Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:24

@fajette : je viens de déguster un semifreddo au citron jaune, HE d'orange douce et zestes d'orange... je me suis régalée!

Donc : oui, on peut décliner avec d'autres agrumes... miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:38

bravo tata! ;o)

version orange ça doit etre pas mal du tout le semifreddo!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:49

merci ma lilou... j'ai décidé de ne pas écouter mon cardio en ce moment, parce qu'il me donne des objectifs irréalisables... sans rire... avec un rythme cardiaque de 105 au départ, sans effort à part mettre mes baskets, comment veut-il que je cours à 137? une amplitude de 32 pulsations par minute entre le repos et la course... pas possible, moi je dis... :(

 

très bon le semifreddo!  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:53

ben moi non plus je cours plus avec le cardio!je cours a mon allure et c'est comme ça que ça me fais plaisir!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 21:06

Tata ça va pas de courir comme ça? un peu ça va, mais bon, faut pas pousser mémé quand même!!

 

Lilou depuis que j'ai mangé les spéculoos de Tata, tout me parait fade! la vie est devenue triste. Tata reviens! toi et tes spéculoooos!

 

Bon, mon prochain plat, ce sera le pâté de campagne de Tata. J'ai fait celui de Maïs qui est délicieux, le mien qui est super goûteux, parce que plein de bon gras, mais j'évite.

et puis peut-être un petit bavatata selon le temps.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 21:16

ma piroule, toi aussi tu me manques! ;°

 

tu préfères lesquels de speculoos, piroule? pain d'épice ou chocolat orange sésame?

 

je crois que je vais me laisser tenter par un orgasmic à la mangue aussi dans les prochains jours... ce sera bon pour le moral

(mangue, citron vert, miroir framboise ou fruits rouges)

 

j'ai failli te proposer de venir courir avec moi, mais la panne d'essence a bouleversé tous mes plans.... ;°

(la bise à ta petite brunette si mignonne!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 21:28

piroule : je suis en train de déguster dans ta belle tasse une infusion improvisée à base d'étoiles de badiane, d'éclats de cacao et d'un sachet d'infusion aux agrumes... je me régale... et je rigole toute seule en lisant les inscriptions sur la tasse... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 21:33

ben peut etre c'est ça la solution,gouter aux speculoos de tata,comme ça plus rien ne me diras et hop ,tout mes kg envolés!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 05:22

Bjr Myli ( chose promise ...)

Bjr Tata et ses aficionadas .

Ben voyons Piroule , lesquels as-tu préféré de speculoos ? En + , les pistonnés ,ont eu droit à plusieurs parfums !!!!

Myli et moi , on se serait contenté d'1 seule variété  !! A qd 1 périple en Corse ,Tata ?

Bonne journée à ttes . Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 07:34

bonjour,bonjour!

coucou lili!(effectivement tu as bien tenue ta promesse!)

et oui Lili les pistonnées ont droit a des gouts differents en plus!(pfffffffffffffffff!)

bonne journée!!a toutes et tous!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 09:46

hello

merci tata pour cette info pour le semifreddo !

hier bavarois, noisettes, et miroir bioflan chocolat .... que dire, nous étions 5, j'en ai sauvé deux parts....prendrais la photo ce soir, si d'ici là, personne n'y touche ! (à part mon mari) personne à la maison donc ca devrait le faire !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 09:53

Kikoo ! Bonjour tout le monde!

gniarf gniarf !!! ch'ui la chouchoute à la maitresse, na!

Tata ose me demander, quels sont mes préférés???? sacrilège! Mais TOUS voyons! Même après avoir tout goûté (du moins ce que mes morfales ont laissé impossible de départager. Trop bon!!! Chaque variété à sa propre délicatesse de goût.

Tata j'espère que le chat sur la tasse ne t'a pas donné d'allergie? Au fait celle que tu as débuté avant de partir est-elle vite passée?? Je suis désolée que mes chats aient passé à travers les mailles pour venir te faire coucou!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 10:44

bonjour les filles!

 

lilou.... tu peux AUSSI venir me voir chez moi, au pays des blondes.... j'ai fait mon périple pour cette année... j'espère pouvoir renouveler l'année prochaine! top là, Piroule?

 

lili... tu m'invites en corse?????? méfie-toi : lorsque je débarque, c'est à 4! ;°

si je pouvais revenir sur ta merveilleuse ile, je le ferais, sois en persuadée... j'ai de très bon souvenirs d'enfance là bas!

 

fajette : t'as de la chance que ta famille mange tes bavarois.... ce n'est pas le cas de la mienne! :(

 

piroule... roooooo, la frimeuse! c'est pas comme si je t'en avais ramené 50 non plus... le chat sur la tasse me fait rire à chaque fois que je le vois.... quant aux allergies, t'inquiète : j'ai l'habitude de gérer depuis mon enfance.... un coup de ventoline, et hop! ça repart!

y'a pas à s'excuser de la présence des chats.... ils sont chez eux! c'est à moi de gérer mes handicaps, en espérant que ça ne gène pas trop les autres.... tu crois que ma belle doche elle fait sortir ses 6 chats lorsque je viens chez elle? que nenni non point! elle les vire même pas de la table où on mange, et comme c'est des persans, on mange des poils à tous les repas (beuuuuurk, et y'a pas besoin d'être allergique pour trouver ça dégoutant!).

 

@+ les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 10:50

(03/11/2011 : 8km, 01h02'12'',448 kcal, moyenne 139, max 152, gras 02'36", forme 0h59'36", objectif 134, jamais atteint) (7,74km/h)

vent à décorner les cocus! de face au retour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:34

je retiens la propositions tata!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 14:08

Tata on remet ça quand tu veux!!! D'ici là , j'aurais réussi un gâteau au fromage décent!

Parce que je ne vous ai pas dit, les filles, que moi, qui d'habitude fait un délicieux gâteau bien moëlleux, fondant et tout et tout, pour tata je l'ai honteusement raté! Tout plat tout ramollo tout compact qu'il était ! Pour lui donner un air plus glorieux et un étage de plus, j'ai posé dessus des tranches d'oranges cristallisées dans un caramel de splenda et un jus de mandarine gélatiné. Alors que j'espérais deux beaux étages, je n'ai eu qu'un rez-de-chaussée avec mezzanine. Pauvre tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 16:32

c'est ça quand on se fout la pression pour rien, on réussit pas bien même ce qu'on a l'habitude de faire! l'était très bon ton cheesecake ma piroule... et pis j'étais pas venue pour manger à l'origine, mais pour boire un café... et pour enfin rencontrer la légendaire pirouli! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 16:33

je risque de ne plus être très présente les prochains jours... mon ordi est en train de lâcher, et montre des faiblesses au démarrage... va falloir que je lui dégotte des petites pilules bleues...

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 17:08

rha piroule tu t'es mis trop de pression,remarque comme moi avec mes parents ,a chaque fois que j'ai voulue leur faire des macarons ils étaient impresentable alors que d'habitude je les réussies tres bien!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 19:02

moi, ça a été quand j'ai voulu faire des speculoos pour Maïs la seconde fois où je l'ai vue.... complètement ratés! mais la belle a été très polie et gentille et les a acceptés quand même... de là à dire qu'elle les a tous mangés, je ne saurais vous dire, car je ne l'ai pas vue faire... si ça tombe, ils sont toujours dans leur coffre.... 8-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 20:30

Coucou tout le monde!!! que vois je? un bavarois sous marin, un!!!!! j'adore l'idee du miroir entre le bavarois et la genoise, moi!!!! et un miroir en plongée, pression 3 bars...gogogo!!!!!! rha mais vous vous etes pas demandé comment le miroir passe a travers le bavarois sans l'endommager? (non, il ne se solidifie pas apres son passage, c'est un passe murailles, laissez moi mes illusions culinaires)

 

 

The artist, c'est un film muet, en noir et blanc, avec berenice bejo et Jean dujardin, l'histoire d'un comedien du film muet qui vit tres mal le passage au filmparlant. génial, me suis pas ennuyée une minute, jsuper romantique, il va sans dire que j'ia verse plus d'une fois mapetite larme

 

Concernant les speculi , j'ai bien aimé les deux, moi, un petit plus pour les graines de sésame de ceux au chocolat (supertata s'est excusée de pas les avoir torrefiees....vous y croyez, vous?) MErci por la recette, au fait  me manque juste emoule qu va bien, m'en vais querir le machin.....

 

@piroulette: c'est systématique chez moi, des que j'invite qqun a manger je rate, c'est automatique. La pression. Même quand on s'en rend pas compte, yala pression quandeme (je me damnerais pour une orange, j'ai même émis l'idee, bien vite refoulée d'ailleurs, de gouter un bout demandarine en degustation tout a l'heure au supermarché....)

 

Bon sinon

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 20:32

plume si tu trouves le super moule a speculoos tu me dis parce que moi j'ai pas trouvé! :o(

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 20:34

je vois de quel film tu parles!bon moi aussi je suis assez sujette aux larmes pendant les films(bien que j'essaye vainement de les dissimuler!)(ben oui j'ai toujours des poussiéres dans l'oeil quand je regarde un film emouvant!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:41

le mien a 12 empreintes et sa réf est 1005

voici ce que j'ai trouvé sur le net...

 

http://www.laboutiquedeschefs.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=337002&(...)

(18 empreintes)

http://www.laboutiquedeschefs.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=336375&(...)

(ressemble au mien)

 

je pense que le mien est un ancien modèle qui ne se fait plus... mais vous devez pouvoir trouver chez demarle des empreintes pour boudoirs ou éclairs ou pain au lait qui feront l'affaire... attention, c'est hors de prix!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:42

dis ma toute douce plumette... parmi tes travaux... t'as pensé à installer une boite aux lettres qui te permettrait de recevoir des speculi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.