Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

L'avant/après des 2 frangines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25230

Posté le 14/07/2011 à 13:45

Merci filomene67, et bonne continuation à toi !! Tu perds bien 5,5kg en 16 jours, c'est tout simplement génial !!

Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:19

alors je débarque sur ce post et je dis waouh!!

vous êtes superbes! en + c'est génial de faire cela avec la complicité de sa soeur!

bravo à vous 2 et continuez ainsi!!

dou6nette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:29

whaouuuuu ! quels changements pour toutes les 2!

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:48

Vous êtes superbes toutes les deux !!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:47

Merci a vous les filles.

 

@ ptytefee : ta conso arrive bientôt a sa fin, encore 7 jours et la stabilisation t'appartient, bravo a toi pour ton parcours et une bonne continuation !!! 

 

@ dou6nette : j'adore l'écriture de ton pseudo, et pleins de courage pour la suite !!! 

 

@ cracote73 : bonne continuation !!! 

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:58

Tu fais plus jeune à 33 qu'à 24 ans!!! je vois que t'as perdu plus que ton objectif. C'est avec la conso que t'as continué à perdre?

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:27

oui la stab arrive à grand pas en même temps que mes vacances mais j'ai peur de ne pas bien gérer.

je vais faire attention le + possible!

Utilisateur25230

Posté le 18/07/2011 à 14:35

@soleilbrillant, oui je suis passée en conso à 61,2kg et aujourd'hui je suis à 58 kg (mais j'ai été jusqu'à 56.4kg... l'horreur car l'IMC était dans les 19, trop maigre du coup !!)

 

@ptytefee : moi aussi j'appréhende la stab (dans 61 jours). Mais comme on dit c'est un régime à vie !! Alors prudence prudence !

 

Merci pour vos messages !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:40

quoi dire ......, c'est génial, félicitation à toutes les deux, le trajet à du être long, mais quel bonheur de voir le résultat, tenir dans la durée doit être long, c'est ce que j'appréhende le plus !, un grand BRAVO vous êtes superbe !!!!

Utilisateur33711

Posté le 18/07/2011 à 19:01

félicitations a toutes les deux ! quels changements waouh !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dou6nette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:20

merci beaucoup pour tes encouragements!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 13:12

merci pour le lien vous êtes superbes les deux frangines et 2 très bons exemples à suivre !

Utilisateur25230

Posté le 19/07/2011 à 13:12

Merci les filles

C'est vrai le chemin est long, mais il faut absolument tenir !!

Courage à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52309

Posté le 19/07/2011 à 14:03

Ah la la quand je regarde votre avant et après, c'est incroyable !!! On dirait d'autres personnes, comme si c'éatiat les photos de cousines, oui peut être bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 19/07/2011 à 14:21

Merci nanacool, t'es pas mal non plus

 

@Darjee : je confirme c'est bien nous, nos cousines n'ont jamais eu de problèmes de poids, des vrais fils de fer !

Enfin, maintenant on se sent beaucoup mieux Allez plus que 3 kilos et bientôt la conso !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:00

Oh la la, quand j'ai vu la photo d'avant (j'ai cru à un reflet de miroir, vous vous ressembliez beaucoup tout de même sauf les lunettes) et la photo de maintenant vous etes tout simplement SPLENDIDE.

C'est vrai que celà du vous motiver énormement de faire ce régime à deux. peut etre un peu plus facile même.

Bonne croisière;

Utilisateur25230

Posté le 20/07/2011 à 15:26

@85fofi : on se soutient beaucoup, et on se remotive en cas de coups de blues !

Les repas entre nous c'est toujours dudu et comme ça on reserve nos galas pour nos ptite famille !

Quand il y en a une qui stagnait l'autre remontait le moral !

C'est super

 

Bonne continuation à toi, déjà un beau parcours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:02

merci, oui je suis déjà ravie de ma perte. j'ai même reçu les félicitations de mon medecin, c'est pour dire

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:33

mille bravo pour votre changement a ta soeur et toi meconnaisasble vs etes magnifiques toutes les 2!!!!

Utilisateur25230

Posté le 22/07/2011 à 19:37

Merci nawnaj59, et félicitations pour ton parcours, continues tu es super bien partie (11,1kg en 73 jours, je dis "BRAVO"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:57

MERCI BCP le chemin est encore long et fastidieux mais jme dis que j'y arriverai inchaallah!!!

encore bravo t superbe!

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 19:10

splendide ,génial, chapeau, bravo, super, felicitations ,incroyable , la classe !!!

voila quelques superlatifs qui vous vont a ravir !!!!

bravo pour vos efforts et comme dit le dicton !!! quand on veux on peut !!!!!! la preuve !!

merci aux modeles de vos photos qui sont splendides !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 10/08/2011 à 20:20

Merci merci merci pour tous ces superlatifs !!!

Et oui, quand on veut on peut.... mais le plus dur sera la stabilisation et ça c'est pour tout le monde !!!

Je garderai toujours en tête que je suis "une ancienne obèse !!", ça motive encore plus de rester svelte !!

Courage à toi !! Les derniers kilos sont les plus durs... c'est pas le moment de lâcher !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 20:34

Forum Dukan : c est vrai que le mot obesite morbide m a fait tres peur et c est ce qui m a incite a faire quelque chose pour moi et rien que pour moi moi qui ai tou

c'est vrai que le mot "obésité morbide " m'a fait tres peur et c'est ce qui m'a incité a faire quelque chose pour moi et rien que pour moi ,moi qui ai toujours des trucs a faires pour tout le monde j'avais enfin pris la descision de faire quelque chose que moi seul pouvais entreprendre pour et rien que pour moi !!

et ma fille que j’élève seul depuis deja 11 ans a encore besoin de son papounet en bonne santé ,ça aussi ça m'a bien aidé !!

mais c'est vrai que ça change avec 25 kg de moins

je vous met une petite photo de mes vacances

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 20:36

bon courage a toutes celles qui débutent surtout ne baissez pas les bras vous aussi vous y arriverez

et si vous ne savez pas quelque chose n'hesitez pas a demander aux anciens et anciennes

bon courage

bizzz a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.