Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 00:12

Hahah excellent Smiley bonheur elle en loupe pas une !!!! bon j'espere que ses boueilles d'zau vont lui suffire pour rentrer chez elle... Croisons les doigts!!! (toi aussi, les speculoos, tu craques, piroule?)

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 09:38

Oh la la ! j'te dis pas Plume! Non seulement ce mélange d'épices est sublime, mais je tombe raide devant la finesse de la texture . Elle m'a confié le secret: mixer, mixer, mixer. Mais le tour de main, reste celui de tata!

j'ai mangé le dernier ce matin ! Eh oui, je l'avais caché parce que Zhom et ma petite-fille m'en auraient pas laissé un seul!

 

je l'ai bien pourvue en eau et elle est rentrée à minuit sans encombre dans sa douillette maison! Son carrosse ne s'est pas transformé en citrouille, maigré la nuit d'Halloween !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 10:04

Forum Dukan : moi je les avais mis au coffre

Moi je les avais mis au coffre ! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 10:29

bonjour ,bonjour!que de peripeties avec tata!

le coup de la panne,fallait y penser!pas bete la tata!hahahaha

bon je vois que tout le monde a gouté au super speculoos de tata!vais bientot faire une crise pour en avoir moi!hihihi!

bon alors les filles c'est quoi votre programme pour aujourd'hui????

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 11:58

Je me souviens bien des tiens, Maïs! Maintenant, je sais comment les faire aussi fins, mais bon... on verra!

Aujourd'hui c'est gris, froid et triste, alors crêpes et thé!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 11:59

bonne crepes!piroule!

ici le temps se degage pour une fois le 1er novembre devrais etre ensoleillé!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 13:59

hello! je passe en coup de vent aujourd'hui, mais je pense avoir plus de temps ce soir pour vous raconter mes aventures!

 

Maïs : écoute des messages vocaux!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 14:16

Forum Dukan : ma version du roule au the matcha de tata la genoise avec 1 peu bcp de matcha ms tres bon pas de lemon curd petits suisses agar agar dissout ds du lai

Ma version du roulé au thé matcha De Tata .

La gènoise avec 1 peu bcp de matcha ,ms trés bon .

Pas de lemon curd : Petits suisses + agar-agar dissout ds du laid chaud .

Tata , 1 gd merci , pr m'avoir fait découvert le matcha , et pr ttes tes bonnes recettes .....( je te donne + tard mon adresse , pr l'envoi des speculoos !!!) .

Sur cette photo , il y a 1 petit clin d'oeil à Piroule .

Merci à vs 2.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 14:17

Pas de citron , donc avec arôme .

Délicieux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 14:28

Hihi! lili! j'ai tout de suite remarqué! bravo!!! et je reste baba devant ton roulé!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 15:58

Forum Dukan : alooooooooooors je vais commencer par les petits tresors que j ai deniche a lille et en belgique j ai adore trouver ces produits dont j avais tant ent

alooooooooooors, je vais commencer par les petits trésors que j'ai déniché à Lille et en Belgique.... j'ai adoré trouver ces produits dont j'avais tant entendu parler par certaines d'entre vous et en trouver d'autres nouveaux!

 

donc, sur cette photo....

 

en bas à gauche.... des graines de sésame noires

en haut à gauche... du gucamate

au milieu en bas... du wasabi en poudre (je vous réserve une recette surprenante avec... lorsque j'aurai travaillé dessus....)

au milieu en haut... des graines de sésame vertes au wasabi, des graines de sésame noires fumées (terriblement bon), des graines de sésame roses à la prune...

à droite de la poudre de wasabi, des écorces de yuzu.... (agrume japonnais)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 16:01

Forum Dukan : ensuite pour les conso udon soba noodle nouilles japonaises traditionnelles a gauche au the vert matcha je pense a droite au ble noir

ensuite, pour les conso....

 

udon (soba noodle), nouilles japonaises traditionnelles, à gauche au thé vert (matcha, je pense), à droite au blé noir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 16:05

Forum Dukan : ensuite au fond paquet jaune de l agar agar colore sans sucre dans l esprit de la jellow anglaise je sens que je vais bien m amuser au milieu du dashi

ensuite....

 

au fond, paquet jaune... de l'agar agar coloré sans sucre, dans l'esprit de la jellow anglaise... (je sens que je vais bien m'amuser....)

au milieu... du dashi pour faire de la soupe miso

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miso_avec_shirataki-6188.html

en bas.... de l'arome rose et rhum..... miam et pas cher (moins d'1 euro la fiole)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 16:10

miammm!! spertata, pour les autochtones des ingredients sus mentionnés, tu pourrais pas dire ou tu as trouve ces petites merveilles? Steuplé? Et mon cheri me fait un blocus et demande, supllie, que dis je exige la recette des speculi (un speculos, des speculi, j'ai decide a l'instant), il va sans dire que e tente de choper la recette de ses meringues en contrepartie (c pas gagné, il veut me fair ela surprise des merveilleux maison)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 16:10

Forum Dukan : mais encore en haut a gauche du lait concentre ecreme trouve en belgique dans un petit carrefour initialement concu pour mettre dans le lait ce petit

mais encore....

 

en haut à gauche... du lait CONCENTRE ECREME, trouvé en belgique dans un petit "carrefour"... initialement conçu pour mettre dans le lait, ce petit trésor à 0% de mg contient 12% de protéines, et 6% de sucre.... faut que je teste mes semifreddo avec!

 

à droite... du vinaigre balsamique blanc parfumé à la mangue... une tuerie dans les carottes rapées au curry!

 

en bas... (attention, c'est stab uniquement) de la purée de pistache naturelle, sans sucre ou huile rajoutée (merci sumo d'en avoir parlé, c'est fantastiquement bon!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 16:13

Forum Dukan : enfin un delicieux the noir a la mandarine et a la fleur de lotus et un autre a la lavande que je suis en train meme de deguster et voili 8

enfin....

 

un délicieux thé noir à la mandarine et à la fleur de lotus, et un autre à la lavande, que je suis en train même de déguster!

 

ET VOILI! 8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 16:26

coucou ma plume d'amour!

 

après t'avoir rencontrée, j'ai une question qui me taraude... accepterais-tu de me faire des enfants? tu as littéralement ébloui mon jeudi aprèm!

j'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait plus pour les bébés, mais je suis trop sous le charme.... faut que je te revoie!  :-]

 

Pour ce qui est des produits, dis-moi lesquels t'intéressent et je te dirai où je les ai trouvés...

 

pour ce qui est des speculoos, la recette est celle du site, je remplace la maïzena par 2cs de lait en poudre, et je les fais dans mon super moule flexipan payé un euro chez Emmaüs, il n'y a que 2,5 cc de pâte par biscuit pour qu'ils soient la plus fin possible, et ils cuisent 20mn à la t° préconisée, avant d'être démoulés et de retourner sécher dans le four éteint... mais j'ai suivi le modus operandi de la recette, et les ingrédients aussi! pour ceux gout spéculoos, c'est un mélange d'épices à gâteaux pour pain dépices trouvé au mag bio (1cc), pour ceux au cacao-orange-sésame, c'est 1cc de cacao dukan, 2 à 3 gouttes d'huile essentielle d'orange douce, et 1 cc de graines de sésame...

http://www.proteinaute.com/recette_speculoos_dukan-275.html

 

voili, voilà, voilou!

 

(pour le secret des meringues, il peut me le chuchoter à l'oreille chez Alice, ou sur mon mail perso, promis, je le répèterai pas!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 18:08

hey ça y'est tata est rentrée et a ramener plein de bonne chose pour les papilles(jamais vu le sesame noire fumé(et zut!))

alors soit la bienvenue chez toi tata!

je sens que ton cerveau est en ebullition de plein de nouvelles recettes!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 18:08

et lili magnifique ton roulé!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 18:31

ouiiiiiiiiii, il est magnifique ton (pas) roulé lili, scuse!

 

scuse à tout le monde à qui j'ai pas répondu pendant mon absence aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 01/11/2011 à 19:29

Forum Dukan : voici le tiramisu tres bon recette de mais

voici le tiramisu tres bon recette de mais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 21:01

oh....des bébés avec toi, supertata....que dire....j'en reste sans voix....des minitatas!!!! chouette!!!

merci pour la recette de speculis, m'en vais querir un moule avant toute chose!!!

Bon sinon ontente d'avoir retrouve ton petit chez toi? 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:14

vi, contente... je retrouve ma machine à laver, mon sèche linge, ma cuisine et son lave vaisselle, mes poubelles pleines, mon frigo et sa salade de 10 jours (elle est poilue, c'est normal?), etc...

 

et si, mon zom était à la maison... mais je me commence à me demander si c'était la mienne, ou celle d'une autre... 8-0

 

et toi, ça avance?

comment va ton pied?

et le ciné... c'était bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:24

pole dance chez les experts à la 1 en ce moment même! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.