Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 19:59

Mais nath. tu as un pouvoir magique pour faire gonfler ton pain !

La prochaine fois je le met comme toi sur le radiateur ....

Bonne soirée

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 20:00

ah moi je sale c peut etre ca !

je recommence demain

je suis tetue !!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 20:01

le soucis j'ai pas de radiateur !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 20:17

ii felicia tu chauf ton four a fond 10 minute tu l etein tu attemp 2 minute et tu met ton pain tu laisse 10 a 15 minute tu ouvre pas ton fourd tu rallume a la tempe rature quil faut et tu cuit normalement le pain pour le faire gonflé on le met dans la piece la plus chaud donc salle de bain

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:49

trop géniale contente que ces petits palets tout simples t'ont régalé tu as mis combien de gouttes dis moi steu plait ?

 

myli je suis désolée pour la poudre de réglisse elle a été refusée car même sans sucre ajouté elle contient trop de lipides les recettes à la poudre n'avaient pas été validées j'avais mis un petit mot sur ce post

 

il est mignon ce petit pain tu utilises quelle marque de levure Nath ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:54

levure alsa pour pain a la machine et gateau moi je me prend pas la tete met que trouve ii j essaye et !!!! ca marche

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 22:42

Forum Dukan : merci ma belle avis general l arome foie gras est une tuerie 1 5cc pour la recette de foie gras de val je prenais un gros pied avec la version figue l

merci ma belle

 

Avis général l'arôme foie gras est une tuerie 1,5cc pour la recette de foie gras de Val je prenais un gros pied avec la version figue là encore ++++++++ meilleur comme disent les gosses

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 23:38

Waouh magnifique

pas d'arome salé ! j'y ai pas pensé quand j'ai commandé !

ben en fait j'ai fait comme tu m'as dit d'abord 1/2 par rapport a toi puis j'ai rajouté car je trouvait pas assez parfumé et j'ai fini par la même dose !!!!!

Bonne nuit a toutes

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 05:30

Val , tes boulettes même à la noisette ,j'ai adoré !!! j'adore leurs consistances et le mélange de ttes ses saveurs .

 

Le beau foie gras pas pr moi , beurk ,les foies de volailles !!

 

Bonne journée à ttes , fortes pluies et vent violent annoncés ici , pr l'instant trés trés calme ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 07:37

bonjour!

zut pour la poudre de reglisse!j'ai du lire de travers le post! :-(

arome foie gas je l'ai depuis longtemps mais pas encore beaucoup servi!il est temps que j'aille faire un tour chez mon volailler!

lili fait attention de pas t'envoler ,hein?

bonne journée les filles!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 08:34

bonjour les gens ! :o)

 

je viens vous embêter parce que je me demandais si qqun pourrait m'aider.

 

en son temps Supertata m'avait donné une astuce pour éviter que le fond de pâte de la tarte au flan ne remonte lors de la cuisson et même lors du "versage" (ça fait Versace, c'est mon côté Bling Bling) du flan ....

 

Seulement j'ai oublié cette astuce, qqun a une solution ? Supertata herself peut-être ? (sans m'en vouloir d'avoir oublié hein :o) )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:20

Mile j'envoie un message à superTata

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:32

Forum Dukan : voila le pain de missdior jai aromatise chaque petale avec des herbe

voila le pain de missdior jai aromatisé chaque petale avec des herbe

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:33

c'est gentil dis, mais faut pas l'embêter pour ça hein :o) je posais juste la question comme ça ^^

 

sinon tout va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:33

BONJOUR ET BON MATIN

Que mijote t'on dans cette cuisine aujourd'hui ????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:36

du pain felicia tu a vue cet encor celui de miss dior tu va le refaire le tien

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:57

oui a mon retour du kiné

ensuite pour le reste c encore flou mais j'ai tout mon temps

allez hop je bouge

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:16

je ne mitonne rien et pourtant j'aimerai bien....je suis au bureau pour une fois pas de réunion donc je croise les doigts orteils compris pour me sauver à 20h ce soir

bon vendredi 13

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:21

Hello, je viens de faire les gâteaux à la rhubarbe de lilirose (je n'ai pas de cercle à patisserie, j'ai donc fait ça dans des ramequins recouverts de papier, je vais voir ce que ça donne pour le démoulage !!) Lilirose, je suis contente pour les boulettes, je ne voulais pas avoir ton hospitalisation pour étouffement sur la conscience  Non sérieux, c'est une explosion d'aromes en bouche, car tous les aromes ressortent.

Ktia ton foie est superbe !

Nath je vais manger ta quiche -cake à midi , tes pains sont magnifiques.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:34

Forum Dukan : voila en version individuelle 2 oeufs car plus il y en a et plus je mange ce soir buger fish de ktia mais en trichant un peu je pense j ai achete des

Voilà en version individuelle (2 oeufs) car plus il y en a et plus je mange 

Ce soir Buger fish de Ktia mais en trichant un peu je pense: j'ai acheté des pains brasseries pour faire ces burgers à toute la famille, il y a des chances que je prennes un de ces pains là pour ce soir (une fois n'est pas coûtume).

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:35

tu fais bien d'en parler que je me colle ma liste de courses sur le téléphone je veux ces entremets pour ce we

 

me reste un deuxième petit pot de foie gras pour ce soir ça au moins je sais que chouchou n'y touchera pas

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:38

les filles votre chèvre à 7% vous le trouvez sous quelle marque et dans quelle enseigne ?

je veux la faire aussi la recette de nath avec moins d'oeufs aussi car je surveille mon cholestérol j'adore les épinards et c'est aussi sur ma liste

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:06

Désolé Ktia, mais je suis en stab donc ce sont trois fines tranches de vrai chèvre. Je n'ai jamais acheté ni vu du 7%, je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Pendant le régime j'utilisais du sylphide goût chèvre qui parfumait bien les préparations. Ici c'est un plus qu'il vaut mieux mettre car goût chèvre +épinards ça va très bien ensemble! Qui a vu du 7% ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:31

Forum Dukan : voilka le resultat nathalie version baguette et petit pain

voilka le resultat nathalie version baguette et petit pain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:02

a b magnifique t pain felicia et t une chef val alors mon cake tu la trouvé comment un ptit com sous ma recette merci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.