Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:41

c et une fleure de bois

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:42

citron?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:47

safran grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr v bouffé la photo

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 18:01

Forum Dukan : ca y est tiramisu pomme canelle fait j ai mixe la recette de spicy la recette favorite de tata et mon inspiration personnelle si le resultat est a la

Ca y est, tiramisu pomme/canelle fait =)

 

J'ai mixé la recette de Spicy, la recette favorite de Tata, et mon inspiration personnelle. Si le résultat est à la hauteur je posterai peut être la recette. verdict ce soir!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:05

aaaaaaaaaaaaah merci val!ça me rappel plein de souvenirs ces dessins animés!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:05

Allez la solution ,c'est 1 fleur de caprier .

le ou la capre , c'est le bouton ,on en voit 2 sur la photo .

si le bouton n'est pas cueilli ,il grossit et devient cette magnifique fleur .

 

Pr tata , qd les fleurs de mon citronnier seront ouvertes , je t'enverrais 1 photo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:06

oui je dirais citron aussi!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:08

Myli puisque tu insistes , toi aussi tu auras droit à la photo de la fleur de citronnier ( rires ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:08

les capres, ça pousse qu'en bocal chez moi.... comme les cornichons! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:17

oui le capre mm jadore

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:23

hummmmm moi je veux une promenade sous les citronniers en fleurs

en juin je vais sur une place à côté du bureau il y a plein de vieux tilleuls la je me pose sur un banc et je m'enivre du parfum

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:26

on fait aussi des fausses câpres avec les graines fraiches de capucines mais je prèfère les fleurs dans les salades que les fausses câpres

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:26

Ktia , je te rejoins pr le parfum des tilleuls , c'est 1 fragrance que j'adore , alors que je déteste le tilleul en infusion ( va comprendre ??? ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:33

il y en a beaucoup en corse aussi des tilleuls

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:40

Pr les tilleuls en corse , il y en a ms dire qu'il y en a bcp , chais pas .Parcontre ns avons bcp d'eucalyptus , et au niveau parfum ,c'est pas mal aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 19:29

Coucou les filles,

encore un message rapide...

Hummmmmmm ça fleure toujours aussi bon par ici ))

Alors pain addicted (un peu noirci cette fois-ci) mais toujours aussi bon.

Tiramisu au frais en attente pour demain.

Ce soir (un désormais classique, j'en fais un tous les 2 jours lol) clafouti à la rhubarbe

Et premier test des macarons, ma douille m'a lâché en plein dressage des coques, du coup je ne les ai pas fait croûter... ils sont tout de même bien monté mais la coque n'est pas lisse. Je les ai fait violet et (ouille j'entends déjà supertata crier) j'ai rajouté dans les blancs d'oeuf avant de les monter en neige 5 gouttes d'arôme amande amère. Le wonderfull tatatella les attend de pot ferme.

Bonne soirée les filles et merci pour toute ces bonne recettes et ces belles photos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 20:05

la douille si c'est une souple celles là je n'arrive pas à les dompter je perds toujours trop de matière, je ne les laisse même pas crouter moi le parfum des coques ira parfaitement avec le wonderful

 

la je souffle 5 minutes je n'arrête pas en cuisine il y en a partout.....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 20:08

encore une chose que j'adore en corse quand on monte vers sagone il y a des sous bois et les sols sont couverts de minis cyclamens rose c'est juste spectaculaire autant je les déteste en pot autant à l'état sauvage c'est incroyablement beau

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 20:26

les mini-cyclamens y en a partt même là !!! http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation-18029,16.html

En septembre dernier ,je suis allée passer 1 semaine à Sagone , j'ai adoré l'arrière-pays , Evisa ...

Allez je vs laisse ,bonne soirée et bon courage pr demain ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 20:34

ah je ne savais pas que les capres poussaient comme ça ! En tout ca la fleur est magnifique !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 20:40

Et voilà un message PRO TATATELLA : faite le pour vous ET pour vos enfants en version stab de temps en temps!

Car si vous n'avez pas encore vu ce film, cliquez c'est interessant:

 

http://www.youtube.com/watch?v=NO0mapch8mw

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 20:41

ha, merci pour le lien lili, tu me fais penser que ça fait un très long moment que je n'y suis pas passée sur ce topic! si ça tombe, sumo a accouché depuis le temps.... j'espère pour elle qu'elle est parvenue à ne pas prendre trop de poids pendant la grossesse, ce qui est assez rageant quand on a fait régime juste avant.... en ce qui me concerne, lorsque j'ai su que j'étais enceinte de la première, je venais à peine de terminer un régime (sachet protéinés 3 jours par semaine), qui m'avait permis de perdre 8kg... et je me suis retrouvée à prendre 21kg pour ma grossesse dont 9 sont partis à l'accouchement, 3 dans les 2 mois qui ont suivi, puis plus aucun.... jusque la seconde grossesse où j'ai pris 19kg en surveillant pourtant mon alimentation car j'étais au seuil du diabète gestationnel,et encore moins 10 à la sortie de la maternité et 6 dans les 3 ans qui ont suivi.... bilan lus 12 kg bien accrochés grâce aux enfants!...

et ensuite.... l’aventure dudu pour retourner à mon poids d'avant ma première grossesse....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 20:46

je viens d'aller faire un tour sur ton lien, val.... le nutella reste quand même inégalable, même s'il vaut mieux éviter d'en manger.... mais j'aime bien mon tatatella à la purée de noisette, amande, ou tahin.... car super booooon quand même, même si c'est pas du nutella!

 

pour les enfants, on y mettra quand même du vrai sucre, car ils n'ont aucune raison de consommer de l'édulcorant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 21:08

Forum Dukan : joli le petit bouquet de cyclamen impressionnante la video ce soir je me suis regalee petite ecrasee de panais au carre frais et saumon fume du sel du

joli le petit bouquet de cyclamen

impressionnante la vidéo !!!

 

ce soir je me suis régalée petite écrasée de panais au carré frais et saumon fumé du sel du poivre un régal juste avec la chaleur le saumon cuit légèrement c'est parfumé délicieux j'ai déjà tapé dans le pot de basilic

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 22:43

mais théaaaaaaa, elle est où ta recette de brousse.... je scrute, je scrute, mais rien ne vient....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.