Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

la croisiére du 18/07 se poursuit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:42

voila les filles, on redemarre une nouvelle page, donc on laisse tout le mauvais derrière nous et on y va à fond!!!

 

en route pour de nouvelles aventures!!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:00

Coucou

Bien vu Cubitus

 

Tu es une pro!

Stef j'espère ta fièvre va mieux et que tu te rétablis peu à peu

Lys :tu fais quoi comme travaux

 

Allez les filles on se remotive

Aujourd'huij'ai perdu du poids ......Je mes suis coupée les cheveux (lol)

monou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:23

Merci Cubitus pour la nouvelle discussion! Oui, nous voilà remotivées à fond désormais!

Monou, tu es magnifique! Cette coupe te va à merveille! Bravo ma belle!

Stef, à toi de venir poster maintenant!

Sinon, monou, nous avons fait entrer de la terre végétale puis nous allons semer de la pelouse! On commencera par celà d'abord! Déjà, tu sais, ce n'est pas évident pour avoir cette terre! Nous avons commandé 10 camions et pour le moment, il y a eu que deux voyages! Dur, dur avec ces gens-là! Patience, patience!!!!

Bon, les filles et si on démarrait notre défi de l'été, hein?

Allez, vendredi matin, tout le monde se pèse! Cubitus, tu veux t'en charger, ma belle?

Gros bisous les zamazones!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 18:24

Et coucou, j'y suis arrivée !!! Me revoilou !!

 

Merci cubitus !!! quelle pro !!!

 

@lys, comme te le demande Monou, que fais-tu comme travaux ?

 

@monou, tu es superbe comme ça !!! Tu va faire tourner la tête des garçons !!!

 

C bizarre ma maladie, hier hs, aujoud'hui a peu prés et ce soir je redécline mais pas autant que hier, j'ai rien compris !!!

 

Bon a y être je vais mettre ma barre de poid à jour !!!

Bonne soirée

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:25

Bon, en allant effacer mon msg là-bas, je t'ai "vue" Stef! Alors on t'attends ici! Je repasse plus tard!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:25

Ben, te voilà, ma belle Stef! Bravo, tu as réussi!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:44

bon je vois que tout le monde est ici, donc adieu l'autre page.

Ok vendredi tout le monde se pése, ouille aïe aïe ça va faire mal

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 00:18

Forum Dukan : ok rdv pour la pesee

ok RDV pour la pesée

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:03

Bonjour les filles

Juste pour faire un petit coucou du matin!

A tout à l'heure!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 13:22

Salut les filles !!

Bon comme prévu j'ai mis ma courbe à jour !! dur la réalité ! Ce matin nouvelle pesée, 136.5 donc -300 grs, je suis contente !!!

 

Ok pour la pesée collective de demain !! Motivée !!

je me sens tjs un peu fievreuse !! Ce matin poussée de chaud mais là ca va ! On verra ce soir, mais c vraiment bizarre ! Encore que j'ai une hémorroïde qui pointe le bout de son nez, c peut-être ça, no say !!!!

 

Le temps est trés mitigé !!

Pour mon album je n'arrive pas à me le projeter en 15 jours, je crois que je vais faire celui de ma fille de 0 à 12 ans ! Il y a moins a chercher !

 

A plus

Stéf

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:04

Forum Dukan : bonsoir les filles alors cette fievre stef ces travaux lys cubitus tu as raison ca va faire mal car demain la pesee mais je pars 2 jours a ostende ave

Bonsoir les filles

 

Alors cette fièvre Stef?

Ces travaux Lys?

Cubitus :tu as raison ça va faire mal car

 

Demain la pesée,mais je pars 2 jours à Ostende avec une copine pour faire la fiesta donc dimanche ça risque d'être la cata

mais bon j'ai été à peu prés sérieuse jusque maintenant donc il n'y a pas de raison que ça ne dure pas

Le pire ce sont les muscles!!!!!ça pend et ce n'est pas beau

bonne nuit

monou

Ce message a été supprimé par son auteur.

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:47

Forum Dukan : bonjour les filles pesee 7h40 comme sur la reglette 58 8 mais bon les 2 jours qui suivent a votre tour les filles double prudence sur la route ce mati

Bonjour les filles

 

pesée 7H40 comme sur la réglette 58.8

 

mais bon les 2 jours qui suivent !!!!!!!!!!

 

A votre tour les filles

 

Double prudence sur la route ce matin ,nous avons du brouillard sur Lille

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 08:00

et coucou, juste pour vous annoncer ma pesée décevante, mais bon, c le jeu ma pauvre lucette, pourtant j'ai mal partout comme si on m'aspirer la graisse !! Mais c encore lier à cette foutue fièvre, je ne me remets pas !! A suivre ! ce matin grosse réunion ! Bises à toutes et bonne journée !

Stéf ( 136.8 + 300 grs)

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:19

Coucou les filles,

 

pour moi désolée, la pesée se fera demain.... plus de pile dans la balance donc le temps qu'elle recharge, je n'ai pas le temps d'attendre pour me peser.

 

Bon je passe vite fait car il faut que je prepare les filles pour l'ecole puis que 'aille faire quelques courses.

A taleur les kipines!!

Bises

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:01

Bonjour les filles!

Je suis heureuse de voir que tout le monde est présent au rendez-vous! Nous sommes peu nombreuses mais tellement volontaires, pas vrai, les zamazones!

D'abord un grand bravo à Monou! Tu as presque atteint ton objectif! Tu peux être fière de toi! Barvo!

Lagireste, je souhaite que ces courbatures disparaîtront! Une amie qui travaille aux urgences de l'hopital m'a conseillé en cas de "suspicion de grippe" de prendre des vitamines C, des oignons crus, des tisanes de thym! Essaie pour voir! Quant à ton poids, cette fois-ci, tu dois absolument tout faire pour atteindre ton objectif! Tu n'es pas seule car on est là pour te soutenir! Allez, courage!

Cubitus, pfff , pas cool la balance! Ce n'est pas grave, tu te pèseras demain!

Sinon, ma balance est extra plate et vu le sol qu'il y a ici, j'ai du mal à avoir un seul poids! Je n'arrête pas de la changer de place et à chaque fois un poids différent s'affiche! Allez, on va prendre le plus petit!

Lys65: Poids de départ du 13/04: 54,3

Poids actuel: 13/04: 54,3

Objectif du 30 juin: 50

Cubitus, notre coachminceur, je te laisse le soin de nous faire un petit récap! Merci ma belle!

Bonne matinée et à tout à l'heure!

Il faudrait aussi qu'on marque nos menus journaliers! Tout ce qu'on avale!!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:03

Menu du 13/04

 

- Petit déjeuner: Pain dudu (son d'avoine, son de blé, fblanc + 1 oeuf)! Bien que je ne suis pas dudu à fond, j'aime bien le pain dudu le matin de temps en temps!

- En cas de 10.00:

- Midi:

-16.00:

- Soir:

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:01

Menu du 13/04

 

- Petit déjeuner: Pain dudu (son d'avoine, son de blé, fblanc + 1 oeuf)! Bien que je ne suis pas dudu à fond, j'aime bien le pain dudu le matin de temps en temps!

 

- En cas de 10.00: Un thé

 

- Midi: fricassée d'ailerons de dinde (pomme de terre, carottes, petit pois) C'était trop bon! Mon mari appelle ça de l'estouffade.

Dessert: compote de pomme allégée

Café

 

-16.00:

 

- Soir:

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 14:08

et bien Lys, belle motivation !!!

Pour moi ce matin, krisprolls beuure

midi : cote de porc, raviole, ile flottante !

bon c pas trop diet mais il n'y a pas trop de sucre !!! Chaque chose en son temps !

Mon loulou vient de s'endormir sur moi, je crois qu'il couve et a de la fièvre !! S'il fait le même truc que moi !! dur !!! Vous imaginez mon w-end !!!

 

@monou, éclates toi bien, profites, tu les reperdras dans la semaine !

 

Bises et bon aprem !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:34

Alors pour moi :

 

Matin : brioche maison, beurre et café au lait

midi : Blanc de poulet rôti

collation 15h (mdr) Pain avec fromage, pas bien mais pas bien du tout mais tellement envie!!!

Ce soir ce sera fromage blanc et son pour compenser

 

Aller courage les filles, on va y arriver!

Demain midi papillote de poisson (filet de panga avec un filet de truite fumé dessus et une cuillère de crème 3%, quelques herbes et en papillote, trop bon)

Dimanche midi c'est la brocante et tradition on fait barbecue mais j'ai prévu de la viande de dinde, des brochette de boeuf et salade dudu!! Faut pas exagéré quand même, bon en plus il y aura le gâteau car je fête toujours mon anniversaire à ce moment là (en réalité c'est le 17)

 

Voili voilou pour mon week et lundi faut que je me remette au sport! Comme dit Monou, ça pendouille alors faut retendre et remuscler tout ça mdr

 

A taleur les filles, je vais préparer le goûter des enfants car il fait enfin beau on va goûter dehors avec les copines!

 

Gros bisous mes zamazones préférées

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:36

Forum Dukan : pour illustrer notre nouvelle discussion une petite image

Pour illustrer notre nouvelle discussion, une petite image

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:25

Hé, mais c'est super de mettre vos menus! Je trouve que celà motive encore plus:

 

Donc, je fais un copier-coller de mon menu car je n'avais pas mis le goûter et le dîner:

 

 

- Petit déjeuner: Pain dudu (son d'avoine, son de blé, fblanc + 1 oeuf)! Bien que je ne suis pas dudu à fond, j'aime bien le pain dudu le matin de temps en temps!

 

 

- En cas de 10.00: Un thé

 

 

- Midi: fricassée d'ailerons de dinde (pomme de terre, carottes, petit pois) C'était trop bon! Mon mari appelle ça de l'estouffade.

 

Dessert: compote de pomme allégée

 

Café

 

 

-16.00: 3 biscuits sésame (gerblé! Je fais des efforts pour ne pas avaler toute la boîte! lol

 

- Soir: Velouté de carottes + fromage frais!

Steak de saumon (leaderprice) Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est bon et vite préparé! Vous en avez au saumon, thon et un autre poisson (je ne souviens plus le nom)

Dessert: yaourt aux fruits 0%

 

Passez un bonne soirée les filles. Si j'ai le temps, je repasserai!

 

Gros bisous mes zamazones préférées!

 

Hé, mais c'est vrai qu'on est toute motivée en ce moment! Pourvu que ça dure

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:57

Merci pour la belle image, Cubitus! Zennnnnnnn!!!!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 10:39

coucou!

 

alors je me suis pesée mais aprés avoir déjeun er enfin c'est la cata quand meme je suis remonté a 88.3kg grrrr

 

Bon je passais vite fais pour vous dire ça. J'ai le droit a des coups de pieds au Q!

 

Bises a +

je mets ma regletteà jour!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.