Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:53

Forum Dukan : coucou nous revoici

Coucou nous revoici

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:00

Merci Chris pour l'ouverture de l'arrière-cuisine printanière 

 

Continuons à échanger dans le respect et la bonne humeur.

 

Excellent dimanche à tou(te)s

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 11:04

Hello l'ACS!

 

J'espère que le printemps sera doux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:07

Oui un grand bonjour à tous, ici c'est a grisaille au programme, mais le repos est de mise ce week donc pas très grave...loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:08

Je vais tenter de me refaire de la gelée bissap, des petits dessert et quelques préparation pour la semaine.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:28

bonjour,bonjour!

et merci chris pour le nouveau post!

@bubu:non je n'ai pas battu les oeufs en neige!mais j'adore ton gateau je me suis régalée et le recommande vivement!quand je parle de gateau de savoie c'est celui aux noisettes ou noix que l'on trouve a certains moments dans les supermarché! et j'adore!et je vous conseille aussi le bubulo flamby a la verveine! c'est très frais!

 

d'ailleurs je me refais ton gateau aujourd'hui et je posterai la photo!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:28

un bon dimanche à tous

 

merci chris pour cette nouvelle arrière cuisine, et merci à val pour ce charmant tableau qui reflète tout à fait notre état d'esprit !

 

vive le printemps , le soleil et la bonne humeur  Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:29

et vivement le printemps parce que aujourd'hui c'est plus l'automne que le printemps!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:51

Bonjour la nouvelle AC ! Et bien ici c'est vraiment le printemps aujourd'hui alors qu'ils avaient annoncé de la grisaille. ça va peut être se lever dans les autres contrées de l'AC. Bon dimanche !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:24

Dis moi bubu quand tu parlais de ton gâteau fétiche hyper-protéiné tu parles de quelle recette ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:32

Forum Dukan : re bonjour j ai mes oeufs de caille d et ici il caille deja hier soir sur la fin de mon periple parisien un vent froid s etait leve mais aujourd hui c

Re-bonjour

 

J'ai mes oeufs de caille Smiley bonheur et ici, il caille !

Déjà hier soir, sur la fin de mon périple parisien, un vent froid s'était levé mais aujourd'hui c'est pas l'automne, c'est l'hiver !

 

Souvenir d'hier, un magnolia (sur la droite) au jardin du Luxembourg

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:36

Forum Dukan : et un autre magnolia different chris j ai eu gateau fetiche qui n etait pas hyperproteine car tres riche en lait en poudre et donc a manger sur 6 jour

Et un autre magnolia, différent

 

Chris, j'ai eu gâteau fétiche qui n'était pas hyperprotéiné car très riche en lait en poudre et donc à manger sur 6 jours http://www.proteinaute.com/recette_gateau_vanille_cannelle-5352.html

Le proti-cake y ressemble mais plus riche en en protéines.

 

Merci Myli pour ta réponse pour le cake, je ne connaissais pas ces gâteaux de Savoie 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 15:38

merci bubu pour ces belles photos, tout de vert est "reposant"

 

j'espère que ton périple parisien, t'as fait du bien, rien de tel qu'une belle promenade !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 16:02

Et un bon gros pot de confiture bissap/goji/cassis......chaud ça m'a l'air d'une tuerie encore ici....! ! !

Je vous passerai bien une tite photo, mais j'ai changé de tel et ne sais pas encore l'utiliser pour charger des photos...j va demander à mon You de me montrer ça se soir...là ils sont aux jardin pendant je je popote....lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 16:14

miam bissap goji cassis! ça doit etre très bon!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:42

Et une poêlée haricots coco frais tomates/champignons et 7 bubullo poire/caramel....

 

Et Hop....

 

Direction ma tarte brousse citron....! ! !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 17:43

C'est quoi le bissap?

 

Jolis souvenirs encore bubulle! Ici on a eu beau temps mais là je reviens de ballade et je commençais à bien me les cailler avec ce vilain vent d'est!

 

Finalement pas fait mon gateau de savoie à la poudre d'amande...

Comme le healthy bread de tata qui commence à se faire désirer...

Cependant je me suis lancé dans le Sainte-Bubulle, y'a plus qu'a attendre, j'ai bien gérer la température à 32°C avec ma sonde, et là le récipient est sur ma place que j'ai organisé quand je fais du pain... T°C: 26,5. Il s'agit d'une étagère fixé au dessus de mon radiateur caloporteur (un genre de radiateur à bain d'huile en plus efficace)

 

@ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:49

Le bissap totum est une décoction de fleur d'hibiscus....très frais l'été et je le découvre depuis peu génial en confiture. En tisane j'aimais avant même de connaitre ici...comme quoi tout est a découvrir.

J'en ai cherché longtemps, commandé à la fée régime qui était en rupture et au bout de plus de deux mois j'ai annulé ma commande, trouvé chez le bio, et récemment chez le turc ou paris store j'ai un trou de mémoire...mais chez le turc je crois.

Tapes Bissap ici tu aura les recettes de bases.

 

;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:56

Forum Dukan : une petite mosaique du debut de la balade qui a commence au niveau de la limite 14e 6e place camille jullian puis la place de l observatoire en direct

Une petite mosaïque du début de la balade qui a commencé au niveau de la limite 14è-6è place Camille Jullian, puis la place de l'Observatoire en direction du palais du Luxembourg. Nous sommes remontés en direction de chez moi, moyennant de sérieux détours mais pour le plaisir 

 

Ca m'a fait du bien cette balade  partager ce Paris que j'aime tant avec une personne sensible à ces jolis endroits était un grand moment de plaisir.

Cette partie de la capitale est l'un des lieux que je fréquentais dans mon enfance, j'y ai usé mes semelles de godasses avec une personne qui n'est plus de ce monde aujourd'hui.

 

Hummm Chris, ça doit sentir bon dans ta cuisine Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:59

MDR le nom de ton oeuvre Totum Smiley bonheur

Chacun son truc pour les 25/26 degrés, moi c'est l'aquarium tropical LOL les poissons peuvent en faire un fromage, je ne les entends pas ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:59

oh que oui bubu, je ne te le fais pas dire lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:02

ah j'ai pensé à toi bubu hier, j'ai acheté du lait de chèvre à 3,4 %.....

 

Dis moi au fait je me demandai l'autre jour, qu'est ce que le lait non homogénéisé et ou trouve tu la lactaline ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:05

Forum Dukan : coucou les accoeurs j ai suivi les petits cailloux jusqu ici merci chris d avoir pris le relais pour ce nouveau chapitre et merci de m avoir laisse le

Coucou les ACcoeurs!

 

J'ai suivi les petits cailloux jusqu'ici... 

 

Merci Chris d'avoir pris le relais pour ce nouveau chapitre. Et merci de m'avoir laissé le lien en dernière page. 

 

Je suis encore par monts et par vaux, donc je ne passe encore qu'en coup de vent... Mais promis, je repose mes valises mardi, et j'aurai plus de temps pour participer à ce nouveau chapitre.

 

Je vois que je suis dans le peloton dd queue pour rejoindre l'AC6, mais je suis contente de rejoindre la locomotive en page 1 quand même...

 

Fantômette et la femme invisible vont elles parvenir a faire un passage furtif en page 1 aussi?

 

Je n'arrive toujours pas a savoir si elles sont siamoises ou pas...

 

Biz et @+

 

 

Ps pour la photo: oui, j'ai pêché... J'avoue...et... Nooooon, c'est pas dukan....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:09

Mais tata je n'aurais surtout pas voulu te perdre..... ;o)

 

mouha ! !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 18:14

Ok pour le bissap! J'aime beaucoup l'hibiscus moi aussi, j'ai des fleurs séchées et aussi de la fleur de sel à la fleurs d'hibiscus...

 

Mmmmmm ça a l'air de déchirer ton gâteau tata, je n'aime que les fraisiers comme gâteau, a mon anniversaire la place au bougies lui est réservé! Comme c'est bientôt, je compte sur vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.