Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 20:52

Tatounette, J'avais déjà percuté hier ton superextramidable lien de Yummy ! jamais vu un journal comme ça! les recettes sont à tomber, il faudrait les alléger, mais quand on veut faire une exception c'est vraiment top.

Merci pour le lemon curd, on est obligé de mettre du beurre?

A part ça, j'ai trouvé le chorizo St Agaûme. C'est un délice, j'ai bien peur qu'il ne fasse pas long feu.

Maïs en Europe de l'Est on consomme du pavot partout. Surtout des gâteaux roulés au pavot, .genre strudel. Moi je n'aime pas ça, parce qu'on en a effectivement plein les dents. Une horreur.

Voili voilou, pas grand chose à raconter. je vais voir à côté s'il y a du neuf.

Pox tu es descendu de ta falaise?, la tempête s'est calmée?

Ici ça souffle, on se croirait à la mer, sauf que y a pas la mer.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 21:06

oui, j'aime la présentation et les recettes présentées... je pense qu'un blog de recettes présentées sous ce format, ainsi qu'un blog sur certaines créations artistiques présentées sous le format article me séduirait beaucoup...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 21:10

je pense que tu peux te passer de beurre... compare avec la recette de lemon curd avec oeuf qui se trouve sur proteinaute... et adapte! ;° (je crois que tu sais faire, non?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 21:26

Ah oui, tata lance-toi! c'est génial un blog! (ça me fait penser que je devrais bien alimenter le mien!) Mais ça prend du temps. Profites-en pendant que tu n'es pas en activité. Tu pourrais faire un tas d'invention culinaire!

 

Au fait cet après-midi à Carouf, j'ai feuilleté le gros livre de recettes de Dukan et j'ai flashé sur un truc tout bête: des tranches de tomates séchées au four, A faire comme les tranches de pommes séchées. Facile comme tout.

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de recettes intéressantes, mais plus de 20€, je trouve ça un peu cher.

 

En relisnt la recette de l'Exquisite, je me suis rendu compte, que je ne l'ai jamais fait !!ça alors! j'ai fait des variantes de l'Orgasmic en fait. Mais je sature avec le tofu. Je ressemble déjà à Sophie Marceau, donc c'est bon.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 21:29

j'ai posté 3 recettes de bavarois, avec des bases et des matières premières différentes, afin que chacun puisse y trouver l'inspiration et finir par créer son bavarois idéal, en piochant par ci par là...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 22:34

a pu personne?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:58

moi je vous dis bye bye vais me coucher !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 23:15

'nuit tout le monde...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 23:15

Heureusement, que je passais par là, le chat était dehors et tata tu as encore laissé la lumière allumée dans les toilettes!

bon j'éteins tout, le chat a fini le bavarois , j'ai rincé l'assiette. Ouf! je dois tout faire ici!

Allez bisous et bonsoir!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 23:30

j'avais fait exprès de laisser ce satané chat dehors... j'en ai marre de me shooter aux antihistaminiques à cause de lui.... le chat dehors, moi dedans!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 23:31

et pis rallume cette lumière des toilettes, c'est pour éviter que les filles ne fassent des cauchemars! ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 09:40

Forum Dukan : oups t es allergique aux chats tata ben mince alors

Oups, t'es allergique aux chats, tata ?... Ben mince alors :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 09:53

Ça existe Dukan Cat ??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 10:31

Tu te moques ?... (tu vas la vexer, pox !) ...Je l'ai mise au régime oui... Plus de croquettes, mais une boite de thon au naturel chaque jour. Elle a déjà un peu perdu. Je ferai un avant/aprés...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 10:49

Mon Dieu !

Quand je vois les nos domestiqués

Je ferme les yeux sur la faim dans le monde !

Quand j'entends mon fils prendre sa douche

j'ai une plaie qui s'ouvre pour ceux qui meurent de soif !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 11:06

Bonjour à ... pas grand monde en fait... :°( ... mais quand même à Maïs et Pox, les irréductibles...

 

Oui, je suis allergique aux chats, aux plumes, à la poussière, aux acariens, et surtout... aux cons!

 

bizarrement, ma belle mère a 5 chats chez elle... et ça fait 17 ans que je me bats pour qu'elle leur condamne au moins une chambre dans toute sa fichue maison, pour que je puisse y dormir sans étouffer... Le pire a été lors de mes visites quand j'étais enceinte, car je ne pouvais pas me soigner (pas cortisone quand enceinte)...

 

Je me demande encore si elle l'a pas fait express pour que je ne puisse plus dormir chez elle, ce qui est maintenant le cas de toute façon, pour cause de grosse mésentente et d'ingérence grave dans nos choix éducatifs...

 

et puis les animaux, pour moi, ça doit vivre dehors... (pour un max de liberté pour eux comme pour nous).

 

 

Maïs, ta chatte est belle, j'aime les persans, surtout leur physionomie, car leur caractère est parfois un peu trop "hautain" à mon gout...

 

Pox, heureusement que tu n'as pas de piscine.... ;° ... tu te viderais alors de tout ton sang...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 11:13

C'est une Chartreuse ! ... "comme ma maman et moi !" avait dit ma fille au vétérinaire !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 11:15

oopsi woopsi : tu vois... j'ai voulu étaler la science que je n'ai pas! en plus, je le savais, parce que les persans, ce sont les chats de ma BM, et ils sont à poils longs, très longs, trop longs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 11:17

Par contre si tu viens à la maison, il faudra me pévenir tata ! (ma copine est allergique aussi et en général, je dois passer trois jours à tout aspirer avant chacune de ses visites, et cantoner la chatte dans ma chambre :( ... Sinon, elle ressort avec les yeux tout bouffis et tout rouges comme si elle avait la myxomathose !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 11:22

nan, y'a pas besoin de ça, avec moi... je peux les caresser si je me lave les mains après, et j'ai toujours ma ventoline avec moi au cas où, et je prends un antihistaminique avant si je suis prévenue de la présence d'un chat chez mes hôtes... je suis alors blindée pour 24 heures... les chats ont toujours été présents dans mon entourage depuis ma naissance, et j'ai appris à gérer... sauf pour le sommeil, où là, c'est catastrophique, parce que j'étouffe..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 11:23

Entre les périodes pré-menstruelles, les périodes monstruelles, et les post.. , les allergies ...

le régime c'est quand que t'es facile à vivre Supertatoon ?? )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 11:32

jamais! c'est en ça que réside mon charme! et c'est pour ça que j'échange avec vous par internet uniquement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 11:36

saleté, va!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 11:38

Ah ! quand même !

je me disait aussi la réponse est trop soft !! Ça lui ressemble pas !!! 8-))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 11:41

sors!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.