Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:34

Bonjour tous le monde !

 

Alors j'ai testé l'exquisite, j'ai fait en version poire/chocolat vraiment super (bon j'ai un peu surdosé l'arôme mais je ferais mieu la prochaine fois) par contre ma génoise était un peu .. mouillé, c'est normal ?

Sinon j'ai adoré la noisettine au chocolate custard et la je viens de prendre une part de semifreddo fait hier soir, il est tôt mais j'ai pas pu résister, et j'ai adoré ! Bravo pour tes recettes tata !

 

Et tout a l'heure je me lance pour faire l'ultimate, j'ai pas encore décidé des goûts que j'y mettrais mais j'ai hâte de le déguster d'avance! Voila, si je peux je mettrais des photos, mais pour le moment c'est pas super beau quoi.

 

Voila, désolé pour l'intrusion et bonne journée a tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 14:33

intrusion? qué intrusion, Lou? y'a pas d'alarme ici! ;°

 

Merci de passer nous voir!

 

Alors... pour répondre à tes questions... oui, c'est normal que la génoise soit un peu mouillée, et il le faut d'ailleurs!

 

Bin dis donc, quand tu te plonges dans la cuisne, tu fais pas semblant! exquisite, noisettine, semifreddo, et maintenant ultimate? waouuuuuu, impressionnant! dommage que tu n'aies pas eu le temps de faire des photo de tes réalisations!

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, tu es la bienvenue!

 

8-]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 14:35

lilou : c'est l'heure de la sieste!

 

plume : chouette, ma dulcinée a trouvé un moment pour passer en arrière cuisine... pour la recette des cannellonis, je rassemble mes forces et mes neurones, et je retranscris tout ça!

 

bises, @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 14:42

(17/11/2011 : 8km, 01h02'20'',439 kcal, moyenne 137, max 150, gras 20'57" forme 00h41'23", objectif 136) (7,68 km/h)

(18/11/2011 : 8km, 00h57'13'',450 kcal, moyenne 146, max 161, gras 01'53" forme 00h55'20", objectif 134) (8,42 km/h)

(tata défoulée, au moins)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 18/11/2011 à 14:45

J'ai cuisiné ce matin ,the absolue vais gouter demain ,le lemon curd,brioche merveilleuse et mousse citronné.Le lemon curd trop top juste un peu trop sucré à mon gout mais quand meme un vrai régale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 15:15

hello mimmitte! à l'occasion, essaie la crème de lemon curd dont j'ai donné la recette dans la recette du roulé au thé matcha.... tu m'en diras des nouvelles! ;°

 

et si tu peux, fais-nous une photo de ton absolute! et donne nous tes impressions!

 

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 15:44

youhou!au moins on est deux plume!

euh 14h35 l'heure de la sieste???ben ,non meme pas encore mangé a cette heure ci et a peine arrivé qu'il faut que je reparte!je sais pas si a 19h je serais pas décédé!

dis donc les cuisinieres s'activent a ce que je vois!

Utilisateur77324

Posté le 18/11/2011 à 15:55

bonjour à tous , supertata ta recette de Tarte soufflée au potimarron, fine bacon, parmesan et oignons caramélisés à l'air top peux tu me donner ta recette de fond de tarte stp ? les miennes sont tjs fades

merci d'avance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 16:49

hello Pauline! (hihi, je me suis appelée comme ça les 2 premiers jours de ma vie, puis mes parents ont changé d'avis.... mon père regrette maintenant!)

 

sais-tu que cette recette est destinée à la phase de conso, et non de croisière? (à cause du parmesan)

 

Pour mon fond de tarte, je l'ai fait à base de faisselle, de lait, et de farine complète, car je suis en stab...

 

voici les recettes qui me semblent les plus adaptées à cette recette pour ta phase, c'est à dire la croisière :

 

http://www.proteinaute.com/recette_fond_de_tarte_sucree_ou_salee-81.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_moelleuse-2653.html (ma copine lili semble dire que la pâte à tarte de cette recette est très bonne)

http://www.proteinaute.com/recette_tartelette_au_legumes_fond_de_tarte_de_krj-6390.html (cecilebeaud est une valeur sure en matière de cuisine, jamais déçue de ses recettes simples et gouteuses)

sinon, tu peux aussi faire une génoise sans sucre....

 

j'espère que tu trouveras ton bonheur dans mes suggestions, et que tu viendras nous dire tes impressions quant à cette recette! (une photo, aussi?)

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 18:25

raaaaaaaaaa, ça fait du bien de retrouver sa vraie image.... 8-}

n'en déplaise à certain(e)s!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 18:29

ah benje te reconnais plus tata!en meme temps les candys ça fait au moins la troisieme que je vois en quelques jours!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 18:50

d'où mon retour à ma première image! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 18:52

mon premier avatar, je voulais dire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 19:36

oui je me souviens pendant longtemps,j'y ai vue un espece de dinosaure avant de vraiment voir ce que c'etait!!(pas douée la gonzesse!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 19:40

Forum Dukan : journee violette aujourd hui pour remercier ktia d etre passee voir mes nouvelles recettes ci dessus des petits flans a la carotte violette et graines

journée "violette" aujourd'hui....

 

pour remercier Ktia d'être passée voir mes nouvelles recettes! ;°

 

Ci-dessus, des petits flans à la carotte violette et graines de cumin, recette de conso, désolée les croisières...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 19:42

:o((

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 19:43

Forum Dukan : et en dessert un pudding a la carotte violette zestes de mandarine et graines de sesame dorees recette de croisiere super bon rassurez vous ca peut se

et en dessert un pudding à la carotte violette, zestes de mandarine et graines de sésame dorées (recette de croisière)

super bon!

 

Rassurez-vous, ça peut se faire avec des carottes oranges, mais la carotte violette m'a fait flasher lorsque je l'ai vue chez le primeur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 19:44

mais ma lilou, tu dais bien qu'il y a toujours moyen de moyenner... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 19:44

tu sais... pas tu dais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 20:03

:o)

Utilisateur77324

Posté le 18/11/2011 à 20:26

coucou supertata, oui oui pas de soucis j'avais bien vu que tu etais en stabilisation et que ta recette etait adaptée à cela, felicitation au passge pour le parcours que tu as effectué c'est bon de voir qu'on arrive à son but quand on est motivée 

 

Mais ta tarte à l'air tellement bonne que ej pense en faire une équivalence avec jambon et sans parmesan !

 

je vais regarder les liens que tu m'as donné et me lancer demain apres midi je reviendrai vous tenir au courant !

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 20:55

pauline : tu peux prendre des allumettes de bacon, c'est 3% de mg, comme le jambon! et tu peux faire sans parmesan! pour ne rien te cacher, j'avais fait moitié avec et moitié sans lorsque j'ai fait mes tartelettes! Et les deux versions sont bonnes! ;°

 

bonne soirée à toi aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 21:08

roooooo, mais c'est que j'ai du boulot, moi....

 

recette glace matcha yuzu sésame noir

recette cannellonis epinards ricotta

recette flans de carotte violette

pudding de carotte violette

 

dites-moi si j'en oublie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 19/11/2011 à 00:10

vais tester l'autre version du lemon curd en créme te donnerai mon impression .Désolé pas fait de photos de mes recettes ,suis pas doué et pas d'appareil en ce moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 00:36

pitit bonjour de soirée  pas de cuisine aujourd'hui, et vous? Supertatamachewie, t'en as du boulot!! la rançon du succès...

J'ai quant amoi du mal a trouver une pate a tarte qui me stisfasse. Suis d'acrd, la pate a pizza epaisse est pas mal, mais y a pas a dire, j'ai du mal a etre satisfaite avec les bases ou il y a des glucides... J'aime pratiquement autant sans (toutes mes tentatives de tartes sucrees et autres pizzas sont de lamentables echecs gustatifs. )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.