Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:06

Forum Dukan : quand il bien chaud il est tout fondant un regaol

quand il bien chaud il est tout fondant un régaol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:17

Forum Dukan : en pp pour l apero on peut le faire en boulettes plus petites ou le barder de viande de grisons et en pl version salade bien complete avec des asperge

en pp pour l'apéro on peut le faire en boulettes plus petites ou le barder de viande de grisons

 

et en pl version salade bien complète avec des asperges surgelées cuites dans un panier vapeur micro ondes avec fond d'eau 4 minutes puissance maxi pour (8 asperges)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:19

Mmmmmm! Trop gourmand ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:21

tu sais que je n'aime pas cette expression mais là je vais la dire aussi bon que les vrais. ce soir à la maison je suis une diva mdr

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:24

version crudités avec carotte râpée en plus pour l'ogre et sauce yaourt aux herbes fraîches

pour moi c'est juste un peu de balasmic arômatisé à l'oranche j'ai hésité avec la figue

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:26

heuuuuuuuuuuuuuu balsamic à l'orange c'est écrit tout petit chez moi j'ai merdouillé j'ai du caractère taille 4 et quand on sait que je suis une vraie taupe......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:32

"Oranche"? Madame la baronne parle patate chaude?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:38

nannnnnnnnnnnnnnnnnn tu n'écoute riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn baronne c'était dans ma jeunesse,

ça va te coûter encore des courbettes tu vas finir par avoir des abdos d'enfer

tu as bien visité mon vaste royaume et mon splendide trône diantre

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:43

Hé bien, tu ne te laisses pas aller Ktia 

 

Pauv' Mamoune et Tata, avec mes contrariétés des nouveaux locaux, j'ai l'air de Calimero.

 

Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:52

Non non Bubu! Chacun sa croix!

 

Suis bien devenue vassal en 10 secondes a peine aujourd'hui ...

 

Il a suffi qu'une diva s'eclipse pour qu'une autre apparaisse illico...

 

On n'est jamais tranquille... Moi je vous le dis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:53

ça ne vaa pas être évident de t'épanouir dans un environnement pareil j'espère au moins que ton collègue mc do n'a pas suivi ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:55

toi tu vas finir au donjon à l'eau et au pain sec, terminé les choco à gogo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:57

Le pain c'est pas dudu! Le cacao si!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:00

pain dudu ça va de soit moi je garde les brioches normal j'ai le trône

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:00

pain dudu ça va de soit moi je garde les brioches normal j'ai le trône

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:06

Mon collègue le plus proche avec ses trucs qui puent est parti mi-mars, l'autre qui est accro au Mc Do, Quick et parfois chinois est là aussi mais un peu plus loin.

 

Je veux bien du pain, même pas dudu Smiley bonheur

 

Bon, je vais finir mes carottes râpées 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:17

Toujours de belles choses chez notre ktia !

Bonsoir mesdames ! Je vais lire, à +

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:25

Bin tiens... Elle nous la joue marié Antoinette maintenant... Fais gaffe ou je te raccourcis encore plus que tu ne l'es déjà ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 23:45

Bonsoir les filles

 

Ktia je vois que tu fais toujours des assiettes bien appétissantes ! Il a l'air top ce chèvre dudu, je n'en ai hélas pas trouvé par chez moi :-((

ni à Auchan, ni Géant, ni Intermarché... vous le trouvez où ?

 

encore une belle journée de novembre aujourd'hui, grrrrr

Bubu je compatis pour tes locaux de boulot, pas très motivant !

Tata, ta jolie crème bicolore, c'est chocolat-thé matcha ?

à propos de chocolat, j'ai reçu le mien ce matin, cool ! vais pouvoir tester le tatatella version sans toléré

et bien sûr la tatarte ^^ (bon, je ne sais pas si le raccourci est du meilleur goût...)

Mamimounette, il y a des jours comme ça... :-s courage, on est bientôt demain !

Ce soir j'avais Ktia dans ma cuisine : boulettes de tofu-cabillaud-crevettes, j'aime beaucoup (sans coriandre par contre !)

la recette : http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_tofu_cabillaud_crevettes_curr(...)

Val il va falloir que j'aille faire un tour dans tes recettes, j'ai cru voir des nouveautés sur le post... 

 

J'ai du pain sur la planche côté dudu, car enchainer gros craquages sur gros craquages depuis janvier, forcément ça finit par avoir des conséquences sur la balance et sur la ligne...

J'ai cru voir, dans ma lecture en diagonale, que je ne suis toute seule dans ce cas, ça me rassure un peu. mais c'est le moment de s'y mettre pour être "belle en maillot", enfin si on a un jour assez chaud pour s'y mettre, en maillot !!

 

sur ce, bonne nuit à toutes et tous (y compris la reine et sa vassale ^^)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:56

Gna gna gna... Elle s'y met aussi la maamc...

 

Oui... Matcha chocolat...

 

Je posterai la recette quand je l'aurai rédigée... Dans un siècle ou deux...

 

Allez... Hop hop hop! On refile les kilos aux voisins!

 

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 23/05/2013 à 00:32

toujours aussi sympa ici.

Pour ma part j'ai fais tarte à la rhubarbe de supertata un délice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 23/05/2013 à 00:35

Par chez moi je ne trouve n'y le st pierrelin n'y le chèvre dudu celui la je ne savais meme pas qu'il existait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:25

Un petit coucou du bureau ou je suis déjà à pied d’œuvre...le soleil bien que présent ce matin ce fait timide.

 

Un grosse journée m'attend donc je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dis à +.

 

Dis moi ktia, tes petits chèvre, c'est une recette existante ou tu va poster ?

 

Grrr j'ai pas encore de nouvelle de mon choco dukan....;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:28

bonjour a toutes et tous!

panne de box ces jours ci ,j'ai du la changer!bon c'était les premières editions de livebox,elle a bien durée quand même!

des revenantes!cool et couage!

bonne journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 08:02

Bonjour l'AC 

 

Je me disais bien Myli que tu n'ouvrais plus l'AC depuis quelques jours et je me demandais ce matin si j'avais loupé le passage où tu disais que tu t'absentais... je n'ai rien du louper à moins que tu n'aies prévu cette panne. Bon retour parmi nous Smiley bonheur

 

On dirait que le ciel se dégage, à 6h il faisait franchement gris.

 

Je vous souhaite une bonne journée à tou(te)s et comme les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes, je vous la souhaite sans poisse 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.