Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

L'avant/après des 2 frangines

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:30

eh bah , idem j ai regardé les photos plusieurs fois , c est spectaculaire ... vous en etes ou a ce jour ( j ai zapper quelque page :-() je suis de chalons aussi lol

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 19:08

bonjour val51 je t'ai envoyé un petit message sur ta page perso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 12/08/2011 à 21:05

Bonsoir val51, merci pour ton ptit mot ...

Alors comme ça t'es châlonnaise !!! Super !!

Bon début de régime pour toi, 4kg en 10 jours, bravo à toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:20

Vous êtes vraiment trop mignonnes les deux soeurs deux modèles pour nous tant par votre gentillesse que par votre bonne humeur car je vous suis sur votre topic des recettes .

Utilisateur25230

Posté le 12/08/2011 à 21:42

Merci Juliette2011, tu vas me faire rougir

Bonne continuation !!

A bientôt dans les recettes sympas Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 23:38

Avec plaisirAudreydor.

Utilisateur25230

Posté le 17/09/2011 à 12:10

Trop contente, ça y est , aujourd'hui je passe enfin en stabilisation... mais tout en gardant les bonnes habitudes alimentaires Dukan !!

Soit 355 jours de régime ... donc si j'y suis arrivée vous y arriver !!

Allez courage à tout le monde !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 12:38

SUUUUPPPPPPEEEEERRRRRR FELICITATIONNNNNNNNN !!!

bravo !! bel exemple pour tout ceux et celles qui ont encore des doutes !!!

a bientot

et bonne continuation !!et pour imfo on organise en alsace un week end dudu

http://www.proteinaute.com/forum/week-end-dudu-a-st-marie-aux-mines-qui-est-p(...)

gros bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:07

SUPER audrey, je t'envie mais j'entame bientôt ma seconde partie de conso et ça va bien pour le moment, je ne vais pas me plaindre !

tu peux être fière de ton parcours, tu es un modèle à suivre pour moi !

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 13:10

nanacool toi aussi tu peux etre fier car ton parcourt est tout aussi exemplaire !!

bravo et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:23

Wouhaou ! Franchement bravo ! Vous êtes magnifiques !!! Quel beau parcours ! Ça motive ! Félicitations encore !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:59

merci thierry, tu t'en sors pas mal, en plus pour un homme pas facile de se balader avec du thé vert et de renoncer au mac do et autres sandwichs.

j'ai juste suivi les conseils reçus par audrey et d'autres régimeuses solides.

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 14:14

alors la !!! j'ai toujours cuisiné et préféré cuisiner que de manger de la Mer,, de fast-food !!

ça fait + de 10 ans que j’élève ma fille et je n'ai jamais aimé la facilitée en cuisine bien que j'ai toujours adoré les plats vite fait et pleins de saveurs interdites lol

mais dudu est arrivé et je suis pleinement satisfait car c'est un programme qui mpe conviens bien !!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:28

ba c cool ça thierry, dsl pour le cliché !

de toute façon on a tous des vies, des corps, des parcours, des contraintes différents mais on a tous le même but : REUSSIR

Dernière ligne droite pour toi, courage !

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 14:35

ça c'est bin vrai ça !!! merci et bonne continuation a toi aussi

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 19:10

Tu as la réussite modeste Audrey mais tu fais partie des rares membres de se site qui ont toute mon admiration et ton parcours m'aide à tenir la barre dans le mien car je me dis que c'est aussi possible pour moi

Tes conseils m'ont toujours bien aidé, et le fait que tu ais une longueur d'avance dans l'aventure me sert également à ne pas me tromper de route. Je vis très bien cette phase, et les mois passent vite. Moi non plus je n'ai pas envie de faire marche arrière, tous les jours je croise des gens qui m'ont connue obèse et leur admiration me reboost, le plaisir d'entrée dans une boutique où tout te va, où tu n'as pas honte de sortir de la cabine d'essayage !!!

Je suis sure que ta stab va être à l'image des trois autres phases.

 

Merci d'être là

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 21:21

je n'ai pas eu le temps de reprendre de photos de moi depuis début juin mais il va falloir car j'ai encore un peu changée

le soutien c'est bien quand on le trouve à la maison ou dans l'entourage, moi je l'ai trouvé en venant sur ce site et en tentant de soutenir ceux qui le voulaient, ça me donnait la force de continuer. Hélas il y a encore des personnes qui n'évaluent pas assez l'importance du zéro écart dans la méthode ! On ne peut pas sauver qqn qui ne veut pas l'être !

N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles et à partager des expériences ça m'aidera à trouver le temps moins long d'ici la fin du mois de janvier 2012 lol

Utilisateur25230

Posté le 17/09/2011 à 21:35

On a un point commun toutes les 2, on a perdu nos kilos en 145 jours ... elle est pas belle la vie 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justelisa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 21:35

Vous êtes méconnaissables! Quel changement! Bravo!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 21:37

@audrey, c'est vrai lol

@justelisa : tu es bien partie, continue !!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:52

Super les filles vous etes magnifique!!!!

moi je n'ai que le site pour m'aider et heureusement, mais le plus dur c'est de faire les menus.

 

encore bravo.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 13:28

@ veve77 : merci a toi, il est vrai qu'a 2 c'est mieux, mais ce site est vraiment complet et aide beaucoup, je vois que tu es bien repartie, continues ainsi, tu vas y arriver !!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.