Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

la croisiére du 18/07 se poursuit

monou

Ce message a été supprimé par son auteur.

monou

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 14:03

coucou les filles !

Bcp de préoccupations avec la Mairie !! de gros dossiers à traiter !!

Plus les spectacles de fins d'année des enfants qui prennent formes !

Pour les bougies c trés calmes !! Bon courage cubitus pour tes débuts chez standhome, tu fais Kiotis aussi ?

 

Bon w-end rallongé ! Je me suis fais mal o genou et je vais me reposer, douleur oblige !!! j'ai l'impression qu'il est endormi !!!

A bientôt

stéf

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:10

Forum Dukan : pas de nouvelles j espere que vous allez bien we assez hard restau en famille sur dunkerque tres bonne journee tres bon restaurant en ce moment le bou

Pas de nouvelles j'espère que vous allez bien

 

WE assez hard

Restau en famille sur Dunkerque

Très bonne journée ,très bon restaurant

 

En ce moment le boulot me fait ch..............

Mais bon

Donnez mois de vos nouvelles même vite fait

Dukanement vôtre

Monou

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:44

coucou les filles,

 

petit passage rapide pour dire que je suis toujours là mais je ne recevais plus de message de proteinaute comme quoi vous postiez!

 

Over, mega overbooké comme d'habitude.

Je repasse dans la journée car là je prepare les filles pour l'ecole.

 

Bises les copinettes vous me manquiez!!

Lys65

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 14:30

Et coucou, je suis là aussi mais en pleine dépression !!! la reprise de poid, les emm*rd*s en Mairie, les gosses, au secours !!!!!!!

Ce matin, pour la première fois j'ai oublié de donné le pique -nique à ma fille pour sa sortie tennis, mais oublié complet, + boulangerie en cvacances depuis aujourd'hui .... Pas de casquette et pour couronner le tout, elle avait pas dejeuner !! Heureusement, la maman qui accompagnait me connait bien er à dit qu'elle avait de quoi !!! J'en ai marre que ma fille de 8 ans ne se prenne pas un peu plus en main, elle est tellement tête en l'air que ça fait peur !!!!

Mon poid que vous pourrez apprécier sur la reglette est carrement une horreur !!! Je déprime !!! j'ai trés mal o genou depuis une semaine, demain matin ostéopathe !!!

 

Voilà pour mes nouvelles !! Je suis contente d'en avoir eu de votre part !!!

Bises à toutes !!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 06:46

Hello les filles, d'abord je fais un copier-coller de mon message d'hier:

Bonjour les amazones, je suis toujours là aussi ! Je vais bien et je suis à nouveau au régime depuis lundi matin! J'essaie dudu pour quelques jours! Je suis en phase 1. Demain matin, nouvelle pesée...

 

Donnez vite de vos nouvelles! Gros bisous.

 

ET POUR AUJOURD'HUI: La pesée est bonne! Je suis ravie! Pourvu que je ne perds pas ma motivation!

 

MAINTENANT UN PETIT MOT A LAGIRESTE:

Tu passes par une période difficile et j'ai de la peine pour toi! J'espère que tout celà finira par s'arranger...

Pour ta fille, tu sais, elle n'a que 8 ans! Pour moi, c'est encore une petite fille! Ne lui en veux pas car petit à petit, elle finira par prendre ses responsabilités et puis, faut en profiter quand on a toujours sa maman, non?

Et pour ton poids, ben, c'est sûr que ce n'est pas la joie pour toi mais tu sais ce qu'il te reste à faire! Nous, on est là pour te motiver, alors stp, il faut t'y mettre une bonne fois pour toute! Allez, faut vite se reprendre, d'ac? Je pense bien à toi!

SINON A MONOU ET CUBITUS, ça va, vous les filles? Monou, plus envie d'écrire maintenant? lol

Cubitus, toujours aussi débordée?

Bon, ben, il n'y a plus qu'à espérer que notre forum à 4 reprenne comme il le faut!

Gros bisous à vous toutes.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 14:55

Salut les cop's

 

C tjs pas la joie, mais tes comms Lys me vont droit au coeur !! Merci !

Lundi j'essaie de reprendre un peu ! Je vous tiens au courant !!

Tjs pas trop le moral !

je vous rassure ma fille n'a été en rien traumatisé par cette aventure ! Quelle chipie !

 

Bises et bon w-end

stéf

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 14:57

Ah j'oublié, je suis allée chez l'ostéo et j'espère que ca va allé mieux : je m'étais déplacer le tibia plus deux lombaires, le poigné, l'épaule, le bassin ..... La cata, d'ou mes douleurs qui ont jouées sur le moral aussi ! On verra si ça tient ! A plus

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:52

Un petit coucou en passant mais c'est le grand desert!!!!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:33

Coucou Cubitus et vous les filles

 

En vain je regardai le forum et commençai à désespèrer

 

J'espère vous allez bien

@Cubitus;comment va ta pupuce :elle n'est plus 'harcelée" à l'école?

Beaucoup de buffets pour toi j'espère pour l'été qui est enfin là(ne parlons pas trop vite)

 

@Lagireste:Ta visite chez l'ostéo a t elle été concluante!Et ce moral il est meilleur

 

@Lys:Tu avais recommencer Dudu mais depuis plus de news

 

 

Perso pas au top à cause de cette m*rd* de vie

Etre seule devient de + en + dur

au boulot je suis tjrs un pion ,ils ont dû m'oublier.En plus mon big boss est muté dc le nouveau !!!!!!!!

 

Donnez moi de vos nouvelles,ça me reboostera un peu

 

@micalement

 

monou

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 16:03

Et coucou les filles !! J'ai eu une panne de libe box : grillée ! Merci les orages !!

Me voilà de retour !!!!

Pour l'ostéo c'était pas mal ,mais j'ai tjs mal o jambes, surtout o mollets, je boïte sans arret !!! depuis panne de batterie de la voiture et ce matin j'ai bcp bcp rayé l'aile, je me suis trop serré à un mur, et j'ai vraiment raclé, je suis dégoutée !!!!

 

Sinon, problème financier et pas la forme !!! Tjs limite coté nerf !

mardi j'ai fait une réunion Stanhomme et j'ai eu pour 41 € de kdo, yes, cubitus j'ai pensé à toi !!! J'ai tout mon maquillage chez Kiotis, il est extra !!

Pour mes réunions bougie, plus une seule en vue !! Dur !!

 

bises et Monou, courage !

Ma chère Lys ou en es-tu de ce dernier régime !!! Je voudrais vraiment m'y mettre mais je ne trouve pas la volonté, dur !!!

 

Bises stef

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 19:25

Et coucou, un petit message pour prendre de vos nouvelles !!!

j'espère que vous allez toutes trés bien !!! Pour ma part c tjs agité mais je suis moins sur les nerfs !!!!

Il y a eu juste une free-party sur la commune, + de 250 personnes qui boivent et se droguent plus le boum /boum incessant !!! Dur ! dur !!!

Pas de réunion bougie en vue, dur aussi !

Coté régime, je ne fais pas attention et limite les extras !

Mon dernier a fait la varicelle, comme ça c fait

J'enchaine les conseil d'école et preparatifs du comité des fêtes pour le feu de la st jeau samedi et une groose fête avec un feu d'artifice sur le lac de la commune avec une representation de joutes de Martigue !!! A suivre

 

 

Voilà , en esperant que vous me ferez un petit coucou, votre compagnie me manque !

Bises à toutes

stéf

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:38

coucou Steph!

 

Contente d'avoir des nouvelles! De mon coté je suis toujours aussi aver bookée! Ma soeur aussi n'a plus rien coté bougie, il faut dire que c'est tellement cher. Je sais que c'est de la super qualité mais en ce moment je pense que c'est du superflu pour beaucoup de monde.

De mon coté stanhome a bien fonctionné en debut de mois. J'ai même réussi tous mes objectifs du mois! Pour juillet et aout, je ne prends pas beaucoup de reunion car j'ai des buffets tous les week-end (même deux sur un week-end). Je ne suis en congés que 2 semaines et c'est le temps où je m'occuppe du mariage de mon bof et ma belle-soeur! Donc pas de repos en vue mdr. Et puis nous projetons sérieusement de faire le petit 5è. Je vais essayer de suivre un petit regime pour mettre toutes les chances de mon coté afin d'avoir un garçon!

 

Bon voilà les nouvelles. A très bientot j'espère!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 21:23

Et bien bon courage pour ce sacré programme !!!

Pour ma part, pour les enfants j'ai eu deux fois ' le choix du roi ' F/G/F/G. ET je peux dire qu'ils ont bcp d'énergie !!! Je ne me verrai pas avec un cinquième !! j'attends d'être grand mère maintenant !! ( il y a de la marge ! ). Il faut préciser qu'aprés 4 cesariennes ça calme !!! Ca devient dangereux !

 

Bonne continuation, bises stéf

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 13:17

Et coucou, je profite des derniers jours de janvier pour souhaiter à toute l'équipe une trés bonne année !!!! Je ne sais pas si vous aurez ce message, mais j'essaie !!!

Concernant mon poid c la trés grosse cata !!! il faut que je me reprenne, je pense que je vais faire le dudu mais en pl tout le temps ! Ce sera ma base !!!

Ca me ferai plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!

Grosses bises à toutes

Lagireste

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:25

Coucou Steph!

Une trés bonne année à toi aussi, que celle-ci soit la bonne pour la motivation dans notre régime.

Et oui, moi aussi c'est la cata!!! Mais en ce moment je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à me remettre au régime.

On essaie bébé 5 depuis juillet et dur dur! J'ai fait 3 pertes donc rencart au doc vendredi pour voir de où ça peut venir car je n'ai jamais eu de probleme avant! Grossesses difficiles certe mais a parit du 3è mois!

Alors toujours aussi occuppée à la mairie?

Bises

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 16:04

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Et oui tjs sur la mairie jusqu'en mars 2014 !! Je viens de faire les voeux et je suis soulagée, ca c fait !!!!

bon courage pour le bb 5, quelle motivation, moi 4 c bon !!!!! La grande est donc en 4 ieme et tout ce passe bien : 16 de moyenne.

Le grand a fait sa rentrée en 6 ieme et ca n'a pas ete la même chose : il a fait gouter du piment, il a fait une petition ( avec raison !) contre le chauffeur de bus : avertissement et deux heures de colle, il s'est fait péter le nez par un garcon qui fait sa moitié, il a rien vu venir !! voilà voilà, le chef des pions sait qu'il n'est pas méchant mais comme il est deux fois plus grand on ne voit que lui courir ! donc il prend, à suivre !!! pour les deux petits ca va !!!

Pour les bougies j'ai eu mon bonus en novembre pas mal de decembre à et là plus rien pour fevrier, et pour ta soeur ?

Tjs nounou, et tu fais tjs des repas pour grande occasion ?

J'espère arriver à reprendre régime sur une base de ducan mais pl !!! Mais il y a quinze jours, j'ai fait un calcul renal et je ne sais pas si il est passé ! Suspenssssssssssss !

On doit reprendre en famille le 1 er fevrier, mais c dur, nous qui ne sommes jamais invité, juste là on a au moins trois repas en vue !!! A suivre

Désolée pour le roman, mais je prote quecet prem je le prends cool !! ps : je ne calcule plus non plus les fautes !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:17

Oui toujours ma vie a 300à l'heure!! , maman, nounou, mes repas , depuis mai, je suis conseillère stanhome, depuis septembre parents d'éleve élue et depuis octobre presidente de l'association de ^parents d'eleves. L'ambiance à l'ecole n'est pas top alors on veut faire bouger les choses!! Mais c'est trés difficile!

Ma soeur avait arreté un moment les bougies puis a repris depuis peu mais c'est difficile. Meme moi en stanhome c'est difficile en mm temps, ce qui me manque ce sont des hotesses et vu que je connais peu de monde voila, je rame!!

Du coté des enfants, mon grand est en troisième, il vient de passer les tests pour rentrer chez les compagnons du devoir (chaudronnier), ma grande est rentré en 6è, aucune difficulté. Celle de 7 ans est en CP, elle avance toujours plus vite que son ombre donc s'ennuie! et la dernière (pour l'instant) est en moyenne section. Elle a moins de probleme de santé donc on espère que cela va durer!

Je pensais souvent aux filles du fofo sans avoir le temps ni peut etre le courage de revenir! Peut etre que d'autres reviendront nous faire un petit coucou

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 19:25

Bonsoir les filles

A mon tour je vous présente mes meilleurs voeux pour 2013

 

beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier passage sur le forum

fin juin à fin aout en arret pour grosse dépression

mon toubib m'a envoyé chez psychiatre pour nouveau traitement

suis tjrs en consulte une fois par mois

 

Suis partie en thalasso comme tous les ans à djerba en novembre

au boulot j'ai changé depuis octobre de poste et ça va un peu mieux

 

Pour les kgs j'ai hélas aussi repris mais avec l'hiver que nous avons eu dans le nord les plats chauds et copieux étaient de la partie

 

Au printemps ça devrait le faire

 

sui s contente de vous retrouber

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 21:26

Bonsoir monou, je suis contente d'avor de tes nouvelles, j'ai failli passer à coté, car le fofo ne m'a pas informer de ton message, il y a des choses qui ne changent pas !!!! Et bien tu as eu de sacrés changements !! l me semblais bien qu'a ton boulot cété pas ça !!! C bien si ca se passe mieux ! Une cure ? le rêve, j'en rêve !!!! Quand j'ai fini la mairie, en Mars 2014, j'en veux une !!!! Tu nous diras comment va ta fille ? J'espère que tu continueras à donner de tes nouvelles.

Ca y est j'attaque demain, mais dudu en pl en continu, on verra comment ca se passe car demain soir on recoit du monde à manger et pdt 3 dimanches nous sommes invités !!! Mais le fais de calmer le reste du temps, ca ne fera pas de mal !!! en espérant pas tout reprendre ! Il faudra que je me bouge un peu aussi, avec des belles journées comme aujourd'hui ca donne envie d'aller marcher, mais là je suis tellement lourde !!

Demain, la douloureuse pesée !!!! j'ai un peu peur !!! J'ai remis ma courbe à jour, mais j'ai garder 2 éléments important pour moi ! A suivre

Bonne nuit

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 13:34

Et coucou, quelle déception ce matin de voir que ma balance ne voulait pas de moi, donc je fais plus de 150 kgs snif !

Donc c serieux, c grave, je m'y remets !!!!

je compte sur vous pour venir voir de temps en temps mes nouvelles !!

Ce matin un lait + cafe

a midi 1 verre coca O, des morceaux de poulet et un oeuf o plat +1 yaourt sveltesse chocolat !

A suivre

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 14:18

Coucou les filles, vous pouvez me retouvrer sur mon nouveau blog : "50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?" en phase d'attaque, venez me rendre visite !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.