Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 13:42

Forum Dukan : les valeurs nutritionnelles

Les valeurs nutritionnelles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 13:44

Forum Dukan : la compo j ai tique sur les sucres je n en ai pas pris il me reste le minoque ranou

La compo (j'ai tiqué sur les sucres)

Je n'en ai pas pris, il me reste le Minoque Ranou

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 13:50

Forum Dukan : je vous ai pas dit mon regal d hier soir http www proteinaute com recette_papillotes_de_cuisses_de_poulet_a_la_coriandre_et_spaghettis_de_shirataki_au_t

je vous ai pas dit mon régal d'hier soir...

 

http://www.proteinaute.com/recette_papillotes_de_cuisses_de_poulet_a_la_coria(...)

 

fait avec des perles de konjac de karelea... et des zeste de citron bergamote en lieu et place du citron vert que je n'avais pas.... ;°

 

MIAM!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 13:52

bah non, bubu, pas de creme... j'avais mis le lien de la recette que j'avais utilisé... c'est une recette que j'aime depuis presque mes débuts chez dukan...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 13:53

mais tu me fais penser à qqch..... je vais tester une crème que mes gamines adorent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 14:07

C'était une boutade Tata 

 

Marrant ces perles de konjac, on dirait des spaghetti coupés, c'est plus gros ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 14:10

Super ces perles ! Je sais que tu ne viens pas de créer cette recette, mais tu t'es mise aux foruneaux sitôt reçu et certainement prête à nous pondre des nouveautés !

Bubu le texte n'est pas de ma création lol je l'ai trouvé sur le net, j'aurais pas osé sinon !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 14:20

plus gros que les shiratakis habituels

 

c'est certain que j'ai le cerveau qui fusionne grace au cacao, val! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 14:58

Je pleure.... Non pas à cause du chocolat mais parce que le vent, très fort encore aujourd'hui, brasse des pollens à gogo.

Je ne sais pas si c'est automatique ou si quelqu'un a appuyé sur un interrupteur mais plus de lumière du jour, les fenêtres sont masquées par des stores extérieurs.

Je crois que je vais aimer le bâtiment HQE comme j'aime les produits bios agrémentés de protéines qui rampent et grimpent (ou volent, comme les mites alimentaires).

 

Bon après-midi, je pars me prendre une soufflante...

A+

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 15:16

La blonde du jour...

Hummmm j'ai envie de rhubarbe, chouette j'en ai dans mon congélateur! ... préparation, décongélation, je regarde par la fenêtre... celle du jardin était bien aussi... :((

pffffffffffffff

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 16:00

bienvenue au club ombre!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 16:02

Forum Dukan : aussitot dit presqu aussitot fait une petite creme arlequin des l attaque inspiree du riz au lait de bubu

aussitôt dit, presqu'aussitôt fait!!

 

une petite crème arlequin dès l'attaque!

 

inspirée du riz au lait de bubu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 16:10

Ca sera pour la prochaine tarte celle du jardin Ombre 

 

Jolie crème Tata Smiley bonheur

 

Finalement, le RV pour la soufflante est reporté.

Après les stores qui privent de la lumière du jour à presque 15 heures, les escaliers inaccessibles... en fait, ces nouveaux locaux, c'est une forteresse ! Réussirai-je à sortir ce soir ?

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 17:01

je te le souhaite bubu

courage !

bonne soirée à tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 17:21

bonne nuit ombre! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 18:10

J'ai réussi à sortir Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 18:17

bonsoir la compagnie,

Temps encore tout gris et humide...et ils annonce de la neige à partir de 700 mètres pour demain ! ! !

C'est pas beau ça, on va en guise de baignade pouvoir aller faire de la luge lol lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 19:58

Ca va Chris, tu as le moral 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 20:17

Moi j'ai ressorti les manteaux d'hiver, on se gèle le matin. Bonne soirée !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 20:45

Forum Dukan : j ai croise un truc sympa en rentrant j ai ressorti les gros pulls val a peine portes cet hiver bonne soiree

J'ai croisé un truc sympa en rentrant.

 

J'ai ressorti les gros pulls Val, à peine portés cet hiver...

 

Bonne soirée 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 20:50

roooooo des kumquats!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 21:31

Bonsoir tout le monde !

 

hier j'avais mis un petit méssage, mais je viens de me rendre compte qu'il n'y est pas .... je pense qu'au lieu de valider j'ai du taper "entrée",

en ce moment je ne sais pas où j'ai la tête ( pas sur les épaules en tout cas !)

dans la série "cagades" rien qu'aujourd'hui  : j'ai fait attacher (bruler) mes oignons, j'ai programmer mon four alors que le minuteur était déjà en route pour la cocotte minute , résultat : cocotte cramée et haricot vert avec un léger gout fumé :(

cet après midi j'ai accrochée la voiture sur une borne (pas trop grave) et ce soir débordement du porridge dans le micro onde .

 

bon quatre dans une journée, je trouve que c'est un bon score  !

 

je crois que je vais aller me coucher, demain sera un autre jour :((

 

je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit  Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 21:56

mamoun : rappelle moi de te raconter ma journée!!!!

 

journée chat noir aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 21:57

mon grooooooooooooooooooooooooooooooooooos kiff du soir bon 2 chacun même pas honte les goinfres.....

chèvre chaud à tomber

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:00

Forum Dukan : mon grooooooooooooooooooooooooooooooooooos kiff du soir bon 2 chacun meme pas honte les goinfres chevre chaud a tomber

mon grooooooooooooooooooooooooooooooooooos kiff du soir bon 2 chacun même pas honte les goinfres.....

chèvre chaud à tomber

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.