Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2012 à 18:27

Forum Dukan : apres une ter joyeuse et animee nous revoici pour une quater qui j en suis sure le sera tout autant une nouvelle arriere cuisine pour encore plus de r

Après une Ter joyeuse et animée, nous revoici pour une Quater qui j'en suis sûre le sera tout autant.

 

Une nouvelle arrière cuisine pour encore plus de recettes, de petites astuces, de bons conseils, d'étranges découvertes culinaires, de grands moments de fous rires et de chaleureux clins d'oeil musicaux.

 

Si vous cherchez un post dynamique où l'on papote entre copines dudu expertes ou novices et ou l'on cuisine autant que l'on rigole, alors vous êtes au bon endroit, alors n'hésitez pas et poussez la porte de la cuisine, vous y serez bien accueilli ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 18:36

super le nouveau volet de plaisir est ouvert merciiiiiiiiiiiiii

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2012 à 18:43

@ktia : mais de rien, je m'amuse ici et je suis contente de repartir pour de nouvelles pages 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 18:56

Forum Dukan : hihi merci wal suis super contente que tu aies pris l initiative d on remet le couvert alors l aventure continue allez roulez jeunesse en parlant de j

hihi!

 

merci wal! suis super contente que tu aies pris l'initiative! Smiley bonheur

 

on remet le couvert, alors?

l’aventure continue?

 

allez, roulez jeunesse!

 

en parlant de jeunesse... elle est où mamoun????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 19:10

Forum Dukan : histoire qu on n oublie pas que l arriere cuisine c est avant tout des proteinautes qui s evertuent a cuisiner et qui font ce qu ils peuvent avec leurs

histoire qu'on n'oublie pas que l'arrière cuisine, c'est avant tout des proteinautes qui s'évertuent à cuisiner....

et qui font ce qu'ils peuvent avec leurs petits moyens!

 

je vous présente : tata s'amuse avec une mandoline, en même temps qu'elle lit les sms des copines....

oui... parfaitement, honte à vous!!!! (comment ça je suis de mauvaise foi?????)

 

la jolie cuisinière virtuelle en première page est constituée de différentes parties du corps de certaines copines des anciennes arrière-cuisines... d'autres ont été trop timides pour se preter au jeu... peut être feront elles un effort pour la quater....

 

Pour les nouveaux arrivants, ce topic fait suite aux threads suivants :

 

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967.html lequel constituait l'arrière cuisine du topic de la grande et fameuse Maïs : http://www.proteinaute.com/forum/faites_vous_plaisir_les_filles-4318.html

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_bis_ou_ca_papote_popote-29350.html

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_ter_ou_ca_papote_popote-32345.html

 

Pour les plus courageux : BONNE LECTURE! ;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2012 à 19:11

eh on allait pas se quitter comme ça, je me sens comme à la maison moi dans l'arrière cuisine que ce soit la une, la bis, la Ter ou la Quater 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 19:14

ho, bubu, déesse de la bédé!!!

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_ter_ou_ca_papote_popote-32(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 19:14

merci wal, moi, je me sens presque en famille en votre compagnie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:19

Coucou les filles !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 19:27

Coucou

 

Je viens de poster les 2 premières planches, la 3ème (entrée dans la QUATER) n'est pas terminée.

 

Il s'agit d'un humour de Schtroumpf, où j'ai essayé de représenter les membres actives de la TER selon ce que je savais d'elles. J'espère ne froisser la sensibilité de personne et n'avoir pas commis d'oubli.

S'il y avait un souci avec votre Schtroumpf, n'hésitez pas à me le dire.

 

Je vais terminer la 3ème planche... je posterai ici l'ensemble d'un coup histoire d'avoir la saga sur une même page.

 

Bon début de soirée en Quater Smiley bonheur et vive la cuisinière virtuelle !

 

PS1 : merci Tata pour le partage de ce qui fut ton arrière cuisine et est à présent la notre

PS2 : merci Val pour la cuisinière virtuelle

PS3 : merci Walily pour l'ouverture de la Quater

PS4 : Ktia, j'essaie de te trouver une citrouille pour la dernière planche Smiley bonheur

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:27

Coucou suis là et depuis la 1ère page cette fois-ci 

J'ai faiiiiiiiim mon zhom est toujours pas rentré et à part des cornichons y a plus rien dans le frigo

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2012 à 19:31

Bonjour au Quater.....

 

Ravie de participer à ce 4° volet de gourmandes, cuisinières, mélomanes, rigolotes, cascadeuses...et oui dérapage sur une mandoline

Utilisateur73801

Posté le 12/10/2012 à 19:56

Puis-je me joindre à vous ?

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 20:12

Bienvenue Pajupete 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 20:37

coucou

 

vous m'avez fait courir les petites (rires)

ouf bien contente de se retrouver en famille dans notre nouvelle maison !

 

je suis d'abord allée voir à la ter, et qu'elle fin en apothéose, bubu tu es une artiste , j'adore ton humour !!!

j'ai vu aussi de bien belle tartes de notre tata ! elles sont belles , je m'en mangerai bien un bout moi ce soir .

 

merci à toi walily, d'avoir ouvert cette nouvelle arrière cuisine .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 20:41

ah bonsoir pajupete,

bienvenue, joins toi à nous tu connais le dicton  : "plus on est de fous plus on rit" et ici on aime la bonne humeur !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 20:41

coucou pajupete! bien sur que tu peux te joindre à nous! ;°

 

je peux t'appelet "paj"?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 20:43

coucou mamoun! t'auras fait ton sport de la journée comme ça! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 12/10/2012 à 20:56

Merci pour l'accueil chaleureux, et allons y pour " paj "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:02

cool! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:38

Je traîne pour la dernière planche, mais j'ai faim là ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:50

va manger! ça te donnera de l'énergie pour y retourner.... ou pas! ta journée a déjà été bien longue minette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:51

Merci à Walily pr cette quater de l'AR et ton entrée en la matière ets tres bien ....

d'ailleurs je recommande à celles qui ne te connaissent pas de regarder tes recettes, certaines st devenues mes petites favorites que je réitére tres svt !

bonne soirée et we!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:02

Forum Dukan : je reconnais etre fan de plusieurs recettes de walily la photo c est http www proteinaute com recette_petites_cremes_aux_baies_de_goji 8376 html mais au

je reconnais etre fan de plusieurs recettes de walily....

 

la photo, c'est  : http://www.proteinaute.com/recette_petites_cremes_aux_baies_de_goji-8376.html

mais aussi: http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_tofu_a_la_cannelle-7102.html (pour moi, c'est en version salée avec du tofu fumé soy)

et encore : http://www.proteinaute.com/recette_p_tits_delices_au_the_matcha_poire-5596.html

et l'incontournable : http://www.proteinaute.com/recette_cake_poulet_poivrons_et_tomates_sechees-6686.html

 

et ce n'est qu'un échantillon... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:03

coucou miss2, bibz, syl et caro!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.