Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 21:05

Très jolie cette gravure....j'adore...j'imagine qu'avec les reflet de la lumière ça doit être encore plus beau.

 

Aller je vous laisse à table, ce soir crevettes et joues de loup poêlées.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 21:08

J'avais gouté ceux arome caramel.. Le gout pas mal, mais la texture un peu gélatineuse j'aime pas trop... Rien ne vaut une bonne faisselle ou du petit suisse pour moi ! Tu me diras pour le bacon de boeuf, ça m'intéresse par contre 

 

Pas mal le graph! Ca change des "NiK la polisse"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 21:09

Bon app' Chris  Les joues de mon bar, je les ai mangées hier mais bon, elles n'étaient pas plus grosses que l'ongle de mon puce (le droit et le gauche, il avait 2 joues).

Je ne crois pas qu'il y ait des reflets avec la lumière, c'est la suif qui a été grattée Smiley bonheur

 

Moi aussi Totum, j'ai beaucoup aimé le chiot qui fait des pompes en mangeant, je me demandais ce qu'il faisait, je me demande encore... surtout la culbute finale Smiley bonheur

 

Erreur Tata, mon couscous était PL mais je l'avais mangé aussi en PP avec juste un peu de bouillon.

 

Cool ces trouvailles Mamoune et les yaourts de chèvre à 0% aussi ? Bacon de boeuf, première fois que j'entends parler de ça.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 21:10

Ps: Bubulle, si tu veux je ressortirai la recette de serac (fromage de lactosérum), idéal pour recycler le petit lait des fromages maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 21:13

Forum Dukan : pour le graph je vous laisse imaginer la taille du bazar je ne sais pas comment ca a ete fait il fallait un echafaudage il y a un peu d art dans le co

Pour le graph, je vous laisse imaginer la taille du bazar ... Je ne sais pas comment ça a été fait, il fallait un échafaudage.

 

Il y a un peu d'art dans le coin, tu n'a pas connu les fresques à la bombe au début de la rue Ordener juste après le pont ? Un peu de tous les styles mais rien de vulgaire.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 21:14

@ totum : le bacon de boeuf a été mon petit déj ce matin... (moi aussi j'avais 40cts de réduction dessus... 

 

Il est bon, je trouve... ça me rappelle la viande des grisons, sans les épices!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 21:15

Le serac, c'est comme la ricotta, non ? Lactoserum + lait, peu de rendement au final et j'ai peur que sans MG ça ne donne rien :(

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 21:35

en fait je suis tombé dessus en cherchant le bacon de dinde

j'ai trouvé aussi les yaourts de biquette, mais pas de fromage blanc de chèvre à 0%, bon mais c'est déjà pas mal !

Utilisateur112459

Posté le 08/04/2013 à 21:51

Bonsoir

Bubu, elle est mimi la vidéo 

J'arrive sûrement trop tard pour le couscous, tant pis j'ai quand même mangé une soupe de crevettes ce soir et de la quiche hindoue aussi, Miam !

Mamoun, tu as goûté les Y.pamplemousse ? Cerise ils sont pas mal, ceux au chèvre manquent un peu de goût je trouve.

Pour les perles de konjac, pas de panique si vous n'en trouvez pas, moi je trouve que ça ressemble plutôt à des gros vermicelles coupés en tronçons!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 21:52

Tu veux dire le FB de brebis à 0% Mamoune, non ? J'ai l'impression que sa production est super limitée car que ce soit du 0% ou pas, en petits pots ou "grands" pots, la date de péremption était la même pour tous.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:02

oui bubu à 0%, de brebis ou de chèvre mais rien  :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:18

Coucou Poppy 

Merci de nous faire partager ton expérience pour les perles de konjac.

 

J'ai vu le lave-vaisselle de Tata je crois http://youtu.be/lWuF-L-Aa5Q?t=20s

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:31

On dirait que ça yoyotte comme ça, sinon http://www.youtube.com/watch?v=lWuF-L-Aa5Q time-code 20 secondes

 

Je viens de me taper une belle tranche de rire face à cette performance http://www.youtube.com/watch?v=EVwlMVYqMu4

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:33

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain les amis...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:53

Forum Dukan : tata tu ne m en voudras pas j espere j ai emprunte ton canard bonne fin de soiree et bonne nuit a tou te s

Tata, tu ne m'en voudras pas j'espère, j'ai emprunté ton canard...

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tou(te)s 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 23:37

Mais euhhhhh! Mon canard!!!

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 23:42

coucou l'ACS,

 

Ah ben j'arrive après la bataille ce soir, et je vais fermer l'ACS pour la soirée apparemment :(

 

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain les loulous ^o^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 23:43

ah ben non je vois que tata est encore là, coucou tata ^-^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 00:09

Je vois encore de belles photos (j'adore le montage des arts forains) et Mamie a trouvé pas mal de choses !

Bonne nuit la cie !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 00:26

Hello val et wal !

 

Juste pour faire un coucou, je suis mort..

 

"Tripant" le chat dans son petit seau Smiley bonheur

 

Bonne nuit ! ZzzzZZZzZzzZz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 06:53

Bonjour L ac, ça parait bien gris encore ce matin...aller hop à la douche...opération brushing.

 

Bonne journée à vous, je laisse le café au chaud servez vous!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:00

Je confirme tout gris humides...on se croirait en plein novembre

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 08:36

bonjour tout le monde

j'avoue ne pas savoir si c'est juste décoratif ou si c'est une maison à insectes : (

tes dernières photos sont superbes bubu !

très joli le gâteau you, ta fille est gâtée !!

 

humeur musicale douce ce matin :

http://www.youtube.com/watch?v=QYEC4TZsy-Y

bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 08:57

Bonjour

 

Pas de news de Myli, elle doit être bien malade, j'espère qu'elle va vite se remettre.

 

Gris et humide sur Paris, j'ai entendu la pluie quand je suis allée faire le café et me suis recouchée (j'suis HS) du coup je suis en retard... je prendrai le RER, pourvu que ça ne sente pas trop le chien humide.

Ton brushing va-t-il supporter l'humidité Chris ?

 

J'ai pris la version miniature du canard pour mon appart miniature Tata, j'aime bien celui-là avec son remontoir, il nage dans mon seau ;o)

Ben oui Totum, tu crois que j'ai la place pour une baignoire ? c'est une baignoire parisienne ;o)

 

Je n'ai pas visité ce musée, tout est camouflé, le peu qu'on puisse voir de l'extérieur je l'ai photographié. Le coup des lustres au dessus du portail c'est le truc improbable LOL . J'ai aussi fait des clichés des têtes tout le long de la façade mais en montage, on n'y verrait rien, trop petites.

 

Tu cours Walily ? Passage éclair avec le marchand de sable Smiley bonheur

 

Très belle ton humeur musicale Ombre, j'aime beaucoup cette chanson.

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:11

L'araignée Gipsi grimpe à la gouttière, tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre... mais le soleil, a chassé la pluie...

 

Ça brille  mais je tombe de sommeil

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.