Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 21:35

joli miss!

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:36

Elles auraient mérité un 2ème trempage dans le chocolat mais j'ai pas osé risqué le coût des fois qu'il y aurait encore eu une panne d'eau lol.

Par contre il en faut du courage pour faire toute la recette, c'est looooooong d'attendre plusieurs jours avant d'y toucher.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 21:37

c'est le prix à payer pour une gourmandise light... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 21:38

Forum Dukan : maamc mais pourquoi tu m as rappele le caramel au beurre sale j arrete pas de retourner au frigo et d en piquer une cuiller a moka a chaque fois c est

maamc!!!!! mais pourquoi tu m'as rappelé le caramel au beurre salé???? j'arrête pas de retourner au frigo.... et d'en piquer une cuiller à moka à chaque fois!!!! c'est trooooop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 21:59

bonsoir tout le monde

 

alors bravo pour les "st nicolas" de myli, ktia et mamamag ils sont supers beaux dites moi l'avez vous toutes fait avec la version sans son ? celui de mamamag me semble plus foncé que le mien !

 

tata, pour la tagliatelles ce sont bien les mêmes, l'oignon rose aussi, je vais grace à tes visuels pouvoir chercher, preuve à l'appui (rires) les poivrons et la pâte de gingembre !!

 

mme couette elle est belle la petite fourmi violette elle serait superbe en avatar !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:00

Forum Dukan : mdr l autre fois j ai suivi ce camion j ai mis 5mn a realiser le comique de la situation

mdr... l'autre fois, j'ai suivi ce camion... j'ai mis 5mn à réaliser le comique de la situation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:06

hahaha un pick up tata pour transporter tout emmaus!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:07

mamoun oui moi c'est sans son!mais je pense que la couleur viens aussi des épices!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:11

c'est exactement ce que j'ai pensé ma lilou... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:13

@ mamoun : si t'as pas l'arome foie gras pour les grenadins, ça le fait aussi!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:13

Forum Dukan : ah et pour les loukoums je viens de terminer l assiette trop booooooons alors verveine fraiche en infusion comme le bissap arome abricot sec et biofla

ah et pour les loukoums je viens de terminer l'assiette, trop booooooons

alors verveine fraîche en infusion, comme le bissap, arôme abricot sec, et bioflan abricot !

je n'ai pas mis de colorant pour laisser la couleur de la verveine, mais c'est un peu pâlichon !!

pas de moules non plus , du coup beaucoup moins beaux que les vôtres, mais délicieux !

ah j'aurai du aussi les mettre à sécher sur du papier sopalin enfin nobody is perfect  !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:14

allez... j'ai rdv avec dexter! tchoooooooo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:15

roooo, tu me donnes envie mamoun... j'ai arôme abricot sec (merci ktia!)... je sens que ça va être ma prochaine fournée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2012 à 22:24

bonne nuit les filles,

 

a demain ^-^

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:27

bonne nuit walily

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:30

Bonne nuit Wal!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 23:40

Bonsoir les filles qui dorment déjà où qui sont devant la télé;

J'ai profité du soleil pour finir de bosser dans le jardin (peintures, taille des haies etc...).

J'ai terminé d'avaler ce matin mes pseudo millionniares. Je changerai un peu la recette jeudi et transformerai ça en une autre gourmandise. A vous de jouer pour nous pondre de véritables millionnaires !

 

Ce soir mes filles mangeait du saucisson qui me faisait vraiment de l'oeil. Comme c'est temps ci j'ai abusé de choses interdites, j'ai résisté en trouvant une parade . Je vous la donne en mille :

J'ai mis le saucisson sous mon nez et pendant une minute j'ai respiré à fond; Toutes mes voies respiratoires ont été embaumées, et j'avais l'impresion d'en avoir un morceau dans la bouche, donc envie comblée lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 23:42

ou qui ....mangeaient ... ces temps...impression  !!!! J'ai même du en faire que je n'ai pas vues !!!! Crotte

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 23:54

Forum Dukan : dine a 22h30 tartine de fois gras de la mere et tartare dudu dit que plus tu mange frois plus tu maigris vite bas ce soir j ai bien joue alors o voici

diné à 22h30, Tartine de fois gras de la mère et tartare ! ! ! dudu dit que plus tu mange frois, plus tu maigris vite...bas ce soir j'ai bien joué alors ;o)

 

Voici mon mille feuille de poisson multicolore...

 

Par contre mon plaisir sucré au reste de butternut c'est transformé en gratin de butternut au brebiou ! ! pour demain midi....ça à l'air d'une tuerie.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 23:57

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=le34ygtODfI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 23:57

Forum Dukan : voici le gratin hummm il hum le frometon bon a mon avis ca fait pas mal de tolere par ce qu il y a la moitie de brebiou a 9 et une poignee de fromage

Voici le gratin...hummm il hum le frometon ! ! ! bon à mon avis ça fait pas mal de toléré par ce qu'il y a la moitié de brebiou à 9% et une poignée de fromage rappé....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 23:59

@ val : les vapeurs de saucisson te sont montées à la tête??? Smiley bonheur

 

@ chris : gourmande!!! (je pense que tu parlais de fois gras de la mer... pas de vanilliéri... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 00:07

minuit, l'heure du lit... bonne nuit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 00:07

Forum Dukan : fois gras de la mer fait par ma mere beuhhhh buehhhhhh oupsssss le brebiou 10 autant pour moi lolllll

Fois gras de la mer fait par ma mère .beuhhhh.buehhhhhh........oupsssss

 

 

Le brebiou 10 % autant pour moi lolllll

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.