Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 15:09

Forum Dukan : le macaron pp marche bien en version salee aussi pas d hermestas dans la coques de la fleur de sel de l arome figue des graines de pavot couper une tr

le macaron PP marche bien en version salée aussi pas d'hermestas dans la coques de la fleur de sel, de l arôme figue des graines de pavot

couper une tranche de foie gras et le tailler à l'emporte pièce rond, ne pas le tartiner la coque est trop fragile j'ai cassé les deux premières en essayant

 

petite astuce j'ai divisé la préparation des macarons en deux comme ça j'ai refait aussi une version vanille tonka pour chéri qui n'avait pas gouté à ceux là

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:07

MIAAAAM!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:18

ooooooooh jolie les filles!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:27

une pensée pour tata tof tt a l'heure

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:52

hello Jadeluv! je viens de t'apercevoir entre 2 postes....

 

je te souhaite la bienvenue, et j'espère que le wonderful sera à la hauteur de tes espérances.... 

 

dites les filles, merci de vos retours sur le topic!

 

Par contre, si vous voulez partager votre enthousiasme et exhorter les autres à tester la recette, pensez aussi à laisser un comm sur la recette, car les comm sont importants et capitaux pour ceux qui consultent la recette....

si une recette me donne envie, mais qu'il n'y a pas de retours positifs en comm, je suis moins enclin à la tester que si les proteinautes y ont laissé leurs impressions et astuces pour améliorer la recette.

Par contre, si vous voulez garder jalousement la recette pour vous, n'en parlez pas autour de vous! 8-]]]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:54

théa : je crains que ta photo soit tronquée au mauvais endroit pour ta brousse aux fruits rouges.... en tous cas, ça me fait bien envie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:51

Forum Dukan : voila tata

voila tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:58

haha : des cailles et du pain addicted! bon appétit!

tiens... tu me fais penser que j'ai pas posté ma recette de caille d'avant les vacances....

 

tu les as fait comment tes cailles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 20:30

et oui tata jai cherché pas trouvé lol je les et simplement badigeonné d'un petit suisse et herbe et cui au four

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 21:10

faut que je retrouve le papier où j'avais noté les ingrédients... et que je me souvienne comment j'avais procédé!

 

et alors??? t'as aimé? le pain, t'en penses quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 21:29

oui super bon v en refaire top merci

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 21:32

contente que ça te plaise.

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 21:44

Arf Tata, je n'ai pas l'habitude alors je n'ai pas réfléchi à ça... Snif! Tant pi pour ma photo ^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 21:45

coucou du soir sympa les cailles j'en ai cherché et il n'y en avait pas en rayon pour moi c'était cuisses de poulet au four sans peau avec un peu de sauce soja de gousses d'ail et de thym

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 21:59

bon, ktia.... tu me conseilles quoi pour tes macarons? j'ai du wonderful yuzu et du du wonderful tonka au frigo.... j'ai du yuzu, du curcuma, du thé bergamote, du pavot, de la tonka et plein de trucs.... j'essaierai bien une version avec mon nouvel arome cassis dans les coques, et ta poudre de shiso pour colorer, et du wonderful tonka.... t'en penses quoi? ça te choque?

ou alors cassis, shiso, zeste yuzu, wonder yuzu.... je sais paaaaaaassssssss! HELP!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 22:00

et... punaise de silencieux! ARG!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 23:00

pire que ça le tél n'était plus allumé chouchou à joué avec... plus de batterie à sec ça tient pas la route les nouvelles technologies

alors interessant le shiso pourpre ce n'est pas courant du tout mais ça se fait cassis ok citron ok cerise noires ok aussi pour les accords maintenant je le vois plus avec le lemon curd.

le shiso je l'utilise plus pour les recettes salées en version déshydratées le goût est assez éteint par rapport à la jeune pousse fraiche

une petite confiture clem orange miam

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 07:49

tata le pain et vraiment du pain ma recette a moi et tres bonne aussi j'avais envie changé pour les caille inter marché promo je me suis régalé bonjours a vous tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 07:52

Forum Dukan : et

et

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 07:58

Bjr et bon dimanche à ttes .

avant de partir en balade , je suis entrain de rererefaire 1 orgasmic rhubarbe , avec cette fois-ci la génoise du gâteau miam-miam.( au protifar ) .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 08:25

bonjour les filles ,bonjour lili!

bonne balade!

nath les images sont trop petites je vois pas bien!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 08:28

je reconnais quand meme qqes trucs comme les bisounours ,les snorkies,non le petit robot(ulysse) goldorak,les maitres de l'univers,albator,capitaine flamme,........

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 08:32

casimir barbe a papa bonne nuit les petit bisounours

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 09:57

Un p'tit coucou en vitesse, toujours en panne d'internet....je suis sur celui de mon fils

 

Tu est toute mimi nath !

 

Dés que ça remarche je viens vous taper la discute.

 

Tata je suis une pro du léchage d'accessoires de cuisine 

Bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:33

Forum Dukan : bonjour les filles

Bonjour les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.