Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

L'Avant /Après de Imen70

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:21

Forum Dukan : bonsoir c est a mon tour de poster mon avant et apres c est le 1er regime qui me fait perdre autant de kgs au mois de janvier 2011 je pesais 75kgs au

Bonsoir,

 

C'est à mon tour de poster mon avant et Après...c'est le 1er régime qui me fait perdre autant de kgs.

Au mois de janvier 2011 je pesais 75kgs au fil des mois pour le stress et plein de problèmes je suis arrivée au mois de juin avec + 10 kg d’où mes fameux 85,5kg ce n’est pas nouveau comme poids car pour plus de vingt je chavire entre les 78kgs et 85 kgs.

Je ne pouvais plus me regarder j’étais horrible…donc je trouvé par hasard le livre du Dr Dukan et j’ai décidé de prendre ma situation en main.

Merci Dukan ce poids 66,5 je l’ai pas revu depuis l’époque de la faculté !!! ans

J'ai fait beaucoup d'effort !!

Beh je ne suis pas totalement satisfaite du résultat…. tous me disent que j’ai beaucoup maigris mais moi je me vois encore grosse surtout au niveau du ventre ..je me dis que je dois maigrir encore de quelques kgs de plus pour perdre ce ventre mais selon Dr Dukan c’est mon juste poids c’est celui que je peux maintenir donc du coup je pense que je ne dois persévérer avec les abdominaux pour avoir un résultat visible même si j’ai 40 ans

Voici mes mensurations post régime:

TT : 105cm 94cm

TT du ventre 118cm 97cm

TT de cuise 59cm - 53cm

TT des biceps 37cm 33cm

Mais tout ça n'aurait pas eu lieu sans vous... tous... sans ce site si parfait et ces personnes que vous êtes tous! Chaque fois que j’ai une question vous êtes là pour me répondre et m’aider !!!

J’espère que même pour les phases suivante tout va bien car j’ai très peur de reprendre du poids durant la conso !!!!!

Je vous remercie

Bisou

PS : Je vous ai préparé quelques phots de mon avant/Après a vous de juger...!!!

imen70

Ce message a été supprimé par son auteur.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:23

Forum Dukan : mon apres devant

Mon Après devant

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:24

Forum Dukan : l avant derriere j ai etais ennormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

L'Avant Derrière.....j'ai étais ennormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:25

Forum Dukan : l apres devant

L'après Devant...

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:26

Whaooh, que te dire sinon bravo !!!

Tu as énormément perdu et les résultats sont plus que visibles.

Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite du programme.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:26

Forum Dukan : une photo de moi avant habille

Une photo de moi avant Habillé ...

imen70

Ce message a été supprimé par son auteur.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 21:33

superbe félicitation...

 

bonne conso!!!

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:45

Geniales vous êtes géniales les filles !!!!

Super je suis heureuse pour vous très très heureuse !!!!!! Ça motive a fond

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:49

Magnifique super changement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:06

Félicitation =)

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 22:16

Bravo imen! quel changement! tu peux être fière de toi! je te félicites et bonne conso à toi! j'arrive! on se raconte lundi!bon week-end!et à bientôt!

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:18

Félicitations c'est génial le changement !!!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 22:29

tu es superbe un grand bravo

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:52

Merci à toutes....comment vous trouvez mon ventre? je ne suis très satisfaite!!!je le veux plat mais peut être je demande trop à 40 avec une enfant bohhh

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 23:51

et bai que tu es belle !!!

un sacré changement, bravo

pour ton ventre,peut être que tu pourrais le muscler ?

comment se passe ta conso ?

encore bravo

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 23:55

Un grand très grand bravo tu es superbe et ton ventre parait très bien, tu as un corps métamorphosé, magnifique!!! profites bien de ta conso, fais du sport pour te raffermir et avoir tes abdos de rêves!!!! des abdos des abdos pour un ventre plat il n ya pas de secret ma belle courage courage et encore bravo quelle belle perte et quelle belle femme!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 07:51

tu es MA GNI FI QUE , félicitations

 

il y a eu quelques semaines, il y a eu un post sur ce forum d une personne qui assurait que son ventre s était complétement affiné au bout d un an, elle nous demandait d étre patiente et disait que ça nous arriverait aussi, elle avait rassurée plein de proteinautes (moi surtout)

 

j aimerais retrouver ce post mais je ne sais pas comment faire ????

 

allez bonne continuation et encore bravo

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 07:56

ha autre chose aussi, il a été constaté sur ce forum qu il était possible de perdre un peu au début de la conso surtout si notre IMC était au dela de 25

 

ça a été mon cas, passée en conso fin aout a 78 kgs, je pése maintenant 75 kgs , soit une perte de 3 kgs en 2 mois

 

je sais la conso ça ne sert pas a ça, mais si on maigrit encore un peu méme en mangeant du pain, un fruit par jour et 1 féculent et 1 gala par semaine c que du bonheur, et personne ne me contradira je pense (du moins sur ce forum ) car dans la vraie vie c est une autre histoire !!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:13

bravo, magnifique parcours !

Baya89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:48

félicitation imen honettement vos avant-après donne un gros coup de boust a sa fait du bien!! encore une fois bravo a toi jolie maman,tes enfants doivent être fiers de toi

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 13:05

moi aussi je complexe toujours sur mon ventre...

 

moi 2 césariennes la dernière en 2007

 

je crois qu'il faut laisser le temps au temps et prendre le courage de faire des abdos. j'avoue que pour le moment je ne trouve pas ce courage...

 

en tout cas sur tes photos ce n'est pas flagrant ton ventre...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 13:39

bravo Imen un changemet radical, tu dois être beaucoup plus à l'aise avec ton corps

bonne continuation

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 21:15

Imen ! hip hip hip hourra !!! tu es simplement magnifique et rajeunie ! tout du visage aux pieds ! le relooking ! tout est super !

pour ton ventre, c'est pas du tout évident sur les photos, mais écoutes les filles et fait des abdos, ne serait-ce qu'une vingtaine de contractions chaque fois que tu te poses dans la journée, cad au moins 4, 5 x par jour ! ça te fera une centaine d'abdos par jour et ça te remusclera petit à petit

bonne continuation et à bientôt sur ton fofo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.