Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

l'édulcorant liquide super U moins chère est il autorisé ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:18

merci de me dire si vous utilisé l'édulcorant de super U car j'ai des doutes la dessus merci compo cyclamate de sodium, saccharile de sodium et de thaumatine merci bien !

Utilisateur45249

Posté le 26/09/2011 à 15:32

Oui c'est autorisé ..beaucoup s'en servent ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:36

merci pour votre réponse si rapide!!!!

Utilisateur45249

Posté le 26/09/2011 à 15:36

De rien avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 16:07

Ah c'est sympa si il est moins cher mais est-ce qu'il a un pouvoir sucrant aussi "puissant" que l'Hermesetas? (car pour celui en poudre je trouve que l'Hermesetas a un pouvoir sucrant meilleur que le Canderel...)

Merci

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:22

C'est celui dont je me sers, il n'a pas d'arrière goût et a un bon pouvoir sucrant. Pour moi y'a pas photo, c'est le meilleur!! en plus ses qualités ne disparaissent pas à la cuisson.

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:33

idem pour moi c'est celui que j'utilise mais j'essaie de l’éviter parcequ'on m'as dit qu'il était interdit parcequ'il contient du fructose.Confirmation?

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:35

je suis ravie alors je n'ai pas encore testé!!! je voulais être sur vu qu'il y a du fructose et du sucre

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:46

Salut les filles, Où y a t-il du fructose et du sucre? dans l'hermesetas ou dans le canderel???? car moi je prend de l'hermesetas depuis le début et sur ma bouteille il est noté 0 lipide, 0 glucide, 0 proteine et 0 calorie!!! qui peut m'eclairer?? Merci

Utilisateur45249

Posté le 26/09/2011 à 18:11

Bjr ..on parlait de l'édulcorant liquide qu'on trouve à Super U et beaucoup moins cher que l'hermesestas ..

 

L'hermesestas c'est le top mais il est cher ...malgré qu'on s'y retrouve puisqu'on s'en sert à petites doses ..

 

Pour ma part je roule avec et avec les sticks de la même marque (hermesestas )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:24

Ok merci de vos réponses 

Utilisateur25900

Posté le 26/09/2011 à 18:29

Moi une fille qui etait coatchee par dukan disait que l edulcorant liquide etait interdit birdyblue tu pourrais demander et noys le confirmer stp merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 26/09/2011 à 18:31

Edulcorant liquide de super u bien entendu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:37

qu'entend je !!! la les avis diverge au secours !!! lol! si quelqu'un est inscrit au club dukan poser la question svp ! merci

Utilisateur25900

Posté le 26/09/2011 à 18:41

Desolee de te decevoir si tu vas ds recherche tu verras que cela fait des lustres que moi aussi je cherche l info alors il y en a qui l utilise d autres non je sais plus non plus au secoooooouuuurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:00

Bonjour, je suis coachée par Dukan depuis qques jours et je confirme que l'édulcorant liquide est bien autorisé. il cite 2 marques mais n'interdit pas les autres pour autant, je penses que tout est question de budget. Voici ce que dit le Dr Dukan dans son coach :

"L'aspartam, édulcorant le plus vendu au monde est toujours l'objet d'une rumeur suspecte car on sait très bien à qui elle profite. Pour moi, sans lui, des centaines de diabétiques seraient morts prématurément. Ne vous posez pas de questions et faites confiance à ceux qui sont en charge de la santé française, européenne et occidentale. Ne vous trompez pas d'adversaire. Aujourd'hui, le grand tueur des temps modernes est le sucre blanc. Dans le monde d'abondance qui est le nôtre, le sucre blanc extrait industriellement de la betterave est une petite drogue douce, surtout pour ceux qui sont en surpoids. Pour tout ce qui est froid, ma préférence va à l'aspartam. Pour les petites cuissons légères aussi. Pour les cuissons plus intenses, vous avez le choix entre l'Hermesetas Liquide ou le Sucaryl® poudre, comprimés ou liquide (tous deux de la saccharine)."

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 26/09/2011 à 19:07

Il me faudrait la composition totale de ce produit ainsi que la marque pour que je puisse poser la question au coatching ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 26/09/2011 à 19:09

Voilà qui devrait rassurer les proteinautes Merci Karima

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:14

j'ai mis la compo en premier dans le post !

Utilisateur45249

Posté le 26/09/2011 à 19:17

il n'y a pas une marque dessus ? ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 26/09/2011 à 19:18

je demanderai donc ds ma messagerie privée ...et je donnerai la réponse faite sur ce post ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 26/09/2011 à 19:23

Merci les filles alors compo : eau edulcorant : cyclamate de sodium (2,7%) saccharine de sodium (2,4%) et thaumatine (0,01%) fructose acidifiant : acide citrique conservateur : acide sorbique je vs remercie et consulte 2m1 matin car a la Reunion il est 21h25 et je me reveille tot demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 26/09/2011 à 19:24

La marque c U

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 26/09/2011 à 19:30

Merci Jessie et douce nuit ...

 

Je posterai là réponse dès que je l'aurai ici bien sûr .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:47

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.