Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 19:37

et je viens de gouter en ton honneur, et... comment dire.... euh.... il est euh... b-o-n! trop bon, excellent, EXQUIS, quoi!

8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 19:38

Ana pas de l'amande à ma coop bio !

Ana pas grand chose d'ailleurs en bio flan !!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 19:39

Ava te couper l’appétit !! avant le repas !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 19:39

euh..... fée régime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 19:44

et pis tu peux te passer de bioflan, et taper direct dans ton arôme amande amère... tu fais un "sirop" avec sucre, arôme, 150ml eau, 150ml lait et si tu te l'autorises une petit cs de maïzena (mais pas obligatoire), et tu continues la recette comme indiqué ici : http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html, en comptant plutôt 7 ou 8 feuilles de gélatine, puisque tu n'as pas d'agar comme dans le bioflan...

 

c'est assez précis? tu t'en sortiras? ou tu veux plus d'aide?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 19:45

Ah oui toujours !! Lors de ma prochaine commande je devrais faire un stock !!

 

Bon aller je cherche du rapide , du vite fait !, du dukan prolo de la bouffe pour le boulot quoi !!

 

Vais quitter pour un temps les petites bourgeoises Bavaroirisée pour trouver du menu d'ouvrier !! )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 19:55

quesse t'as dans ton frigo?, je peux ptêt t'aider???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 20:07

Alors moi aussi j'ai fait mon exquisite pour demain ...

Mais Mr Dudu n'a pas pensé a un détail primodial dans son "jeudi PP" c'est que avant jeudi il y a mercredi ...et chez moi c'est "journée enfants" ( 4 pour ma part) et que pour cuisiner des bons petits plats il faut ...un minimum de concentration !

çà a commencé par ma levue que j'ai oublié de mettre dans ma génoise (pas trop grave me direz vous ...) et oui je crois que à ce moment là c'était un "MAMAN j'ai fait cacaaaaa!!!"

Apres m'être lavé les mains (bien sûr!!) j'entreprend de mettre ma génoise sans levure dans le four ,je met le minuteur hop 15 minutes ...çà sonne super ...j'ouvre ma porte de four : génoise pas cuite ! j'avais oublié de brancher le four sur la prise de courant ! Je vous jure que tout est veridique ...Continuons ...sinon ce ne serait pas drole !

Je veux préparer mon bioflan (caramel pour moi ) et je prends mes 2 sachet et j'y met 500 ml de lait ...bien oui bien sur quand il faut en fait mettre 300 ml d'eau ...je recommence donc !

Dans le bioflan à la fin on y ajoute le lait poudre mixé je cherche donc mon mini mixer avec dans la main ma boite de lait poudre mais là l'helice coupante tombe par terre et mon 18 mois qui s'empresse de courir pour l'attraper ! Ni une ni deux je me baisse pour le ramaasser mais là encore malheur ; je ne sais pas vous mais moi je ne trouve pas çà pratique leur bec verseur du lait en poudre donc j'ouvre toujours franchement par dessus ...Vous imaginez la suite : je me baisse je ramasse l'helice et le lait en poudre coule coule de la boite ....Un bonheur je vous dit !

Malgré tout çà j'y suis arrivé au bout de ce bavarois !Encore que il me reste le miroir à faire je croise les doigts

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 20:40

moi j'en ai que 2, mais ton récit me rappelle bien des choses... on aurait pas été jumelles dans une vie antérieure? Pour le lait en poudre, je le mets dans une boite à céréales de chez Ikéa, avec bec verseur, un vrai, pratique pour une blonde comme moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 20:52

Quand je pense qu'aujourd'hui, j'ai eu, à 5minutes d'intervalle, la visite de la DUCHESSE, ET de l'ARCHIDUCHESSE, chez moi, dans ma modeste arrière cuisine... mes pieds ne touchent plus terre 8-]]]]]]]

(chacune s'octroiera le rôle qu'elle préfèrera..., mais ne vous disp**ez pas, hein les filles!)

 

Et le DUC, il s'exprime ou se déplace de temps en temps? ou c'est un homme de l'ombre, à l'image de mon avatar?...

 

Bon, j'ai du boulot... j'ai une recette SALEE à rédiger... et ptêt même une sucrée... on verra!

 

qui aime le chèvre?

qui aime la noisette?

 

Qui m'aime me suive! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 20:57

chèvre et noisette !!!!trop miam !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:02

nan, pas les deux en même temps... Je n'ai pas ton audace culinaire Maity ;°)

le salé : chèvre et poivrons,

le sucré : noisette et cacao!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:08

Hé ben, chèvre et noisette, ça me ferait pas peur !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:17

Bon, je cherche la clé du coffre-fort... j'ai un coffret plein à "craquer" (c'est le cas de le dire) de lingots à planquer...

 

(Merci tata !... Oh, et trop mimi et à craquer aussi ta mini tata !)

A craquer... ou à fondre, je ne sais plus... Parce que lorsqu'au bout de deux minutes elle m'a appelée par mon prénom j'étais vraiment touchée. Bravo pour cette délicieuse petite fille, si naturelle, un petit peu malicieuse et pourtant si douce, et qui te ressemble !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:29

pour la douceur... suis pas sure qu'elle me ressemble sur ce point là! 8-° naturelle (brut de décoffrage) et malicieuse (voire vicieuse...) : OUI! comme maman!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:32

Ah ! C'était aujourd'hui votre repas ? !!

Super ! Mais te voilà pleine ! ... de spéculoos !

 

POUAHHHHH !! " ... et pourtant si douce, et qui te ressemble !"

oh la vache ! On doit se marrer avec vous !!! MDR !!!

 

Bon moi le lait en poudre je le mets dans les anciens bocaux d’édulcorant qui, eux, ont un couvercle verseur !

 

J'ai encore des tonnes de choses à faire !!

Je crois que lorsque les vacances vont tomber , je vais les suivre dans leur chute ! )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:45

mon pôv poxou, une homme débordé, moi je vous le dis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:46

tiens mon poxichou, un peu d'énergie positive

http://www.youtube.com/watch?v=C4XKNNl31Gc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:56

Forum Dukan : je le pose la en attendant vous le surveillez hein

Je le pose là, en attendant... Vous le surveillez, hein ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:59

exactement ce que je voulais, Maïs, même encore mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 23:50

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 23:52

au fait!

http://www.proteinaute.com/recette_delices_de_chevre_aux_poivrons_sesame_et_g(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 23:58

Forum Dukan : delices de chevre aux poivrons sesame et grisons

Délices de chèvre aux poivrons, sésame et grisons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:05

bonjour,

 

o lala ..mazette ....mes yeux ! mon palais dégluti , furieusement ..a la vue de ce post !!

 

je m'incruste supertata ..excuse moi !

 

ce petit passage , juste pour te dire , que je suis devenue adepte de tes recettes !

le pain addicted , l'exquisite ,l 'ultimate ...sont du rêve a l'état pur , ceci dit ,ils glissent sur la langue et attention peuvent provoquer un plaisir non controlé ...j'adoooore !!

 

il me reste a tester tes petits délices de chévre ....mais je ne m'en fait pas ...ils seront comme le reste ...

a tomber sur le c*l ...

 

merci beaucoup de nous faire profiter de ton expérience , de ravir mes papilles et mes yeux !

et surtout de ta bonne humeur ...

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.