Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:52

le gourmand

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 23:15

superbe ! mais a ce rythme je vais passer mon temps en commande a la fee regime !!!

bon si j'ai bien compris tu vas devoir recommencer pour le gouter !!!

béarnaise ??? ou ou ?

recette du pain aussi c bien tentant tout ça ....

bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:23

felicia t laissé un mp encor lol bisous bella

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:25

ktia bonjour je me suis levée tres top ce matin pff jai revé ton pain rond snifff voi pas la recette elle et ou j en et trop envie

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:54

Bonjour tout le monde

Nath regarde la recette du tofu burger ou du bagels au maquereau fumé c'est toujours la même base je couvre avec un papier pour pas que ça colore trop pendant la cuisson

si tu ne fait pas de panés à l'intérieur tu peux remplacer le son de blé par de l'avoine perso je préfère tout avoine

parfois ma levure gonfle plus et parfois elle se fait capricieuse

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:59

hello bonjour

j'ai le meme soucis la derniere fois que j'ai fait le pain de Miss dior il est resté tout plat ! alors que certaines arrivent a faire plus vrai que du vrai !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:01

ktia merci mille fois je suis allée sur ton blog que jolie chose je v donc le faire ce soir ou demain

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:27

Bonjour les filles !!! ça sature ici, c'est qu'avec toutes vos belles photos gourmandes, ça prends de la place  le fish est très tentant et le dessert de nath aussi !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:39

jai posté la recette hier toujours rien sniffffffffffff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:40

la voila http://www.proteinaute.com/recette_cafe_flottant_sous_son_nuage_vanille-7841.htm

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:35

@katia : viens de voir tes nouvelles recettes

peut on remplacer l'arome reglisse par quelques gouttes d'antesite parfum anis en fait c de la reglisse

http://www.antesite.com/pages/fr/15/les-concentres-antesite.html

et ca m'eviterait des frais de port importants pour juste un flacon

merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:48

oui Félicia ça marche aussi avec mais dose peut être de moitié car je pense que c'est plus fort

moi avec 30 gouttes ça reste discret

 

avec google chrome je n'ai aucun problème avec le site mais avec internet explorer c'est souvent les pub qui me font pédaler je l'ai constaté depuis que j'ai accepté les pub sur mon blog dès que ça défile ça ralenti, je passe de l'un à l'autre quand je ne suis pas sur mozzila

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:07

t'as un blog ktia ????

je suis curieuse mais bloquee a la maison pour encore 3 semaines j'essaye de varier les plaisirs et trouver de l'occupation !!!!

merci pour l'info

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 12:20

Bonjour les filles, pas mal de soucis de connections ces derniers soirs.

 

K'tia ton sandwich me tant les bras !

Avec le pain en général je n'ai pas de chance....ça gonfle jamais :(

Je vais peut être retenter avec celui là !

Pour la arômes fruits, j'ai banane et fraise, un peu trop bonbons à mon gout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:34

http://ktia.over-blog.com/ felicia

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:46

bonb ben mon pain est encore raté !!!!!!!!!!! mangeable mais pas gonflé ressemble a un pain croustillant mais plat

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:55

par contre ton cake reussi !!! merci nathalie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:11

val bonjour ta recette poule au pot tu la posté comme d habitude et eux lon mise pour le concour merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:36

merci Nath pour le lien ce midi je me suis payée le luxe suprême de sortir et bien ça fait un bien fou même si les nuages étaient menaçant je n'ai pris qu'une goutte

Felicia tu prends quelle levure ? plus le moule est petit et plus il est contraint à lever si j'avais de la place je rêverais d'une machine à pain ça fait des années que je résiste hier j'ai acheté pour loulou des petits pain d'épautre aux fruits secs..... je le bichonne mon glouton de dessert

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:51

Forum Dukan : pas de nouvelles de supertata elle s est peut etre perdue au milieu du sahara lol mais je ne m inquiete pas un chameau la ramenera a bon port je pense

Pas de nouvelles de Supertata ? Elle s'est peut être perdue au milieu du sahara lol Mais je ne m'inquiète pas, un chameau la ramènera à bon port  Je pense à elle, dur dur de suivre le régime en vacances à l'étranger !!

Je me suis fais pour mon 4 heure des boulettes parfumées marocaines (mélange de citron, amande, fleur d'oranger et coco). A déguster avec un thé ! Je pense que je vais poster. J'en ai gouté deux, c'est bourratif lol

Nath, ton lien du café flottant ne marche pas chez moi !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:57

Coucou les filles !!

Val ,ta photo est trés jolie , oui ,oui !!! postes ta recette , je suis 1 accro des pâtisseries orientales , en + tu dis que c'est bourratif ,tt ce que j'aime ( rires ).

 

Au fait Nath , où c'est qu'on voit les recettes du concours , et qui va voter le staff ou ns simples proteinautes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:05

Ktia j'utilise de la levure de boulanger de chez lader price et je met a lever dans un bol en pirex de 15 cm (la ça monte pas trop ) puis pour finir sur une feuille en silicone au four a 160 ° recette miss dior

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:05

biiiiiiiiiisouuuuuuuuuus les cops!

 

j'ai enfin reussi a trouver un ordi, meme s'il est en qwertz.... satanes suisses.... peuvent pas faire comme tout le monde...

 

je vois que vous etes toujours aussi productives  )

 

tes boulettes orientales me font du pied, val... tu livrerais pas sur place, a tout hasard???? ;°)

 

je vous laisse, en esperant pouvoir me connecter a nouveau dans la semaine...

 

a+++++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:15

Oh notre tata est venue ns faire 1 petit coucou !!! cool !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:16

coucou super Tata !

heureuse de voir que tu sois tjs vivante  !!!

profite a fond

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.