Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 23:36

merci Nath d'avoir partagé ce moment d'intimité dans cette cuisine deserte !!!!!

je te souhaite une jolie nuit

a demain

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 23:42

nous somme dessolé ici on cuisine mais voila il arrive aussi que parfois b on parle de tout et de rien quelque part cela peu faire un bien fou felicia mille pensée pour toi dit toi t pas seule bisous bonne nuit v y allée aussi car demain matin le réveille va être dur

Titechwette

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 00:50

Je t'ai envoyé un message supertata!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:49

Hello les girls alors ces fêtes de Pâques pas trop de dégâts ? tout le monde est resté sage ?

 

jolie la poule au pot Val !

et la quiche Nath très jolie

ce we je n'ai pas fait de photo mais re foie gras arôme foie gras entre macaron arôme foie gras aussi trop bon,

aiguillettes le poulet à la sauce réglisse à l’arôme pas la poudre

le tiramisu de green tea ça y est je n'ai plus d'arôme de pomme cannelle arghhhhhhhhhhhhhhh et je n'ai pas eu de reste tout a été englouti j'avais rajouté du matcha à la génoise et alterné bande de matcha et de cannelle sur le dessus.

 

j'ai fait une autre tuerie et la je rage de ne pas l'avoir prise en photo faut que je la refasse....

 

Titechwette Supertata est en vacances je n'ai pas encore eu de ses nouvelles depuis samedi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:14

Bjr à ttes !

Val ,j'adore le nom de ta recette de la poule au pot !!

Ktia , c'est quoi cette autre tuerie ???? sucré ,ou salé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:30

hello bonjour

super idee le réglisse avec la dinde .............

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:30

du sucré Lili

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:41

Du sucré !!! hummmm!!!!!....alors je vais être à l'affût de ta nouvelle recette !!!!

Au fait Kt , je t'ai posé 1 question sur ton post d'astuces... si tu as le tps d'y jeter 1 oeil ,merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:31

je viens juste d'y répondre ma belle je n'ai pas allumé le pc ce we

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:28

Merci Kt , je vais en profiter pr refaire mon stock d'arômes : j'ai envie de tester mirabelle ( ds les fruits ,j'ai déjà poire que j'adore , avez-vs goûté d'autres fruits , style fraise et quel est votre avis ??? )

Kt , je crois que tu as commandé choc. blc , tu arrives à le doser ?? perso j'ai total abandonné .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:45

ben j'ai testé , fraise et fraise tagada tarte aux fraises aussi de patawiz et j'ai pas aimé du tout (artificiel ) par contre fraises des bois arome naturel correct

je suis devenue addict de pomme caramel merci Ktia !!!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:51

Merci Felicia , pr fraise je vais peut-être m'abstenir , ton fraise des bois " correct " , me fait 1 peu peur !!!

J'ai oublié , j'ai aussi pomme-cannelle , ds le tiramisu de Green ,trés bon !!!

Ananas aussi pas mauvais et banane ( ms faut bien doser ,sinon écoeurant )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 18:42

Bonsoir les filles !

Hier soir, impossible de me connecter grrr

Aujourd'hui, journée chargée...et oui vacances scolaires....au boulot les nounous !!

A midi saumon, oeuf de caille (reste d'hier...).

Ce soir on va voir

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:00

j'ai un dessert en teste au frigo pour ce soir pour le chocolat blanc je croise les doigts pour ne pas avoir à ajuster les doses

 

pour les fruits j'adore fruits de la passion, abricot sec, ananas, banane totalement régressive dans le bavarois de supertata associé à la rhubarbe mixée

 

j'aime bien cerise note K, cerise amarena, framboise un peu aussi c'est un des premiers arôme que j'ai utilisé à toutes les sauces et je m'en suis un peu lassée

 

myrtille je trouve qu'on a plus le gout de la feuille que du fruit ou c'est le cassis je ne sais plus

groseille bof j'ai trouvé sans intéret et pourtant j'adore le fruit

 

pas testé la fraise mais je risque d'y venir à cause d'un autre truc aussi en teste que j'ai adoré....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:08

pour les arômes fruit

j'ai oublié la figue j'adore dans un brassé je retrouve les activia velouté que je prenais avant et dans le foie gras de val j'adore dans les coques de macarons aussi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:27

Merci pr tts ces conseils .

Si j'ai bien compris , je vais avoir l'occasion de reessayer de me servir de l'arôme choc blc !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:52

j'espère que j'aimerai l'odeur ne m'a pas emballée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:35

Forum Dukan : mon dessert

mon dessert

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:00

bonsoir les filles!

wahou nath ton dessert a l'air tres bon!

lili moi j'aime bien aussi le cassis,la fraise,la peche,l'abricot sec aussi,pruneau j'aime bien aussi!et faudra que je regarde,j'en ai tellement que je me souvient plus!un echantillon de pomme caramélisé aussi tres bon!et hibiscus!tres tres bon!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:24

Forum Dukan : coucou du soir ce soir c est royal o fish un pain dudu au son 3g d emmental bridelight tranche a la mandoline un dos de cabillaud frais enduit de jaun

coucou du soir ce soir c'est Royal O Fish

un pain dudu au son

3g d'émmental bridelight tranché à la mandoline

un dos de cabillaud frais enduit de jaune d'oeuf puis pané au son d'avoine cuit à la poele à feu doux

1 tranche de tomate

des feuilles de laitue iceberg pour le croquant

tartinage du couvercle de pain avec la bearnaise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:26

vache super ton pain tu a la recette a donnée pliz k tia

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:46

Forum Dukan : je la poste ce soir nath et pour aller avec le royal filet o fish la fameuse bearnaise a la gg

je la poste ce soir Nath

 

et pour aller avec le royal filet o fish... la fameuse béarnaise à la GG

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:47

a oui !!! ou la demain matin suis la premiere moi aussi jai posté mon dessert ce soir il me parle ton pain jai plein didee mmm

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:50

je me suis régalée après une petite colère mon ogre a mangé le fameux dessert au chocolat blanc...... je n'ai aucune idée du résultat mais vu qu'il ne m'a pas laissé la moindre bouchée je présume que c'était bon...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.