Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 16:01

alooooooors Mile ???

 

 

Heu-reux ??

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 18:07

Moi c'est lundi, que tata vient chez moi, lalal lèèèère !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 18:12

pffffffffffffffffffffffff c'est vraiment trop inzuste!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 00:44

je lis ce post en mangeant un de ses speculoos  (merci supertata!!!! )

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 00:46

je lis ce post en mangeant un de ses speculoos  (merci supertata!!!! ) Pirouli, tului feras la bise demapart, c'est un amour,supertata!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 00:53

Oui, Plume je n'oublierai pas!!! Je suppose que vous avez bien dû papoter!!! J'ai hâte de la voir!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:55

ah ben ça y'est tout le monde frime maintenant!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 11:07

^^ i am friming ! lool

 

super moment avec Supertata !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 11:21

ah ben voila ,un de plus qui frime!

tu vas bien Mile???

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 11:50

ça va bien et toi ? ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 12:03

oui ,ça va!

alors raconte cette journée?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 12:32

bisous à tous! je peux pas rester, j'essaierai de repasser dimanche soir!...

 

je tenais à vous remercier, Plume, Steph et Mister, d'avoir accepté de me rencontrer, et de m'avoir accordé autant de temps et de gentillesse. J'ai passé de très bons moments en votre compagnie, et j'espère qu'on pourra se revoir très vite, tous ensemble ou séparément...

 

piroule... je ronge mon frein! ;°

 

lilou : tu t'es un peu reposée? (gros bisous à toi!)

 

bisous, bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 12:37

oui ma tata ,bien reposée!le rhume est derriere moi!bisous tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 13:01

@ lilou et plume : il y a 1,5 ans, en vacances, j'avais acheté du sirop de cassis 0% dans la marque fruiss chez super U...

http://sirop-cocktail.com/sirops_sans_sucres.aspx

http://www.fruiss.com/#/Center/BienEtre/sans_sucre/

(j'aime aussi beaucoup le cassis, et celui là était très bon!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 13:30

merci tata pour les liens!je vais fouiner pour trouvée le précieux!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 10:51

bonjour ,bonjour!

alors vous vous etes tous remis de vos emotions????

bon dimanche!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 01:07

Hello tout le monde, pas de temps pour moi, j'espère que tout le monde va bien? merci supertata pour l'info du cassis 0%!!! (je viens de manger ton dernier spéculoos sniffffffff)

bisous tout le monde!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 07:38

bonjour!

coucou plume!repose toi un peu quand meme ,hein!

bisous a tous!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 12:55

coucou Mily!! ca va bien? Bon ben je crois que mon dos me dit stop, forcee de me reposer (me reposer chez moi = fire des travaux faciles, du genre changer le spoignees de porte ou faire des joints au silicone Smiley bonheur)

encore un tit mot pour supertata, merci de ta disponibilite, et de ta gentillesse, j'etais ravie de te rencontrer

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 13:07

ah plume tu vois t'as besoin d'un peu de repos quand meme!

moi un peu mal a la tete aujourd'hui mais c'est parce que j'ai mal dormie!mais ça va aller!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 19:04

Forum Dukan : coucou a tous je passe pour vous poster les photos de l exquisite pistache et de la noisettine que j ai fait dernierement toujours aussi bonnes ces su

Coucou a tous,

 

Je passe pour vous poster les photos de L'Exquisite Pistache et de la Noisettine que j'ai fait dernièrement. Toujours aussi bonnes ces supertatarecettes.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 19:04

Forum Dukan : une part d exquisite

Une part d'Exquisite

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 19:04

Forum Dukan : et une part de noisettine

Et une part de Noisettine

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 19:12

wahou super jolie wali!bravo!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 23:10

Magnifiques photos walily! ça fait envie!

Eh bien , moi, j'ai passé la journée , devinez avec qui??? Mais oui, notre supertata !!!

Enfin plutôt une demi-journée tronquée !

Attendue vers 14h pour déjeuner, tata a fait des siennes pour visiter la région. Mais ce ne sont pas les monuments qui l'intéressent, ce qu'elle elle recherche de préférence, ce sont des endroits avec de l'essence. c'est encore le mieux quand on se retrouve à vide à 6 km de chez moi.

" Ma piroule, ch'ui en panne sèche, ch'ui perduuuue!"

"Mais t'es où ma tata ???"

"chai pas ! y'a des maisons, y'a des bâtiments, y'a des maisons!"

"bouge pas j'arrive"

Et yop, je saute dans ma voiture! Mais entre-temps Tata-la-débrouille avait demandé qu'on pousse la sienne hors du rond-point où elle gênait un peu quand même, avait demandé qu'on l'emmène en stop à la station service, avait demandé des bouteilles vides pour les remplir d'essence et avait encore demandé qu'on la ramène jusqu'à sa voiture! En dix minutes tata avait harponné dix personnes différentes et quand j'ai réussi à la retrouver ,perdue au milieu de nulle part, elle avait presque résolu son problème! Futée la fausse brune!

Bref, on a réussi à se poser chez moi, et vers 15H 30 on a hardiment commencé à se sustenter!

On a passé de super moments, on a bien ri , bien papoté et je peux confirmer que les spéculoos de tata sont excellents!

Tata est une fille chaleureuse , généreuse et je suis vraiment heureuse de l'avoir vue "en vrai"

Maïs, Plume j'ai transmis vos bisous. Stéphanie, je ne me souvenais plus si tu me l'avais demandé, alors dans le doute, je l'ai fait!

Voilà, Tata est repartie vers 19h, elle avait 5H de route à faire. Donc elle roule toujours et j'espère tranquillement. Bonne route ma tata et bon retour chez toi!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.