuis le 11/09/11 j'ai perdu 1kg et une taille tout en faisant ma masse musculaire en 11 jours sachant que ce sont les derniers et plus durs kilos à perdre ,il me réintègre les glucides petit à petit,j'ai trop d'échos négatifs et mon médecin qui est contre j'ai finis par le lui avouer si j'ai perdu 16kg200 en 132 jours c'est par le régime Dukan.bien entendu je ne décourage nullement celles qui le font car il m'a apporté une nouvelle silhouette que j'apprécie énormément,c'est à regret que je me vois contrainte de l'abandonner.je continuerai de venir vous voir en espérant que vous ne serez pas fâché contre moi,c'est une décision personnelle et je ne reprendrais pas de poids en perdrais encore ,je vais à la musculation 5 fois par semaine,j'adore ça,vous souhaite beaucoup de résultat,bien amicalement de tout cœur Josie

je continue d’apprécier vos trop bonnes recettes,j'ai une tonne d'arômes,avec son programme j'aurais un repas de gala tous les jeudis ma soirée de sortie de "on va sortir sur calais"

ne m'en veuillez surtout pas merci d'avance

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:14

coucou a tous,

 

@ Tata c'est quoi la farine de coco? je suppose que c'est ok mais en stab donc simple question pour plus tard...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:17

Tata...

tu sais que pour ma part c' est le cheese cake la grande découverte !

suis donc très heureuse de t' avoir fait découvrir cette farine (dont je ne peux pour ma part également plus me passer ....)

demain matin the Sumo cake mangue séchées (merci tata) farine de coco ... mmmMMMmmmm

et demain aprem je m' attaque à cette tarte ricott ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:27

On l'a trouve en magasin bio ?

J'irais voir ça de plus près  merci pour l'astuce.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:31

c'est de la farine de noix de coco, vendue en mag bio, spicy

http://www.lemarchebionature.com/farine-et-cereale/140-farine-de-noix-de-co(...)

(j'aurais une grosse envie de dire que maïzena ou farine de coco dégraissée, même combat... mais bon, c'est moi qui le dis, pas dukan....)

 

Bonne route, jojosie, que cette nouvelle voie te permette de t'épanouir encore plus qu'à travers le régime dukan!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:40

un grand merci à toi supertata suis soulagé que tu le prennes bien car j'adore tes recettes,je reste présente auprès de vous toutes à bientôt

bises amicales Jo

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 07:48

bonjour , je m'incruste un tit peu !

le lait fermenté ? vous en avez parlé il y a quelque temps , vous en faites quoi ?

est-ce que dans le caraflan par exemple , il donnerai une texture plus crémeuse ?

j'avoue que j'ai la flemme de recherché dans toutes vos pages !

merci !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 07:51

hé myli ! waou ton bavarois !!!!hummmmmmmmmm

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 08:50

Le lait fermenté je le consomme comme un milkshake juste avec de l'édulcorant vanille dedans.

 

Attention c'est un peu comme le yaourt ça ne se chauffe pas... donc si le caraflan faut chauffer ! be careful 

 

Merci pour le lien pour la farine Tata !

 

Bon dimanche

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 09:15

merci spicy ! donc, pas pour le caraflan !

à froid donc

je vais farfouiller sur le net alors !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 09:38

il semblerai que le lait fermenté supporte trés bien la cuisson au four !

genre les clafoutis ou les p'tits pot de crème ! je vais donc me lancer !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.