Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 10:57

(24/11/2011 : 8km, 01h05'12'',444 kcal, moyenne 134, max 151, gras 29'51" forme 00h35'21", objectif 134) ( 7,38 km/h)

même pas fait exprès de courir aussi lentement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 11:03

bonjour les accros au net!

 

bon, alors, ma plume, quand c'est que tu viens me rendre visite pour qu'on se reprenne en main toutes les deux (tou...toutes les deux?)

 

lili : oui, infidèle à Emmaüs, ce qui fait que je n'y suis pas allée hier aprèm.... un nouvel avatar bien gourmand, p'tite lili! ;°

 

lilou : je te prends pas pour une quiche, mais t'es sure que tu as validé la recette des truffes? si non, j'espère que tu n'as pas été une truffe totale, comme moi récemment, et que tu avais préparé ta recette sur un document électronique, au cas où tu devrais la rediffuser....

 

hello macdo la gourmande! toujours dans les bon coups, n'est-ce pas?  

 

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:11

ca c est sur je guette super tata la moindre nouveauté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 13:45

houhouuuuuuuuuuuuu!

http://www.proteinaute.com/recette_truffes_de_noel-6644.html

(miam!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 16:44

hello toutes et tous

super les haricots en céramique j'ai jamais ce qu'il faut moi à la maison pressée d'avoir tes impressions

je vais aller zieuter la recette de ces belles truffes à la belle tenue

 

ce midi super sérieuse retour du bento au bureau chargé de muffin au saumon fumé et carré frais avec ciboulette celui que je fais le plus souvent et fromage blanc ce soir steack haché à cheval vla la journée sans cuisine en pp

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:10

Forum Dukan : lili j ai refait ton fondant choco marron j ai trouve les bons dosages en ce qui me concerne 1 cc d arome marron glace 4 gouttes de vanille et un stic

lili : j'ai refait ton fondant choco-marron...

 

j'ai trouvé les bons dosages en ce qui me concerne... 1 cc d'arome marron glacé, 4 gouttes de vanille et un stick candérel, un cc d'hermésétas.

 

Comme je n'avais plus de bioflan, j'ai mis 1 cc de cacao dukan, 1 g d'agar (pour toute la recette) et 1/2 cc de gomme de guar... le tout chauffé avec 150 ml de lait et les 200g de potimarron cuit à la vapeur, et réduit en purée grossière encore avec des morceaux...

 

je trouve ça super bon! les morceaux rappellent un peu ceux de la purée de marron et donnent une texture supplémentaire au fondant!

 

merci encore pour cette jolie recette...

 

grâce à toi, je suis en train de bosser sur une recette de fondant au chocolat et marron, mais cuit au four cette fois ci... je vous en dirai plus si c'est concluant! la purée de potimarron au marron glacé remplacera évidemment la purée de marron! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 23:27

mmmmmmmmmmmmmmmh suis pressée que tu nous montre ton ouvre tata!

et ce we je teste le fondant choco marron de lili!

bonne soirée les filles!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 07:28

hello tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 07:35

bonjour!

hello mile!ça va toi,?finis la chambre?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 07:37

ça va et toi ?

 

non ... pas encore fini on attend les derniers éléments décoratifs commandés sur le net et qui trainent un peu :o)

 

quoi de neuf pour toi ? prête pour le week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 07:42

prete!

oui ça va! moins fatiguée que la semaine precedente!rien de bien precis pour ce week end!on verra

et toi we chargé ou tranquille,

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 07:43

week end trankil alors ? feu de camp ce soir sur Koh Lanta ? ;o)

 

j'ai un anniversaire samedi et dimanche une amie vient manger à la maison sinon rien de particulier donc ce sera ménage samedi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 14:47

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn doux petits fondants !!! belle photo alléchante entends tu chanter mes papilles ??? j'adore l'arôme marron glacé un de mes chouchou

je n'ai trouvé qu'une courge spaghetti comme je termine tard le rayon légume est vite dévalisé chez moi. et le vendredi vu que je ne termine pas avant 21h45 22h....

ce we j'ai du monde j'ai prévu un risoto potiron parmesan champignons pour accompagner une pintade rôtie

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 14:57

mmmmmmmh ktia c'est trop bon un risotto courge,parmesan champignons,vous allez vous regaler!

 

Mile finallement j'ai une invite de dependaison de cremaillere pour samedi soir!

donc ce soir tranquillou devant le feu de camp! et demain apres midi ramassage de legumes chez mon frere ,pour les mettres a l'abri pour l'hiver!pis ben va falloir que je case le menage quelque part!

 

 

alors tata ce footing?le soleil vient d'apparaitre ici aussi!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 14:59

j'en ai oublié de saluer tout le monde !!!

ce matin Ginette était ma grande copine j'élimine mes écarts plus vite que je ne pensais gros soulagement il en reste encore à perdre mais ça se présente bien.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 15:02

quelle chance ktia!continue!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 15:02

quelle chance ktia!continue!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 15:58

Forum Dukan : le semifreddo au citron vert en version esquimau bonjour tardif tout le monde faut que je file

le semifreddo au citron vert en version esquimau...

 

bonjour (tardif) tout le monde!

 

faut que je file, @+!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 16:00

rho que c'est joli!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:50

houawouuuuuuuuuuuuuuuuuucette glace c est un sapin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 20:39

Forum Dukan : tu preferes celle la mcdo

tu préferes celle là, mcdo?

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 20:41

dites, les filles et les garçons... j'ai besoin de vous...

 

je suis embêtée....

 

j'ai acheté des fruits hier, ils me semblaient bien beaux et intéressants...

 

mais voilà, ce soir en les ouvrant, j'ai eu une grosse surprise... ce n'est pas du tout comme je croyais que ce serait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 20:42

Forum Dukan : mais qu est ce que c est que ce fruit et comment on le consomme ou on le cuisine siouple aidez moi

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE FRUIT?

 

et comment on le consomme ou on le cuisine?

 

siouplé, aidez-moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 21:08

je crois que c'est une grenade tata!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 21:17

yes une grenade

tu px en faire du jus si tu as une centrifugeuse sinon, je vois pas trop ct le manger .

Déjà essayé mais franchement ps top sauf en jus .... reste plus qu'à espérer que t'as uen centrifugeuse , hein ?

sacré tata .. pas encore eu le temps ed tester tes nouvelles et dernieres recettes , mais BRAVO !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.