Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:45

oui c vrai lol suis une gourmande un plat sans fromage n et pas un plat je n em mange pas tt les jours

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:47

Forum Dukan : merci supertata ktia et la personne qui a publie la recette

merci Supertata, Ktia et la personne qui a publié la recette 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:48

hoooooooooooooooo c beau mile

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:54

ouahhhh très beau rendu avec en plus une belle assiette design !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:39

mile c quoi comme recette ? une de tata ? un bavarois ? tu donnes envie

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:47

pour le rendu c'est pas fait exprès, j'ai fait la photo avec mon portable ^^

 

Et voici la recette http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_flan-2400.html ce n'est pas une recette de supertata mais j'ai eu la chance d'avoir ces bons conseils pour la réalisation quand même :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 23:49

Forum Dukan : coucou tout le monde je suis super contente ce soir j ai trouve de la rhubarbe fraiche donc je vais pouvoir faire l entremet demain yessssssssss et el

coucou tout le monde je suis super contente ce soir j'ai trouvé de la rhubarbe fraiche donc je vais pouvoir faire l'entremet demain yessssssssss et elle est bien rouge vu que c'est les première de la saison. donc ça risque d'être rose chez moi aussi on verra ça mais je suis impatiente

 

et alors que je ne cherchais plus je suis tombée sur des découpes de pintade alors ce soir j'ai fait des papillotes de pintade aux tagliatelles de courgette et carotte jaune au curry et safran

 

joli ce flan !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 08:44

En vitesse promo patiwizz

 

http://www.patiwizz.com/promotions.html?ordre=prixasc&np=0&np=0&(...)

 

A+

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:22

Bonjour

bon week end

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:30

coucou tout le monde je file faire mon tour au marché bonne journée profitez du soleil

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 12:35

alors parlons Rhubarbe

 

hier 1 botte de 1kg de rhubarbe bien rouge et fraiche ; 4,99

ce matin au marché avec des côtes verte et un peu de rouge et toute aussi fraiche 3,45 et moins cher chez mon maraicher encore

picard 1kg en morceaux 2,45

 

bon j'en ai deux kilos de fraiche en cuisson ça devrait le faire non

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 13:19

que va tu faire ktia comme recette avec ta rhubarbe j en et acheté aussi tu a vue plus haut jai fait ton hambourgeur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 13:43

Forum Dukan : ho nan je n avais pas vu nath comme j ai largement de quoi fare faire avec mon stock de compote une coupe de compote rhubarbe a la banane avec une pie

ho nan je n'avais pas vu Nath comme j'ai largement de quoi fare faire avec mon stock de compote

 

une coupe de compote rhubarbe à la banane avec une pièce de tofu soyeux délicatement roulé du canderel vanille puis soupoudré de matcha pour moi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 13:52

hello !!

katia,

le sofu soyeux tu le roules ds le sucre et marcha et c tt ??

avant je suppose que tu l'égouttes un peu mais l'intérieur est 100% nature si je comprends bien.

j'ai un stock de tofu soyeux ...

merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 14/04/2012 à 13:59

Forum Dukan : verrines de l apero dinatoire d hier soir duo de cremes pastelles asperge et saumon et compotee de tomates primeurs et chevre frais emulsion au basili

Verrines de l'apéro dînatoire d'hier soir.

 

Duo de crèmes pastelles asperge et saumon

 

et

 

Compotée de tomates primeurs et chèvre frais, émulsion au basilic.

 

Merci de m'accueillir ici si chaleureusement!

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:35

Très sympa ces verrines pleine de fraicheur et jolie cette petite cuillère

 

caroliner pour le tofu là c'est pour 4 personnes

je prends le soy en boutique bio qui est en petites portion de 120g très pratique et allégé en prime

 

je verse l'eau dans l'évier, je le démoule délicatement dans une assiette je le tranche dans l'épaisseur puis chaque tranche en 4 ça fait 4 rectangles de 4cm sur 6 et d'1cm d'épaisseur.

pour les ramequins j'ai coupé des carrés que j'ai posé sur une grande feuille de film alimentaire

je saupoudre de sucre vanillé candérel je retourne avec le film et je sucre les autres faces et ensuite je saupoudre du matcha pour ceux qui aime ou pas car là il y a un peu plus d'amertume même si il y a un peu de sucre vanillé dessous

je verse la compote à la banane (1 bol pour 4 ramequins) je dépose le tofu

le plus dure est de faire de belles tranches de tofu mais les morceaux seront aussi bon

ça fait un effet flan frais on aime beaucoup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:41

Forum Dukan : katia tu en pense quoi

KATIA TU EN PENSE QUOI

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:42

Bjr les filles et les 2 garçons ( trop cool , ça manquait 1 peu ds l'arrière-cuisine ! )

 

Mile , ta tarte au flan est trés belle , vais aller voir la recette de + prés !

 

Kt , profitez du soleil !!! ici il pleut sans cesse depuis ce matin !!!

 

Vince , trés jolies verrines ! perso , moi c'est celle tomate chèvre qui m'attire , et surtt ton émulsion basilic. Pas encore publiée ta recette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:52

Ktia, pkoi tu dis que c du tofu allégé ?

Il me semble l'avoir déjà acheté .. et je n'ai pas remarqué une différence avec le soy en de barquette ou à d'autres marques,

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 15:16

Nath : Tu as fait la recette du pain ? ou tu n'as pas limité avec le papier sulfurisé elle aurait du monter un peu plus, au steak c'est sympa aussi , t'aurais mis les steak l'un sur l'autre t'avais le big mac et la bearnaise tu en pense quoi ?

j'ai acheté des épinards ce matin

 

Caroliner La marque Soy proprose des tofu soyeux à 3% de matière grasse c'est la nouveauté 2012 couverture bleue ciel pour le soyeux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 15:19

bernaise pas essayé encor non en faite jai mis ca dans un grand moule pas petit v en achéte jai cherché mais pas trouvé que veux jai des idée bien precis moi du coup jai coupe en deux et fait comme des pita mais on a pas aimééé mais adorééééééééééééééééé trop top t laissé un com sous ta recette mais v faire exat comme toi des possible t inquiete

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 15:21

Lili j'ai pensé à toi hier j'ai vu des bouteilles de sirop d'arbousier la pluie ne va pas durer longtemps chez toi

 

c'est l'explosiion des pissenlits en ce moment personne n'a envie de se lancer dans une belle promenade et de ramasser 300 à 400 fleurs pour nous faire une petite gelée dudu et me donner l'eau à la bouche, ici pas moyen de tenter alors que j'en suis folle.... le moindre carré de verdure c'est pour les chiens ou traité...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 15:31

oki je comprends mieux ce qui est génial c'est qu'on a pas de frustration ma petit soeur adore les mcdo et autre trucs dans le genre et là elle est super contente avec ce genre de substitut

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 15:48

Bonjour filles et garçons  Verrine tomate et chèvre c'est super bon, j'en mange dans un ptit restau sur Bordeaux. J'ai essayé d'en refaire à la maison mais c'est pas vraiment pareil; Ta recette Tiordnam a l'air identique à celle du restau, vite poste pour notre plaisir !

Ktia, ton burger hier soir a été un vrai succès. Mon mari qui est accro au MC do ne croyait pas que c'était dudu. Je lui ai dit:" si c'est la recette de KTIA  " miam miam !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:08

contente que filet o fish plaise, je n'ai pas la chance de bluffer mon jules avec le poisson sous cette forme là il n'est pas client il ne faut pas qu'on le devine à l'oeil, là j'ai une envie de pain à l'ail j'ai acheté de l'ail nouveau ce matin j'adore ça....

 

vivement ce soir on déguste l'entremet

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.