Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:39

Forum Dukan : bjr tata t es la ouais facile je vois que le wonderful a fait ses 1 eres victimes nath le tien ds la petite cuillere a l air d avoir la texture parfai

Bjr" tata ,t'es là !!!!!".( ouais facile )

Je vois que le wonderful a fait ses 1 ères victimes !!! ( Nath , le tien ds la petite cuillère , a l'air d'avoir la texture parfaite de celui de la chef !!! ).

Pr l'instant , je ne m'y risque pas ,trop dangereux ,perte de contrôle garantie devant cette tuerie !!!!

Que dire des macarons de Ktia , eux aussi le jr où je les fais , je diviserai les qtés par 2 ( limitation maxi de dérapage gourmand !!! ).

 

En parlant de macarons ,je ne résiste pas à vs montrer mes 1 ers pas dudu ( pas bien ) ,faits il y a qqes tps .( framboise et myrtille ).

Bises et clin d'oeil tt particulier à Myli , Tata , Ktia et Val !!!!!!

 

Ps : j'ai refait mon stock de rhubarbe , y a de l'orgasmic ds l'air !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:42

Val ds ton quizz , ils ont oublié Casimir , avec Maya (comme Ktia ) c'étaient mes chouchous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 15:51

merci tata et super marbré va falloir que je le teste

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:55

le violet est pour moaaaaaaa, avec ta mutine! mais comment t'arrives à faire des trucs pareils, lili, c'est fou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:03

attention quand même aux tolérés cat pour le marbré de missdior...

 

en croisière, quantité d'avoine pour 3 jours, et, en tout, 7 tolérés.... donc bien le manger sur 3 jours voire un peu plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 16:57

OK MERCI TATA

 

ce midi j ai mangé scampis a l ail et persillade

des concombre aux oeufs de lumps

un regal et avec une mayo a l ancienne SVP

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:16

Forum Dukan : ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca ne t evoque rien lol

ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

ça ne t'évoque rien????? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 16/03/2012 à 17:27

Wondefull tatatella au frigo.

Pour ma part raclé le fond de mon mixeur ,ne voulait pas en perdre une miette,ssuuuuuuuuuper bon.

Hate d'etre à demain.

Merçi supertata pour cette recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:39

mimmitte : ça me fait plaisir que tu le tentes! reviens nous en parler une fois qu'il aura pris! biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 18:18

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii les macarons des vrais de vrais rhalalala dire qu'on va passer devant devant chez Hermé en allant dans le quartier japonais.... tu vas résister ma Tata à toutes ces tentations....

 

bha si ça me parle quand chouchou bosse je cuisine avec amour des boulettes au tofu pour johnny t'as vu comment il me bouffe des yeux là sérieux .... mouahhhhhhhhhh

 

et pollux on en a pas parlé de lui et Gédéon et Thierry la fronde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 18:30

euh.... on remonte encore plus loin dans le temps là, mamie ktia....

 

(c'est moi qu'il bouffe des yeux et c'est mes truffes qu'il déguste!)

 

ce qui est sur, c'est que je ferai pas PP ce lundi là, pour rien au monde! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 18:49

Bonsoir,

Pas de connections internet aujourd'hui ... pas de recettes...pas pu tester la tuerie au chocolat de supertata :(

Il va falloir que j'imprime, si je veux manger !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 19:14

QUOI TATA tu as fait des truffes pour le beau Johnny !! Il a du succomber 

Lilirose tes macarons sont superbes, perso je n'en ai jamais fait, trop dur à réussir !!! La meringue et moi on n'est pas très copine !

Pour le quizz ILS n'ont pas oublié casimir, car ils c'est moi: j'en ai fait plein d'autres des quizz sur les années 80. (j'ai toujours été fan de dessins animés et série télé.Si ça vous dit et que tata permet l'inscrust de quizz sur son post je peux vous les mettre !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 19:32

Ça y est le wonderful est au frigo.... j'ai bien léché les accessoires 

Je vais surement le tester ce soir avec du pain addict ...on va voir la tête de l'hom'

 

Vous êtes géniales avec vos macarons c'est de la folie..

Impossible de tester ce weekend toute ma p'tite famille est là.

Alors dés lundi aux fourneaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 20:44

val tu voi ma tète lol moi ancienne tof et resté

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 21:05

Coucou les filles,

 

Peu de temps en ce moment, mais mon wonderful tatatella est au frigo, il me faudra attendre demain pour le goûter.

J'ai doublé les doses ( pour mettre 1 petit suisse entier : je ne suis pas douée pour les moitiés de petit suisse ) et ça ne pose aucun problème.

Je crois que notre tata nationale tient là, encore une fois, une petite merveillle ))

J'ai hâte de pouvoir tester les macarons (toujours aussi sublimes de ktia) demain ou dimanche.

Supertata, tu me fais baver devant l'écran avec ton marbré, si tu savais comme j'en ai envie !!!!

J'ai foncé acheter du fromage dudu ( j'ai pris les 4 qui restaient) j'ai aussi trouver de la mayo. en tube (pratique à emporter), elle a un goût citronné.

J'ai testé le clafouti rhubarbe /amande/ matcha, c'était pas mal, mais je trouve dommage de gâcher du matcha dans cette préparation (rien ne vaut le beurre de matcha).

C'est tout pour les tests, bisous et bonne nuit à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 21:05

nath : fais F5 sur ton ordinateur (la touche F5, hein, pas la majuscule et le chiffre...) et cela rafraichira ton écran... tu verras alors ton nouvel avatar!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 21:13

coucou ombre! bin dis donc... t'as pas chômé! 

contente que le wonderful te plaise... tu verras, on y est vite accro, tout comme pour le beurre de matcha!

 

dis sylrève... t'es en panne de lave-vaisselle qu'il t'a fallu lécher les accessoires???? 8-°

c'était pas trop pénible au moins??? (lol)

 

val : en arrrière cuisine, y'a assez de place pour jouer aussi! vazy balance tes quizz! t'as vu : 20/20 pour les dessins animés... tata l'est presque une pro là dessus! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 21:15

ktia : avec tout ce que tu vas me faire gambader, il va me falloir des forces.... et tes petits macarons de chez je sais pas qui seront certainement nécessaires! mais je doute qu'ils soient aussi bons que les tiens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 21:29

suuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr f5 ca marche merci

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 23:29

Forum Dukan : amis des annees 80 bonsoir et a demain

Amis des années 80 bonsoir et à demain 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 23:44

barbapapa,

ulysse 31

spiderman

calimero

 

tom sawyer

l'homme des cavernes

inspecteur gadget

bouba

 

 

et bonne nuit!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 07:17

coucou a bouba ho je regardé çà d’adoré barbapapa,

 

ulysse 31

 

spiderman

 

calimero

 

 

 

tom sawyer

 

capitaine! des cavernes

 

inspecteur gadget

 

bouba

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 08:35

kikoi je recherche une bonne recette pain a la mp merci

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 09:51

capiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitaiiiiiiiiiiiiiiiiine caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeee!

que de souvenirs.....

 

ulysse 31 j'adore!

tom sawyer : trop le bonheur!

inspecteur gadget : ma seconde adore!

barbapapa : y'en a plein la maison, sous toutes les formes! (jeux de bain, dvd, peluches, culottes et chaussettes, etc...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.