Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 09:12

hello les accros à la bonne cuisine!

 

mimmitte : c'est pas grave pour les photos! l'essentiel, c'est que tu te régales! quadn tu auras l'occasion d'en faire, je suis sure que tu penseras à nous!

 

plumonamuuuuur : je rencontre le même problème que toi depuis le début de mon régime... pour la base sucrée, les biscuits dukan mixés et mélangés à du jaune d'oeuf et un chouille de fb reste la base la plus satisfaisante pour moi!

 

j'ai abandonné l'idée de faire une quiche avec pate ou une pizza, car je n'ai pas trouvé de base satisfaisant mon fin palais... mais je en désespère pas... je n'ai toujours pas testé la pâte avec la farine de soja, mais faut que je le fasse un jour...

Il faut dire que je suis difficile : je ne veux pas mixer les sons, et je cherche à mettre le moins de toléré possible dans la pâte, car je les réserve la plupart du temps pour ce que je mets SUR la pâte à tarte... faut que je relise les 200 pages pour retrouver la pate à tarte ratée de sumo, car les retours avaient été plutot positifs... je me souviens qu'il y avait un blanc d'oeuf en neige, mais j'ai oublié le reste!

 

bises et @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 09:54

coucou les filles!et mile!

tata si tu veux je peux te la redonner la pate a tarte de sumo je l'ai!mais ça reste une pate plutot brioché donc plutot pour une tarte aux fruits avec de la creme par exemple!

(suis enfin aller courir!ça fait du bien meme si j'ai passée mon temps a me moucher avec 3 degres et le brouillard ça pardonne pas!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 10:31

oui, je veux bien stp ma belle, ça m'arrange de pas avoir à me retaper les 200 pages...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:51

tu la veux ici ou chez alice en mp?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:28

en MP, steup, comme ça je la retrouverai plus facilement, au cas où!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:48

ça marche!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:48

ça marche!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 16:17

Forum Dukan : chapelure aux sons

chapelure aux sons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 16:19

Forum Dukan : sauce tomates maison

Sauce tomates maison...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 18:08

hello tata

ton pudding au carrottes me tente bien .... ça semble bien sympa!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 19:14

Comme tu l'as vu, la recette est en ligne, sumo. Si tu la tentes, dis-moi ce que tu en penses! (oserais-je demander une petite photo, avec?) biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 22:06

tata

bien sûr ! si te teste tu auras une photo ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 22:10

je testerai plutôt la version avec pain complet ! (ça évite les 4 oeufs)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 01:26

je me sens mins seule, superchérié ! pour les tartes, effectivement, il y a possibilite de s'en sortir, a la rigueur, quant aux salés....bref, ca sera pas pour ma croisiere, je crois. J'aime beuaocup tes photos, elles etaient deja bine avant, mais avec le temps, tu t'ameliores encore!

Bon, faut que je me remette a cuisiner. Et a courir, aussi (mily, bravo pour ton courage par ce froid)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 10:17

bonjour bonjour!

plume il ne fait pas si froid quand on court!ce matin 1 degré et je n'ai pas eue froid!et un soleil magnifique!ça fait du bien pour un dimanche!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 10:23

et la voila!

http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_ricotta_epinards-6591.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 10:50

Bonjour tout le monde!

 

Merci pour tes compliments sur les photos, ma Plume. Je me donne du mal, tu sais, car je ne suis absolument pas douée pour l'art de la photographie... Comme on peut le voir, c'est toujours le même environnement (plan de cuisine), et presque toujours le même angle de vue.... En plus, y'a fallu que je me creuse la tête pour trouver comment mettre en valeur des "pauvres" miettes de pain séchées.... (pour la chapelure aux sons), et pour la sauce tomate? comment qu'on fait pour prendre en photo de la banale sauce tomate, hein? moi je vous le demande!

 

m'enfin bref... reste encore à être validée la recette de flan de carottes violettes... quant à la glace au matcha, faut que je la refasse, car pas encore le top à mon gout...

 

Bravo ma lilou pour ton courage! chez nous, le soleil est parti! :( mais on va essayer de sortir en famille quand même!

 

Bon dimanche les copinautes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 11:18

Bjr tt le monde !

Ici pas de soleil , ms trés doux . Myli , 1 °!! , ici même en plein hiver , c'est trés rare !

Je vois que tu as bien profité du soleil , moi j'ai fait ma petite randonnée du dimanche matin ( 2 h30 avec 1 beau dénivelé ).

Maintenant , il ne me reste + qu'à attendre patiemment !!! l'heure du repas pr goûter la charlotte de Sumo !!!!

 

D'ailleurs Tata , merci pr la recette de génoise de Mais , que je tenterais 1 prochaine fois .

Je vois que tu t'es bien activée en cuisine , je testerais ta recette de pâte , ms je zapperais les épinards . j'ai 1 super liste d'attente , y aussi ton soufflé de potimarron...

 

Tant qu'on parle de recettes , et ces truffes, Myli ....!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 11:21

j' aime beaucoup la prise de vue de ta chapelure Tata ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 11:31

lili deja 2h30 de marche c'est geniale!!!

ben 1 degré c'est bien pour ici!pour les truffes je vais voir aujourd'hui je vais peut etre encore peaufiner!

tata oui elles sont toujours tres belles tes photos!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 14:11

Merci pour vos compliments, mais je ne partage pas votre avis...

de toute façon, je me suis résignée... je fais les photos que je peux, et l'essentiel, c'est que la recette soit gouteuse, claire, détaillée et précise, afin que chacun puisse refaire et se régaler comme je me suis moi même régalée!

allez.... biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 14:19

tu es trop dure avec toi meme tata!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 15:26

je suis d' accord tata on est la pour la bouffe pas pour des photos ! vive la gourmandise !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 16:05

tadam

http://www.proteinaute.com/recette_flans_de_carottes_violettes_et_viande_des_(...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 19:11

Forum Dukan : ma tarte soufflee de courge spaghetti fine de grisons tomme et oignons caramelises ben j ai fait avec ce que j avais

ma tarte soufflée de courge spaghetti,fine de grisons,tomme et oignons caramélisés(ben j'ai fait avec ce que j'avais!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.