Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:46

lilou, c'est la rose...

mamoun, c'est le champipi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:49

pas de souci totum

en ce qui concerne la musique, lorsque j'étais ado j'écoutais les beatles en boucle, d'ailleurs avec papoun on a toutes les rééditions CD? et beaucoup de guitare !

maintenant j'aime un peu tout, pourvu que cela soit entrainant, que ça bouge !

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:06

Forum Dukan : mmmm ca sent bon

Mmmm ça sent bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:06

Forum Dukan : 2

2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:07

Forum Dukan : 3

3

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:08

Forum Dukan : 4

4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:09

Forum Dukan : 5

5

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:09

Forum Dukan : 6 l autre face il y a l embarras du choix lol

6 (l'autre face) il y a l'embarras du choix !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:14

Je pense que si comme moi on a une bonne cave à 13°C, le fromage n'a pas besoin d’être mis au frigo et j'aurais déjà eu un affinage parfait au bout de 18 jours. Comme l'a dit Bubulle, le frigo stoppe carrément l'affinage, a moins de le laisser un bon moment... En tout cas, c'est ma recette number one... Mille merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:20

Alors à ton goût Totum ? J'en suis ravie 

Il n'a pas la même tête que le mien, tu as plus de jaune au niveau de la croute, sans doute une question d'atmosphère.

 

Coucou Mamoune 

 

Côté musique, je n'écoute pas de tout et le milieu dans lequel j'ai vécu ces dernières années était très métal mais beaucoup de chant death (je traduis : genre voix d'outre-tombe ou braillement) et je ne supporte pas, ce qui est très dommage quand j'aime la musique qui est derrière.

Sinon, j'ai commencé à écouter du métal et de la pop anglaise / punk / goth / bat-cave à partir de 10 ans et je n'ai jamais cessé, suis accro à la musique 

 

C'est étrange ton morceau Totum, autant le style fait zen autant le texte l'est moins.

J'ai écrit les paroles d'une chanson, pas très gaies non plus mais c'est une question de goût, j'ai un penchant pour la poésie mélancolique et les poètes maudits, suis pas fan de Henri Dès ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:21

quelle beau fromage....

 

 

 

signé:la shtroumpfette rose

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:27

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:28

va t'on assister à un remake du renard et du corbeau?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:38

coucou myli,

je dirai même mieux : quel beau fromage !

 

la champishtroumpfette bleue

 

P.S : je veux bien faire le renard !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:45

ça renifle le fromage et ça schtrrroumphe beaucoup par ici 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:46

Forum Dukan : coucou myli ca va mieux

Coucou Myli, ça va mieux ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:47

Pour le jaune il ressort plus sur la photo qu'en vrai, mon appareil photo et mon éclairage sont nases, ce n'est pas toujours ultra fidèle niveau couleur surtout le soir...

 

Les chants death c'est une horreur, à faire des cauchemars. :s

 

Le texte moins zen? Ca ne prone pas vraiment la haine ou la violence, c'est mon coté engagé peut-être, mais tu sais je fais aussi parti de ceux qu'on appelle "des faux calmes" et pour être franc ce n'est pas une période où j'étais vraiment zen...

 

Quel sarcasme tata...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:50

A non mamoune hein, j'ai trop attendu pour le laisser tombé de mon bec ce fromage! hahaha

 

Je l'ai remis en cave dans sa boite aérée du coup, j'y gouterai un peu tous les jours 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:55

Ok Totum pour le jaune, je me disais aussi. Quand on le laisse s'affiner encore plus, la croute devient jaune au lieu de blanc / coquille d'oeuf mais pas orange (pas chez moi en tout cas), la croute a toujours été plus claire que le St Paulin, sauf pour celui qui a séché mais là, la croute était lisse car je la lavais.

 

Y a de la moquerie dans l'air, ça sent l'envie de fromage ;o)

 

Tu as fini ton parquet Val ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:58

moi? sarcastique? meuhhhh, ça se saurait depuis le temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:58

je te comprends totum tu l'as fait avec tant de patience et d'amour ce fromage ! régales toi bien

 

bubu, encore merci pour les photos de Paname Smiley bonheur

 

Allez une bonne nuit à tous , reposez vous bien !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 23:02

j'en ferais qu'une bouchée, moi, du joli fromage de totum...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 23:03

je te suis mamoun... tu me bordes avant d'y aller?

 

roooo, ça me rappelle ma jeunesse, du temps où les couettes n'existaient que dans les pays germaniques!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 23:05

C'est dommage Mamoune, ça manquait de luminosité, il flottait. L'église de la Trinité est vraiment superbe, quand je rentre de chez le toubib, je passe toujours par là au lieu de prendre le métro au plus près, ça me fait faire un détour mais c'est si joli.

 

Bon, je vais me mettre en condition pour faire du charme au marchand de sable.

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et douce nuit à tou(te)s 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.