Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2012 à 07:51

cette neige est lourde , chargée d'eau , rien a voir avec la poudeuse des deux tombée precedente

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:02

Bonjour tutti

 

Beau en cerdagne today

 

Bonne journée la Cie!!!!

 

Bises

MOMOMEMETTE

Posté le 10/12/2012 à 08:47

bon et bien ici il tombe de la pluie mélangé à de la neige mélangé à du verglas .... bizard bizard .....

en tout cas la voie rapide qui passe par là est verglassé plusieurs accodents !!

 

LA grosse Merdasse en ville,en campagne, il sale mais deneige pas, ou deneige mais sale pas .... pffff c'est degueu , ça glisse ...

 

m'enfin ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:58

Forum Dukan : bonjour il neige sur la haute savoie il fait 1 c les routes sont bien degagees bonne journee

bonjour !!

 

il neige sur la haute savoie !

il fait -1°C

 

les routes sont bien dégagées.

 

bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 10/12/2012 à 09:56

Bonjour la compagnie,

 

Paris et 92 pas froid ce matin mais humide.

 

Bises et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:12

Ici pluie et doux !!

 

Ça me va bien

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 20:07

Spicy, merci de m'accepter parmi vous! Tu veux que je me présente ici ou dans la rubrique du site? Je suis timiiiiide! lol

Non je suis plus a l'est, a Lamotte Beuvron, la ville ou a été inventé la tarte tatin! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 20:28

Coucou !

 

Totum si tu veux nous rejoindre c'est ici !

 

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_pays_des_lutins_luti(...)

 

On accepte tout le monde  comme dit la chanson :

 

"pauvre riche ou batard, blanc tout noir ou bizare"

 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 06:52

bonjour à tous

ici il y a bcp de vent et il fait très froid

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 11/12/2012 à 07:02

hello les dudus !! ici la neige à retombé , quelques gros flocons cette nuit, qui ont tenu au sol et gelé direct !!

 

L'eau s'est tranformé en verglas ...

 

et la neige dejà presente à givrer, elle crépite tellement elle est gelée !!

 

Mais les routes ont l'air bien gelée, et ça glisse !!!

 

Soyez prudent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2012 à 08:08

je confirme

les paillettes tombées cette nuit se sont transformé en glissades ..... attention au verglas sur les routes .....

MOMOMEMETTE

Posté le 11/12/2012 à 09:01

merci nono de confirmer 

 

ben la c est officiel 8h45 , la neige tombe à gros flocons !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 10:10

bonjour !!!!

 

il neige toujours sur la haute savoie......

mais à petit flocons aujourd'hui. la température est de 0°C. donc pas trop froid.

 

bonne journée et prudence sur les routes

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 14:51

Forum Dukan : bonjour ici en floride premiere pluie en 2 mois donc humide et brouillard

Bonjour ici en floride premiere pluie en 2 mois donc humide et brouillard

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 15:39

Ici aussi au Mexique il pleut depuis ce matin, ça fait du bien car il fait une chaleur infernal, bien trop chaud pour la saison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 16:25

oui nous pareil. pas d'eau depuis 2 mois, les niveaux des lacs sont bien bas... et je commençais à m'inquiéter pour mes plantes. C'est le 3ème hiver que je suis en Floride donc je ne peux pas dire si c'est normal ou pas.

La première année en Décembre, on avait entre 5 et 10°C la journée, avec 2 nuits à - 4 °C. L'an dernier, il me semble aussi qu'on avait entre 5 et 15°C la journée, et entre 5 et 10° la nuit. Cette année, il y a 2 semaines et aussi début Novembre, il a fait frais, entre 5 et 10°C mais là ca fait 2 semaines qu'il fait 20°C dès le matin et ça monte à 25 - 30°c en journée, donc bien trop chaud...Mais un front froid arrive, ca va faire du bien!

Hier on a eu un orage impressionant et il y a même eu une grosse tornade vers Orlando, pas de mort heureusement mais de gros dégats...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 01:37

Forum Dukan : pluie et orages a cancun cela reste beau mais les plages sont desertes

Pluie et orages à Cancun... Cela reste beau ! Mais les plages sont désertes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 07:13

belles photos, flor et aurev

ici, la "bonne mère" se gèle sur son clocher: -2° ce matin......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 07:20

Pareil ici à Paris 92 nord ouest .... C'est sec ... - 2 °

 

Mais si on a le même temps qu'à Marseillle, ça me remonte le moral !!!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 07:48

merci flor et aurev pour le voyage........

 

Sortez bonnets, écharpes, gants..........

il fait -10°C dehors. brrrrrr !!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 07:51

je me suis trompée, c'est -12°C !!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 12/12/2012 à 08:32

coucou les dudus !!

 

ici , on est dans le brouillard total !!! niveau tempiottes je sais pas , pas encore sorti .

La neige à retombé hier soir en tt petit flocons de polystyrene .... et à gelée au sol .. youpii lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 14:07

Et bien préparez vous pour la vague de froid (et oui encore une) qui arrive sur la France.

Pendant que je profiterais des vagues, mais à la plage... Dès que le soleil réapparaitra.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 18:40

Forum Dukan : region centre un froid de canard se soir

Région centre un froid de canard se soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2012 à 19:14

Floredemayo.........................superbe te photo !

 

même couvert j'adore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.